Nos amis UK.

Partager Rechercher
sur wow ils ce sont mangé de mémorable branlé , en fait faut les avoir au mental , c mec la déteste perdre et encore moin quand ils peuvent pas ce vangé avec un coup vicieux ;>
Citation :
Publié par Broutenay
A quoi ressemblent ils, ces Random Player? Leurs capes, toussa?
Team jaune et noire, 2 healer frostalf, 2 chaman kobi, 1 skald viking, 2 sauvages troll, 1 warrior troll shield défensif.
+1 sinon, ils jouent pas mal (quoi que leur ciblage fait un peu peine parfois) mais ils sont vraiment cons (dans le sens mentalité et répartie de merde, vantardise, etc), le peu de fois où j'ai pris le risque de leur parler sur irc j'ai eu l'impression de parler à Kevin, mon cousin de 7 ans.
Citation :
Publié par Edenae
Il s'appelait pas Bob la dernière fois? c'est vrai quoi pensez à ceux qui s'appel Kevin !
Nan pour le coup il s'appelle vraiment Kevin, et c'est vraiment un petit con ;p
Citation :
Publié par milady/icare
réfléchissons deux seconde a ce mots " lamah"
Citation :
Publié par milady/icare
ou est -ce qu'un lamah c'est un gars qui diffame gratuitement et sans aucune preuve
Allez, reflechis encore un peu, a priori ca suffit pas la

sans aucune preuve ? faut que je requote ta superbe citation ou tu reconnais use le straff/windrag comme une solution pour assurer ta survie par tes propres moyens quand tes clercs sont aggros ? (et en l occurence tu ne parles aucunement de lag serveur a ce moment). J avoue, j ai du mal a suivre

HS ? bah pas tant que ca, si tu mates les sujets des dernieres pages, ca parle bien des groupes comportant des gros lamah, et au vue des definitions apportees, desole de te l apprendre, mais t en a bien le profil

@Dayan, tu n as pas repondu : allez vous accepter un tel comportement dans votre groupe Moi c juste ca ce qui m interesse.

@Bomba un finou
Citation :
Publié par Final
1 warrior troll shield ====>>> défensif <<<===

Citation :
Publié par Final
2 healer frostalf, 2 chaman kobi
c'est sympa que seul les healer soient frostalf, ils aiment se faire allumer eux au lieu de faire 4 frostalf

need les croiser après le stuff
Citation :
Publié par -DeeS-
j'ai pas mal jouer contre les random roleplayer sur server pvp wow , c'est gars la si ils peuvent te corpse camp a 40 pendant 48h meme si il faut orga des rotations pour dormir/pissé/mangé , ils le fond.

Dormir/pisser/manger bordel.

Leçon 1 : terminaison en er / é ( infinitif ou participe passé pour un verbe du 1er groupe)
Remplacez le verbe conjugué par "finir".
- Si vous dites finir, écrivez alors "'er''
- Si vous dites fini, écrivez alors ''é''
Exemples...
- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il m'a entub... ==> Il m'a fini ==> Il m'a entubé
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher
Citation :
Publié par Alive
Dormir/pisser/manger bordel.

Leçon 1 : terminaison en er / é ( infinitif ou participe passé pour un verbe du 1er groupe)
Remplacez le verbe conjugué par "finir".
- Si vous dites finir, écrivez alors "'er''
- Si vous dites fini, écrivez alors ''é''
Exemples...
- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il m'a entub... ==> Il m'a fini ==> Il m'a entubé
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher
perso j'utilise " prendre " plutôt que " finir "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
pourquoi cela te fait rire ?
il précise car comme tu le sais un war peut très bien ne faire qu'assist
IMO il parlait plutot des Frost qui font que tu calcules les heal a 15 km, idem pour les chaman du coup.

Pis bon niveau placement les heal restent super pret, sans leur war qui chain stun on pourrait meme dire qu'ils ont un placement de merde. Need aussi les croiser une fois stuff /respec histoire de voir.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Our grp y a Fiontan de chez DH, qq Raindrop (Dreami voir VF).
Parfois ils sortent l'eld à la place du champ...et encore plus occasionnellement proto à la place d'un bm.
Vidéo pov Eld light.
RR sur mid donc.
Vidéo pov druide.
Correction Succi sur albion mais pas de grp NP à l'horizon.
Groove/revolver en mix sur hib.
Ns n'y va pas,je mets toutefois une vidéo de Dallas en vue theu pour mieux visualiser le classic.
Bc sur hib donc.
Euh tu parles quoi comme langue mon gars ?!!
Va falloir pensez à être plus clair pour les gens qui habites pas ta planète ...
Citation :
Publié par marconini
Euh tu parles quoi comme langue mon gars ?!!
Va falloir pensez à être plus clair pour les gens qui habites pas ta planète ...
C'est pourtant simple , suffit de faire un petit effort ( que c'est durrrrr )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés