Nos amis UK.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Bah sur notre beau server YS le straff été plutôt rare ! et le fairplay toujours présent dans les combats !
J'aurais du aller sur Ys depuis longtemps alors
Citation :
Publié par Liloe
Eld = Champ, les 2 jouer par VF =)

Point de vue Lorfi par contre =)) pas Healplease. Lorfo joue aussi Lillhemulen sur Alb/Excal chez Apocalypse Dudes

RAAAAAAAAAAHHHH - faut absolument download ca Valgair en cri de guerre ca rox trop =)

Ceux qui vont croire voire du DH sur Albion, c'est pas trop le cas.

En plus Fiontan n'est plus dans DH sur Excal, donc je pense qu'on peut plus parler d'un grp DH de toute facon, dsl

EDIT: RR sont maitres du strafe
Ou son barde i know !x) C'est ce que je dis parfois ils varient.

edit : K pour la vid je confonds après revisionnage !

Sinon il s'agit de DH seconde génération pour certain et qq anciens (Fiontan) qui ont mix avec raindrop en partie (Dreami).

Pour le strafe bah.

Enfin sur hib mix grp Groove/revolver mais j'ai aps trop fait gaffe aux noms jregarderai t'haleur! (d'ailleurs j'ai vu Fujiwara jcroyais il avait stop?)

Le cri de guerre à la fin bien sympa uep sinon.

Citation :
Publié par lionnesauvage
Rien compris
Il fait l'effort d'essayer et je trouve ça compréhensible.
Citation :
Publié par Liloe
donc a ajouter:
<Bulle af Fetstryk> sur Albion, venant de Mid/Pryd

Il ne venaient pas de hib a la base? (de memoire ils ont fait 2-3 video grp tank vu de 2 finelames differentes, et d'un druide spe heal/symbiose)
Citation :
Publié par Dayou Sweety

- Nolby tjrs incertain donc ça ne veut pas dire non. Succi sur mid en solo pour le moment.
vrai NP succi =

Succii - 47 necro alb
Succis - 46 cleric alb
Citation :
Publié par Succi
vrai NP succi =

Succii - 47 necro alb
Succis - 46 cleric alb
Error caused by an old reply on FH sorry (it said something like prolly on mid).Thanks Tilda too.

For BC i thought Black Falcon sorry dunno why it must be the tiredness.

It's edited so.
Citation :
Publié par Rapidus
Il ne venaient pas de hib a la base? (de memoire ils ont fait 2-3 video grp tank vu de 2 finelames differentes, et d'un druide spe heal/symbiose)
Non, le grp est venu de Prydwen / Mid, mais ils ont fait un grp tank aussi sur Excal/Hib
J'aurais du aller sur Ys depuis longtemps alors
On est assez impressionné ! les hélicoptères décollent très vite en Anglette :f surtout chez les RANDOMs players ~~
Citation :
Publié par -Terek-
On est assez impressionné ! les hélicoptères décollent très vite en Anglette :f surtout chez les RANDOMs players ~~
votre theu est pas mal doué pour faire faire du moonwalk aussi
Citation :
Publié par [-Sildras-]
votre theu est pas mal doué pour faire faire du moonwalk aussi
Dépend qui joue le theur en ce moment avec les vacances :x
Mais disons qu'on commence à s'adapter surtout à nos copains les randoms :b
Citation :
Publié par -Terek-
Dépend qui joue le theur en ce moment avec les vacances :x
Mais disons qu'on commence à s'adapter surtout à nos copains les randoms :b
j avoue que j ai meme vu un sauvage straff pour eviter les coups , j ai bien rigolé

@ final : t est en carton
Citation :
Publié par [-Sildras-]
j avoue que j ai meme vu un sauvage straff pour eviter les coups , j ai bien rigolé

@ final : t est en carton
Bah remarque c'est efficace , dés que le slam est finit si la cible est pas morte , on fait plus rien quelque soit la classe :\
Citation :
Publié par Broutenay
C'est la finelame de la RS d'Elda Andromede, un puissant combattant Firbolg dont les incontestables qualités de leader n'avaient d'égales qu'une dignité morale hors norme et un courage exemplaire.

Incline toi.
hu ?

mouais j ai du louper un episode tu mexpliquera plus tard broutenay
Ne sois pas modeste Yalya voyons; enfin, je te comprends, cette humilité t'honore! Aaaah en tout cas cela fait plaisir de voir des joueurs avec une telle éthique de jeu dans les royaumes adverses; à l'heure des premiers affrontements à grande échelle, nous constatons qu'il reste des gens courtois!

Bonne chance sur Hib, salutations a Elda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés