Votre Royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Votre royaume sur Glastonbury?
Albion 176 32,71%
Hibernia 179 33,27%
Midgard 183 34,01%
Votants: 538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Moué
moué ?? si c'est pour moi que tu dis ça j'explique ma position :

avec le réchauffement climatique mid et sa neige, tout ça c'est mort et avec la pollution naissante ne parlons pas des vertes prairies d'hibernia. Il n'y a que les légendes d'Albion qui peuvent encore faire rever les hommes et les sauver. Donc imo Albion est un royaume d'avenir.

Citation :
Publié par Claes
C'est qui Clerc Smith, je connaissais John Smith mais pas Clerc
http://www.billmon.org/archives/agent%20smith.gif

Surprised to see me Mr Anderson ?

Sinon y'a l'agent Smite mais il est moins connu (moins skilled)

[Edit] Sinon j'aime bien aussi: Mr. Anderson! Welcome back, we missed you.
hmmm , on voit bcp de proposition de RS / Guilde Hib , Mid sur le forum . Ces deux realms semblent s'organiser et même si les RS n'arrivent pas a terme , on aura un panel de classe assez diversifié . Pourtant Alb apparait comme étant la destination privilégiée . J'espere que cette affluence de joueurs solos (?) ne va pas entraîner un éternel surplus de palouf / dmg deal pour 2 clercs qui se battent en duel , ce qui entraînerait du bus inévitablement :/
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
hmmm , on voit bcp de proposition de RS / Guilde Hib , Mid sur le forum . Ces deux realms semblent s'organiser et même si les RS n'arrivent pas a terme , on aura un panel de classe assez diversifié . Pourtant Alb apparait comme étant la destination privilégiée . J'espere que cette affluence de joueurs solos (?) ne va pas entraîner un éternel surplus de palouf / dmg deal pour 2 clercs qui se battent en duel , ce qui entraînerait du bus inévitablement :/
selon le post d'albion on aura pas mal de clercs quand meme^^

edit: ah oui sinon pour le sujet principal^^

je vais sur albion y faire reaver et sans doute menestrel derriere,

@toutlesbouletquifontséide: ah bah wé cheer continuer comme ca. rester en petit solo duo hein histoire que notre duo/trio anti séide sois fonctionnel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés