Pretre en BG... pas le droit de jouer comme on veut?

Répondre
Partager Rechercher
Ma vision de prêtre/guerrier (et druide/démo/pala en "work in progress") : prêtre/druide/pala/chaman quelque soit le template/stuff, ce sont des classes qui ont la capacité de faire du dégats et de heal. Si tu soignes pas, tu n'utilises pas l'intégralité des possibilités de ta classe, donc que tu ne la maîtrises pas. Si ton groupe meurt dans un combat équilibré sans que tu ais utilisé tes capacités de healeur, c'est que tu as fais une erreur (ce qui ne veux pas dire que tu es le seul responsable, bien sur)

J'incite sincérement ceux qui jouent des classes pouvant healer ET dd refusant systématiquement d'utiliser le côté "heal" de leur classe à reroll.
Citation :
Publié par Nok
Pourquoi se déchirer à healer des gens qui ne sont même pas capables de prendre 5 secondes pour buffer le prêtre / chaman / druide / paladin ? Pourquoi healer des gens qui ne sont mêmes pas capable de protéger un minimum leur healeur ? Pourquoi s'emmerder à healer des gens qui sautent dans le tas à 5 contre 1 ou attaque tout ce qui battent à 15 kms du flag que quelqu'un est en train de tag par derrière ?

L'effort de groupe, ce n'est pas seulement aux healeurs de le faire.
tout est dit.
Citation :
Publié par Polcogrim
Si ton groupe meurt dans un combat équilibré sans que tu ais utilisé tes capacités de healeur, c'est que tu as fais une erreur (ce qui ne veux pas dire que tu es le seul responsable, bien sur)
C'est faux ça.

"Je commence à heal.... Counterspell.... ok 10 secondes sans heals les mecs !"
"Je commence à heal..... Et merde, un rogue qui me stunlock..... Bon, je suis mort les mecs !"

@Loroth : le truc c'est que tu vois le druide comme une classe de soutien. Moi je vois le druide comme un char d'assaut lanceur d'ogives nucléaires (en pvp du moins).

Et quand je suis à 1/3 de vie, ça dépend de la situation. Je vais pas me dire "oh, je suis à 1/3 de vie, je vais me soigner tiens, allez healing touch !" alors que je suis dans un grosse mêlée avec 5 assists sur ma gueule.
Si j'étais en train de buter un mec quand ça arrive, je continue d'insister jusqu'à ce que ce mec crève ou jusqu'à ce que je crève (en général, il meurt, et je meurs quelques secondes après).
Si j'avais rempli le but que je m'étais donné, je fuis.
Citation :
Publié par lPrXl
ben en fait le spec shadow est bien plus efficace que le holy j'espére que le up priest permetra de meilleurs templates.

pour l'instant aillant 2 priest l'un 25holy/26disc l'autre 31shadow/20disc je peus dire que le shadow est vraiment plus efficace.
Avec le holy si j'ai 1 mec sur le dos je ne peus pas le tuer rapidement et je ne peus plus heal mes allier faut que je run contre un mage et que j'attende qu'il ae root mais bon c'est rare. Alors tous mes combats se résument a me cacher le mieu possible et flood heal sans voir le combat, pas top.
Le shadow il se cache tout pareil mais quand le rogue l'attaque il fait pas de la merde en restant devant lui a se heal connement, jusqu'a son oom et son rip, il peut le tuer rapidement sans avoir a utiliser 90% de sa mana.

le probléme c'est que les gens jouent a DAOC of warcraft et pense qu'un priest ne peut pas heal si il est spec shadow, alors apres ça leur cré de graves lésion mental et il t'explique comment jouer mais te sheep pas ton agros.

De toute dans ces jeux les gens sont toujours meilleur que les autres, alors ça fait masse useless blabla.
je suis entièrement d'accord.
La seule chose que j'ai du mal a piger ds ton raisonnement, c'est que tu pense que la shadow form est une chose ultime pour la defense du pretre en gros ?
Ok holy en pvp, je trouve ca useles , ca np.
Apres perso , je trouve que mon 21 shadow me suffit amplement et ma defense je la fait sur mon placement et je croise les doigt pour pas choper un hamstring d'un war en fury zerk
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Bah mon avis est assez simple, meme si ca a déjà du etre dit :

- Soit c'est du pur pickup, et dans ce cas, chacun fait ce qu'il veut (en esperant qu'il y ait quand meme un minimum d'organisation), dans ce cas, tu DD ou autre.

- Soit t'es en groupe, et on compte sur tes grandes capacités de heal, et si tu ne heales pas en tant que pretre, alors qui va healer ?
Mais apres, tu peux aussi te mettre d'accord avec ton groupe.

Mais je peux comprendre que le mec qui creve à tes pieds soit un peu frustré que tu ne l'aies pas aidé. Apres, est-ce qu'il aurais fait la meme chose dans l'autre sens, ca c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Celivianna
C'est faux ça.

"Je commence à heal.... Counterspell.... ok 10 secondes sans heals les mecs !"
"Je commence à heal..... Et merde, un rogue qui me stunlock..... Bon, je suis mort les mecs !"

@Loroth : le truc c'est que tu vois le druide comme une classe de soutien. Moi je vois le druide comme un char d'assaut lanceur d'ogives nucléaires (en pvp du moins).

Et quand je suis à 1/3 de vie, ça dépend de la situation. Je vais pas me dire "oh, je suis à 1/3 de vie, je vais me soigner tiens, allez healing touch !" alors que je suis dans un grosse mêlée avec 5 assists sur ma gueule.
Si j'étais en train de buter un mec quand ça arrive, je continue d'insister jusqu'à ce que ce mec crève ou jusqu'à ce que je crève (en général, il meurt, et je meurs quelques secondes après).
Si j'avais rempli le but que je m'étais donné, je fuis.
oui mais druide osef, c'est un post sur les priest donc stop HS
C pas du tout HS, elle parle d'un healeur capable de faire autre chose que healer, ce qui est le cas d'un pretre ombre (en tout cas de ce que j'en ai lu dans le post)
Citation :
Publié par Bella
je suis entièrement d'accord.
La seule chose que j'ai du mal a piger ds ton raisonnement, c'est que tu pense que la shadow form est une chose ultime pour la defense du pretre en gros ?
Ok holy en pvp, je trouve ca useles , ca np.
Apres perso , je trouve que mon 21 shadow me suffit amplement et ma defense je la fait sur mon placement et je croise les doigt pour pas choper un hamstring d'un war en fury zerk
ben non c'est pas shadow form spécialement disons que ça aide quand tu monte a des +40% de damage tu fais mal et ça tombe tres vite.
Maintenant le truc c'est de savoir utiliser sa force off uniquement pour se défendre, au début c'est pas facile c'est grisant quand tu passe de holy a shadow.

enfin là vus que mon priest eu est quand meme pas mal stuff j'ai 5100 pv et 2500 d'af + le trinket priest bwl et franchement tu tank tres tres bien les warriors et ça te permet de heal 1 fois tous les 2 heal un autre membre du groupe.

Citation :
Publié par Celivianna
En fait je parlais de n'importe que healer en général, puis je répondais à Loroth.

Et oui, les prêtres aussi peuvent se prendre un counterspell et se faire ganker par des rogues.
ouai need shadowblink et holyaeroot \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés