Pretre en BG... pas le droit de jouer comme on veut?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
tiens ma signature
Ok tu es spé heal... tu aimes surement jouer comme ca mais de la à dire que le shadow sert à rien c'est peut etre sans fondement comme raisonnement?

Enfin bref j'ai eu ma réponse

Merci à tout ceux qui auront fait l'effort de répondre
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ok tu es spé heal... tu aimes surement jouer comme ca mais de la à dire que le shadow sert à rien c'est peut etre sans fondement comme raisonnement?

Enfin bref j'ai eu ma réponse

Merci à tout ceux qui auront fait l'effort de répondre
c est bete pour toi mais ma signature date j ai respec 31 shadow 20 disc
De plus j ai jamais dit que la spé shadow ne servait a rien, j ai dit que ca servait a rien que si tu faisais que ca nuance Je tiens les meme propos que pour les paloufs qui heal pas parce qu ils sont spé vindict

sinon alexandre earth l absence de dispell se sent bcp plus coté ally (chaman ftw :x)
Citation :
Publié par Tonk
sinon alexandre earth l absence de dispell se sent bcp plus coté ally (chaman ftw :x)
Se sent bcp plus coté ally ? C'est une boutade ? paladin & priest coté alliance peuvent dispel ( voir meme cleanse en fait qui fait tout .... )

Le chaman lui peux purge l'ennemi , mais pas des allié ( prochainement possible ca par contre heureusmeent ,2 classes qui dispel de chaque coté )

Encore un alliance qui ne connais pas les sorts de chaman , mais qui pleure quand meme ?
Citation :
Publié par zigui
Non effectivement on a pas le droit de jouer comme en veux, c'est un jeu en équipe et pas un deathmatch cps, chacun se tient à son rôle où il est le plus utile.
Donc le mec que tu oblige à faire ce que tu veux en a marre, donc il se barre, donc tu te retrouve seul, donc tu peux te brosser pour jouer en équipe et là tu te demande si tu aurais pas du réfléchir une ou deux secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Donc le mec que tu oblige à faire ce que tu veux en a marre, donc il se barre, donc tu te retrouve seul, donc tu peux te brosser pour jouer en équipe et là tu te demande si tu aurais pas du réfléchir une ou deux secondes.
Si il est pas capable de jouer correctement, je le kick moi meme.

Je dois avouer que ca m'a fait plusieurs fois rigoler de kick les priests incapables qui se croyaient tout permis (y compris ninja l'amulette amberfury par ex...) lorsque je jouait ma rogue. Ils se croyaient indispensables ...
En groupe/raid PvP guilde, je heal, cc, assist dd ( dans la mesure du possible ) ... et je cours ... beaucoup ... vraiment beaucoup


En solo dans un Arathi pick up / FFA, je reste en shadow form et je bourrine 90% du temps ( les 10% restant étant les dispell de sheep/root que je vois, ça coûte rien et ça rend service ), ça vide la tête, ça défoule ... même si par moment je reswitch pour healer un petit coup dans une situation de prise/déf flag un peu tendax.


Qu'un mec de ma guilde me fasse une réflexion ça passe déjà moyen, mais vu que je leur en fais aussi je les accepte


Qu'un mec dans un bg pick up m'agresse parce que je heal pas, ça passe carrément pas

De base si je groupe pas c'est pas innocent mais quand en plus je vois le niveau de jeu pratiqué dans 3/4 des bg "pick up / FFA" je me dis que ma mana sera plus utile à dd/cc qu'à healer le gros blero parti foncer dans 7-8 ennemis en lockant un palouf à 10 bornes du flag


Après si j'accepte de grouper et qu'on considère implicitement que je suis le heal bot de service bah je le fais, si j'en ai pas envie ...bah /disb et ffa au moins je ne nuis à personne.
Citation :
Publié par zigui
Non effectivement on a pas le droit de jouer comme en veux, c'est un jeu en équipe et pas un deathmatch cps, chacun se tient à son rôle où il est le plus utile.
Chacun se tient a son role & a sa spé pour faire au mieux oui , donc soigner et etre offensif a la fois
"Non, on a pas le droit de jouer comme on veut en BG, c'est un jeu d'équipe"
= du moment qu'il me soutient, moi, alors pas de problèmes. Après si ça l'ennuie de me soutenir, c'est son problème, du moment que je m'amuse.

"Raf (NDT: Rien à foutre) de son plaisir personnel."
Je pense que lui aussi en a rien à foutre de votre plaisir personnel. Il est là pour jouer, pas pour farmer.
Citation :
Publié par Efther Aresden
Le gars qui t'a saouler a parfaitemenr raison. Si tu veux pas heal un minimum, reroll démoniste. Un prêtre 1er dans le classement = un prêtre qui heal pas = Un joueur qui s'est trompé de classe.


Après ca pleure que ça perd tout le temps , mais si les joueurs ne jouent pas leur rôle aussi...

----



Ce que je dis là est valable pour toutes les classes hein. Que ce soit les palouf qui se prennent pour des guerriers, des chamans spé 51 points en élémentaires pour "roxer sa race", ou des druides spé feral qui commencent à se prendre eux aussi pour des wawas...

Quand est -ce que l'on va comprendre que le paladin et le chaman sont des classes de soutien...m'enfin bon là n'est pas la sujet.

wow un gars super ouvert et sans AUCUNE idee preconcue sur les classes
vivement le ding 60 de ma pretresse(ombre bouhhhh) que je rencontre les gens de ton espece pour qu'ils m apprennent a jouer selon LEURS regles !!! ca me rappellera la bonne époque ou les cabas simu etaient la classe la plus recherchée sur albion !!!!

n hesites surtout pas pour nous dire de quelle maniere jouer chaque classe "comme tlm" , juste histoire de faire le contraire

pathetique .....
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Le chaman lui peux purge l'ennemi , mais pas des allié ( prochainement possible ca par contre heureusmeent ,2 classes qui dispel de chaque coté )
Nan je crois pas.

@Zet : as-tu lu au moins mon 2eme message?
Edit : FTL = For The Lose. Désolée, je fréquente trop les forums US sans doute.
Un bon prêtre ombre est celui qui sait enlever sa forme d'ombre quand ses coéquipiers ont vraiment besoin de soins, et qui fait bien mal quand y'en a pas besoin.

Un prêtre ombre 100% du temps en forme ombre = boulet sans intérêt, c'est comme un mage qui sheep pas , un demo qui fear/mez pas ou un druide qui reste en forme de chat alors qu'un soin pourrait changer la tournure d'une bataille.

Quand on joue une classe "hybride", il faut assumer son hybriditude
En pick up avec des inconnus qui visiblement jouent comme des pieds, autant de faire plaisir et jouer à faire mal.

Mais si t'as une team organisée, je pense que tu ressentiras plus de satisfaction après avoir soigné ton entourage quelques secondes, leur ayant permis de gagner une zone.
Et puis ça empêche pas d'utiliser des trucs bien utile : silence/fear/-truc qui ralentit-, et même plein d'autres sorts d'attaque.

Maintenant, si tu gueules après parce que ton équipe perd alors que tu l'as joué full dps, ben t'étonnes surtout pas, et assume.
....
Les faits, je pense que personne ne les contredira, un groupe (j'ai bien dit groupe) est voué à l'echec dans plus de 90% des cas si il n'y a aucun soin dedans (je ne parle évidemment pas de gens "pick up" en face qui n"'ont aucune experience etc, bref je ne parle pas de cas extrêmes).

Or, les autres faits sont:

*Les prêtres, druides, chamans et paladins savent soigner, les autres classes non.

Partant de là, un prêtre ou un druide qui ne va pas soigner mais faire des dégats, ne soignera donc personne, hormis lui-même à la limite.

Par extension, il réduit les chances de son équipe de l'emporter.



Parmi ces "soigneurs non soigneurs" on a :


- ceux qui s'en foutent, ils sont en cat form/ oomkin/shadow form et ils meulent, sans se soucier, ils viennent pour des VH, ils s'en foutent du reste. Ceux là, je les regarde crever et je les /spit perso
Si toutes les classes étaient capables de soigner je m'en foutrait royalement, mais ce n'est pas le cas

- ceux qui ne soignent pas mais réfléchissent un minimum, ils vont aller cogner les healeurs en priorité, ils vont, malgré le fait qu'ils ne soignent pas se rendre utile dans leur rôle (DPS). Cela dit, je pense que très peu de ceux là (quelques soit leur classe) sont capables de faire autant de dégats que moi dans la majorité des cas ( Dague 1 dague 2).

On peut donc dire qu'hormis dans des cas particuliers (je n'ai encore jamais été assez impressionné par un druide féral pour le mettre dans les "cas particuliers"), ces classes là seront moins efficaces que les classes dites "DPS", je ne vois donc pas, pourquoi elles iraient se rajouter à d'autres gens alors qu'elle minimisent leurs chances de gagner (mais pas de faire des VH).

Qu'il soit possible qu'un soigneur cogne plus fort qu'une classe DPS, pourquoi pas, mais la majorité des cas est loin d'être dans ce sens là.

Maintenant, il est clair qu'en pick up avec des gens qu'on ne connaît pas, qui jouent comme ils ont envie sans la moindre ébauche de stratégie, il n'y a pas de raison d'aider, puisque l'on risque d'être perdants sur les deux tableaux.

Donc, à partir du moment où l'on prétend vouloir gagner, en jouant en groupe, je ne vois pas ce qu'un prêtre qui ne fais que DPS, un druide qui spam éclat lunaire ou ce genre de trucs ont à faire là.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Je suis druide, feral.

En pvp, la première chose que je fais c'est de regarder le groupe qui arrive.
Une fois le groupe examiné je repère les soigneurs.
Je regarde qui est le soigneur le moins résistant.
Je tue le pretre.

Là il y a trois cas de figure :
soit je tombe sur le pretre de merde qui heal et je fais /lol irl en le tuant :x
soit je tombe sur un pretre shadow qui heal et là c'est bof :x
soit je tombe sur un pretre shadow qui a fait pretre shadow pour s'amuser à faire mal et je meurs

Lequel a été le plus utile au groupe ? Celui qui m'a tué ou celui qui est mort ? hein ?
N'importe quel groupe organisé va tuer les healers, un pretre en forme shadow c'est une horreur pour s'en débarasser :'(

Stop voir ce genre de joueurs comme "des gens qui peuvent heal mais le font pas parce que c'est des cons", voyez les plutot comme une classe differente.
Pour moi il y a le pretre qui heal, et le pretre qui tue.
Oui mais non, un bon prêtre vit, en healant ou en dd.
Le bouclier utilisé correctement, agrementé d'un martelage de la touche espace, et celui qui te cible déjà au corps à corps va perdre un temps monstre.
Ca permet au prêtre heal de healer, et personne ne le fait mieux que lui, c'est uniquement pour ça qu'un prêtre heal sera meilleur dans les combats équilibrés.
Après biensûr, en début de combat, le prêtre shadow ou utilisant le shadow sera beaucoup plus chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés