Nos amis UK.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Belle citation !
j avoue
ceci dit, je precise, elle date du clust, et sur orca, le specimen n etait pas Eden, et le peu de fois ou on les a fight on a jamais eu ce genre de pbme (le pignouf en revanche j en parle pas, niveau windrag&straff il a le skill)
Citation :
Publié par Kroom
Si tu parles d'hier soir et que tu fais parti des Random Rolplayers chais pas quoi, alors c'est moi qui jouait le Théu.

Je vais pas me gêner avec eux, jamais vu ca, absolument TOUS circle straff & co. Alors pourquoi se faire chier à vouloir continuer à la jouer fair-play avec eux et ne pas oser straffer.

PS : Et encore c'était "gentil" de mon côté, il s'agissait juste de faire des allers retours en ligne droite. Prochainne étape le circle straff ukrénien / polonais powered by Erwen / Marcuskiller. o//
non je suis pas RR cf ma sign .

@Final c est bon t est en beton on clos l episode ca menera a rien

dommage d y prendre autant au serieu
Publié par edgesse/edge
j avoue
ceci dit, je precise, elle date du clust, et sur orca, le specimen n etait pas Eden, et le peu de fois ou on les a fight on a jamais eu ce genre de pbme (le pignouf en revanche j en parle pas, niveau windrag&straff il a le skill)
oui c'est une superbe signature , sortie d'une conversation privée et diffusée sur un forum public

par contre j'atds tjrs de voir diffusé sur jol la réponse de votre faq GOA ainsi que la vidéo tan promise .
Citation :
Publié par [-Sildras-]
@Final c est bon t est en beton on clos l episode ca menera a rien
On va dire ça !
Je sais pas si tu t'attendais à ce que ça mène quelque part de dire que j'étais en carton sans préciser le contexte en même temps :X
Citation :
Publié par Final
On va dire ça !
Je sais pas si tu t'attendais à ce que ça mène quelque part de dire que j'étais en carton sans préciser le contexte en même temps :X
une pique c est tout mais bon si ca se prend autant auserieu autant oublier
Citation :
Publié par milady/icare
...
bah alors, tu assumes pu ? la derniere fois tu disais que ca te posait aucun pbme, tu m avais meme autorisé a en faire ma sign. pourquoi un tel revirement ? la douce sensation de passer pour un bon lamah ?
pour la vid, np, cf la reponse sur l autre thread on a arrete de rvr sur le clust donc c etait dur de faire un montage de tes exploits spe windrag&straff
allez, tschuss, et gl a ceux qui voudront te taper quand tes druides seront "momentanement aggro" et que tu devras "assurer ta survie par tes propres moyens"
en l occurence zaary c aucunement pour regler des comptes vu que c un fait avere c juste une question : comment se situe un groupe qui se declare clean par rapport a un nouveau membre qui ne l est pas. d ou ma question, a t il etait breife
sinon, sur le fond, etant hib je m en tape j aurais pas a le subir
Citation :
Publié par Misshentai
Tant que vous restez clean contre les autres team clean tout va bien. Si vous(et les autres team clean à la base) adoptez et généralisez leur absence de fair-play je/on ne risque pas de rester longtemps sur ce serveur
Bah ça se généralise alors on va généraliser
Vrmt déçu par certaines personnes n'ayant vraiment pas besoin de ça pour gagner en plus
Citation :
Publié par edgesse/edge
la douce sensation de passer pour un bon lamah ?
réfléchissons deux seconde a ce mots " lamah"

est-ce qu'un lamah c'est a un gars qui deco prématurément un soir parce que lui et la moitié des tf du moment ne peuvent pas play a cause des latence abominable du serveur et qui ce fait aggro sur jol pas un illustre inconnu qui cri au cheat?

ou est -ce qu'un lamah c'est un gars qui diffame gratuitement et sans aucune preuve quelqu'un d'autre lui promettant faq/ban/vidéo et autre joyeusetés et qui deux mois aprés continu a étaler son fiel sur jol sans avoir prouvé ces diffamations montrant de ce fait que la seule chose tangible a retenir de tout ça c'est qu'il n'est capable que d'étaler sa médiocre prose résultant d'un esprit nébuleux et instable?

je vous laisse seul juge clôturant ce débat bien HS.
Citation :
Publié par -M@d-
Bah ça se généralise alors on va généraliser
Vrmt déçu par certaines personnes n'ayant vraiment pas besoin de ça pour gagner en plus
bah rien n'empeche d'être clean contre les autres teams clean si ? oO
Citation :
Publié par Misshentai
Bah c'est ce qu'on fait chez nous , contre RR on ce fait bien plaisir a straffer comme des belles sous merde histoire de ce mettre a leur niveau , sinon on joue normalement
Citation :
Publié par -Terek-
Bah c'est ce qu'on fait chez nous , contre RR on ce fait bien plaisir a straffer comme des belles sous merde histoire de ce mettre a leur niveau , sinon on joue normalement
C'est tout ce que je voulais entendre
Citation :
Publié par Misshentai
Contre certaines teams contre lesquelle on tombe ne voit que ça cela devient qd même bien tentant de leur faires subir sur ce d'autres teams on certain membre ou on le voit aussi et la je pense voir dans le temps comment cela se passe
j'ai pas mal jouer contre les random roleplayer sur server pvp wow , c'est gars la si ils peuvent te corpse camp a 40 pendant 48h meme si il faut orga des rotations pour dormir/pissé/mangé , ils le fond.

Conseil , jouer sans aucun fairplay contre eux , car eux en auront pas , ce sont de tres gros grief player ^^ mais son pas forcément super fort
Citation :
Publié par -DeeS-
j'ai pas mal jouer contre les random roleplayer sur server pvp wow , c'est gars la si ils peuvent te corpse camp a 40 pendant 48h meme si il faut orga des rotations pour dormir/pissé/mangé , ils le fond.

Conseil , jouer sans aucun fairplay contre eux , car eux en auront pas , ce sont de tres gros grief player ^^ mais son pas forcément super fort
On la très vite compris et Final nous a breifer dessus par rapport a WoW
C'est du bon lamah enfin question de mentalité mais perso je les trouve pas mauvais mais bien con , soulance pdt 1H à débatrer de ce qu'est le fairplay @ out run, sorcier theur, débuff dps, ou bd avec physical defense 5 purge 3 bref rien à voir mais bon va leur faire comprendre :x. Enfin bref hf les autres contre eux
Citation :
Publié par Edenae
C'est du bon lamah enfin question de mentalité mais perso je les trouve pas mauvais mais bien con , soulance pdt 1H à débatrer de ce qu'est le fairplay @ out run, sorcier theur, débuff dps, ou bd avec physical defense 5 purge 3 bref rien à voir mais bon va leur faire comprendre :x. Enfin bref hf les autres contre eux
Ah bah au moins pour une fois je serai du bon coté des straffers
Citation :
Publié par Edenae
C'est du bon lamah...
oué mais dans quel sens ?

Citation :
Publié par milady/icare
est-ce qu'un lamah c'est a un gars qui deco prématurément un soir parce que lui et la moitié des tf du moment ne peuvent pas play a cause des latence abominable du serveur et qui ce fait aggro sur jol pas un illustre inconnu qui cri au cheat?
ou

Citation :
Publié par milady/icare
ou est -ce qu'un lamah c'est un gars qui diffame gratuitement et sans aucune preuve quelqu'un d'autre lui promettant faq/ban/vidéo et autre joyeusetés et qui deux mois aprés continu a étaler son fiel sur jol sans avoir prouvé ces diffamations montrant de ce fait que la seule chose tangible a retenir de tout ça c'est qu'il n'est capable que d'étaler sa médiocre prose résultant d'un esprit nébuleux et instable?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés