Nos amis UK.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est quoi un UK ? Un ukrainien ?

[Edit]omg je crois que des gens ont pas saisi l'humour
moue faut revoir ta notion d'humour...
ca peut etre vu comme une insulte
Citation :
Publié par Thotor
moue faut revoir ta notion d'humour...
ca peut etre vu comme une insulte
C'est vrai que c'est carrément la honte irl d'être ukrainien...

C'est joli comme point de vue ça =)
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Cool va y avoir du monde pour un serveur ou personne voulaient allez

On pourra dire cela si c'est le cas dans 1 mois voir deux. Surtout que en plus d'être un nouveau serveur, celui ci est anglophone, et de plus classique. Donc trois raisons qui peuvent à la longue enlever les petites étoiles dans les yeux des joueurs qui pensent trouver leurs places sur ce serveur, à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
On pourra dire cela si c'est le cas dans 1 mois voir deux. Surtout que en plus d'être un nouveau serveur, celui ci est anglophone, et de plus classique. Donc trois raisons qui peuvent à la longue enlever les petites étoiles dans les yeux des joueurs qui pensent trouver leurs places sur ce serveur, à l'heure actuel.
Si les joueurs y vont c'est justement parce que 1 c'est un nouveau serveur et 2 parce qu'il est classique
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Si les joueurs y vont c'est justement parce que 1 c'est un nouveau serveur et 2 parce qu'il est classique
oui mais nouveau serveur sa riske de pas durer ... en plus au debut ia tous les gens ki vont voir ske C puis ki riskent de repasser sur un autre serveur

le vrai succes se vera dans 3-4 mois, pas au nombre de crash serveur le premier jour
C'est prévisible et évident, m'enfin si ils ont pas voulu créer un serveur français tans pis pour nous
La population européenne de daoc est plus importante que celle des US, qu'ils veuillent pas en créer un français, ok.
Mais ils auraient du créer alors seulement 2 anglais et aucun serveur allemand, ça diluerait un peu la population sur les 2. Mais là je parie que le Salisbury va être de population moyenne alors que Glaston va être bondé.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Random roleplayers c'est un grp de joueurs assez No life (ct ceux qui sur l'alliance nous collaient le plus au lvling avec NP sur horde )
J'ai raté un épisode ? T'étais quoi sur Stormscale ?
Citation :
Publié par Azira
Mais ils auraient du créer alors seulement 2 anglais et aucun serveur allemand, .
En même temps les Allemands sont les plus nombreux à jouer ( regarde la pop des serveurs de DAoC, de plus ce sont de gros consomateurs de MMORPG surtout si il y a du PvP/RvR dedans ), et certainement les plus nombreux à voir voter pour un serveur classique dans leur langue
Day Warlock en lan de chez Zazie avec Net Pilou Teza Atreyou les 2 premières semaines entre autre mais wow est lassant ct pas pour moi.=)

edit : First Cohort devrait y aller aussi donc. Pas de vidéo récente non plus.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
90% des grps fixes y vont dans l'idée de s'amuser tant que possible pour ensuite retourner sur leur serveur.
Je sais pas trop , peut être que non car ceux qu'aiment les Tf c'est taper d'autre Tf , ce serveur risque d'être sympa de ce coté la vu le nb de groupes qui y rerolls . D'autant plus que pour la première fois depuis camlaan on pourra allez taper des gens d'autres serveurs (tf et bus ) .

Donc moi je dis a voir ça peut être mieux que de taper des bus 11L sur serveurs normaux :]

Ce serveur peut être un petit bijoux comme de la merde c'est évident mais rien est sur encore .

Merci pour les infos au faite c'est plutôt cool de savoir qui on va rencontrer là-bas .
si ia plus d'allemands que de francais et d'anglais C logike 1 serveur allemand et un serveur anglais ... un troisieme serveur je pense meme pas que sa aurait ete obn parce que sa commencerait a etre vide ...

en meme temps aussi un truc a la camlann ou ia 1/3 d'allemand, vu mon niveau in deutsch je galere (je sais pas skils me disent quand ils minsultent ...)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Day Warlock en lan de chez Zazie avec Net Pilou Teza Atreyou les 2 premières semaines entre autre mais wow est lassant ct pas pour moi.=)

edit : First Cohort devrait y aller aussi donc. Pas de vidéo récente non plus.
Y va bien ce trouducu d'Atrey ? J'ai pas de news depuis qu'il a quitté Ys
Tjrs à fond sur wow visiblement il kiffe le stuffing bien que j'ai pas trop eu de news depuis le mdj mais ça en mp Weezy commence pas à Flood mon thread jsuis un jolien sérieux maintenant.
Citation :
Publié par silverlemid
si ia plus d'allemands que de francais et d'anglais C logike 1 serveur allemand et un serveur anglais ... un troisieme serveur je pense meme pas que sa aurait ete obn parce que sa commencerait a etre vide ...

en meme temps aussi un truc a la camlann ou ia 1/3 d'allemand, vu mon niveau in deutsch je galere (je sais pas skils me disent quand ils minsultent ...)

Les allemands un temps soi peu intégré sur Camlann font l'effort de parler anglais, tout comme les français, néanmoins pour les insultes l'effort s'en va c'est vrai

On verra bien si la populac diminue, ptetre ca finira par un cluster avec les allemands

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés