[ Thread en STEREO ] Vox Populi : Fais entendre ta voix ! [ en Dolby Surround ]

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est fait.

On ne se moque pas.. enfin si jsais pas si j'aurais pu faire pire

edit :
@Kurd j'ai fais ce que j'ai pu mais je n'avais pas d'idée! en plus je suis malade!
personnellement j'ai enregistré sur le magnetophone Demarrer/Programmes/accessoires/divertissement (ou un truc du genre ou autre chose)

et ensuite converti en mp3 a l'aide d'un logiciel shareware.
=> www.clubic.com et tu recherche "wav mp3", tu devrait avoir plusieurs logiciels qui correspondent a ce que tu veux faire.

@natoux mais lol, aujourd'hui l'échelle de roxxitude atteint des seuils jusqu'alors inégalés
A noter que si vous n'avez pas de micro, mais un téléphone portable qui rox et un ordi qui rox, vous devez pouvoir vous enregistrer sur le téléphone, et ensuite envoyer ça par bluetooth ou autre système d'IR.
Ce qui serait mon cas si mon ordi portable acceptait de faire marcher l'IR qui pourtant fonctionnait à ses tous débuts.
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
ça c'est fait.

On ne se moque pas.. enfin si jsais pas si j'aurais pu faire pire

edit :
@Kurd j'ai fais ce que j'ai pu mais je n'avais pas d'idée! en plus je suis malade!
Ta voix (et ton accent ) a un air d'Audrey Tautou, sais-tu, très chère Barienne ? C'est surtout perceptible avec "au dos de ce sujet" et la chute de ton
Citation :
Publié par Ragnarox
Voilà.

Merci à LND pour l'hébergement

Désolé de la qualité médiocre, mon micro enregistre vraiment tout doucement donc va falloir monter le son

Si vous aimez la voix spéciale, MP pour avoir mon tél (ce message s'adresse surtout aux jeunes femmes de 17 à 25 ans)
OMG la voix
Citation :
Publié par Cyrus
Ta voix (et ton accent ) a un air d'Audrey Tautou
Raaaaah j'ai cherché à qui me faisait penser cette voix pendant au moins 10 minutes!

Oui c'est carrément Audrey Tautou!

Moi aussi \o/

Si le lien marche pas automatiquement, pour lire le fichier, faut faire comme pour LiL : attendre la redirection automatique, faire précédent et lancer l'Url en rouge.

Source
Citation :
Publié par Swl

Si le lien marche pas automatiquement, pour lire le fichier, faut faire comme pour LiL : attendre la redirection automatique, faire précédent et lancer l'Url en rouge.
Gni ? Moi j'ai testé le "enregistrer sous" sur mon propre lien dans mon post et ça a marché

*edit après écoutationnage*
Mr Baer > c'est flagrant tu ne trouves pas ^^ Avec l'accent parisien pile comme elle.

Lil' > *a très chaud après audition* On sent la femme mûre dans les inflexions
Citation :
Publié par glandulf
ON NE DUPE PAS DIEU ! Mais lol, t'es à fond dedans, là...
Fais pas chier Man, je vis mon RP !

Même avec le son à fond, je n'entends ni Aenur ni Ragna.
Citation :
Publié par Cyrus
L0KI... non, rien, juste ->
T'as vu ! Je ne sais pas ce qui m'a retenu de me lancer dans une carrière d'acteur international...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés