[ Thread en STEREO ] Vox Populi : Fais entendre ta voix ! [ en Dolby Surround ]

Répondre
Partager Rechercher
Aucune réaction sur mes samples alors que les commentaires dithyrambiques abondent sur tous les autres... Le monde est cruel, j'ai une voix de merde, un thème à la con, et pour une fois les Joliens n'ont pas voulu me faire de la peine

*s'enfuit en sanglotant*
t'en fais pas cyrus, moi aussi j'ai fais un bide, pourtant j'ai fais une demande importante a fake de saule en plus

mais bon apparement on m'entend pas meme avec le son a fond, étrange

edit ben je sais pas moi ca marche bien je m'entend bien !
j'en referai un plus tard
Citation :
Publié par Cyrus
Aucune réaction sur mes samples alors que les commentaires dithyrambiques abondent sur tous les autres... Le monde est cruel, j'ai une voix de merde, un thème à la con, et pour une fois les Joliens n'ont pas voulu me faire de la peine

*s'enfuit en sanglotant*
ca aurait pu etre pire on aurait pu te dire que tu avais un air d'Audrey Tautou x2
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
ca aurait pu etre pire on aurait pu te dire que tu avais un air d'Audrey Tautou x2
Ce qui, en passant, était un compliment sincère
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Soir, tu as une voix ennuyante. Mais ton contenu rox.
héhé je pensais la même chose de ta prestation, à vrai dire. Comme quoi, les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Cyrus

*s'enfuit en sanglotant*
Te plains pas, moi c'est pire, y'a que toi qui ait réagi au mien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés