[ Thread en STEREO ] Vox Populi : Fais entendre ta voix ! [ en Dolby Surround ]

Répondre
Partager Rechercher
Hey les copains !

Bon déjà, ici pas question de suffrage universel, j'ai fait un titre subliminal pour puller les Taverneux qui penseraient qu'on parle politisme ici, haha je vous aie bien eu.

Ce matin, l'alarme de mon réveil sonnant les 13h battantes, la radio s'enclencha et les murmures presque ésotériques du présentateur eurent raison de mon sommeil petit à petit. Je me réveillâsse troublé, en me demandâsse "wtf ? i hear voices ?" (oui je pense en anglais dans ma tête, ça fait un peu movie star toussa) puis finalement je revins à la réalité et je me levâsse en bondissant sur JoL.

ET LA ? Stupeur ! Horreur ! Malheur !

Tout est silencieux ! Terne, morne, glacial, figé...

Ca ne va pas du tout, vous êtes bien d'accord, et si c'est pas le cas, j'incante plein de pas belles choses vaudous sur vous et votre famille pour 5 générations.

Bon, si je commençais à parler du sujet là ? Alors, voilà, quand on lit quelqu'un sur un forum, on lui "prête" une voix. Arbitraire si on le connaît pas, la sienne sinon (enfin moi ça marche comme ça). [troll]C'est pour ça que depuis que je lis Slammy je ris IRL[/troll]. Et donc, voilà, aujourd'hui, je ne tiens plus, je ne sais plus *dos de la main sur le front pour augmenter l'intensité dramatique de la scène* je ne connais pas vos voix, Joliens (enfin excepté la minorité de roxxors aux IRLs)

Je refuse de vous prêter des voix qui ne sont pas vôtres une seconde de plus. Donc, je vous invite à fournir un échantillon de votre voix ! Glucose, non ? Allez hop, un petit extrait de 30 secs, vous pouvez l'enregistrer avec le Magnétophone Windows. Pour les ahuris du coin, oui, vous avez besoin d'un micro. Vous pouvez dire n'importe quoi, vous pouvez chanter mais pas trop, accessoirement si vous placez "LND je te love, fais moi l'amour" dans votre speech, vous êtes immunisé contre les avertos pendant 1 semaine (voir conditions au dos de ce sujet).

Evidemment, je commence, je vous fournis donc cette mirifique interprétation des Papoux, par votre dévoué : klikissi .

A vous !!!!!!!

http://www.outlar.com/images/artists/MCXander1.jpg

PS : pour l'hébergement de vos échantillons, si vous savez pas comment faire, envoyez les moi par mail et je les mettrai online. Mais je m'appelle pas Emmaüs non plus.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Je doutais de la surroxance tant vantée de LND, avec ses derniers topics force m'est de constater que sa réputation n'est pas usurpée

(pour l'enregistrement, faudrait que je reconfigure mon Sidewinder, j'le ferai si j'ai la motivation).
LND tu es dans mon esprit c'est un truc de ouf j'ai imaginé ce topic y'a deux jours quand je prenais ma douche.

Moi je peux enregistrer ma voix mais le seul micro dont je dispose il fait 1 cm3 et il était fourni avec le vieux MD de ma maman autant dire qu'il ne vaut pas la moitié d'un clou. Mais je le ferai tout de même, plus tard, quand je serai seul à la maison.
Voilà.

Merci à LND pour l'hébergement

Désolé de la qualité médiocre, mon micro enregistre vraiment tout doucement donc va falloir monter le son

Si vous aimez la voix spéciale, MP pour avoir mon tél (ce message s'adresse surtout aux jeunes femmes de 17 à 25 ans)
Je trouve une phrase a dire et j'enregistre ca
Citation :
Publié par Kurd
marche pas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés