Votre Royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Votre royaume sur Glastonbury?
Albion 176 32,71%
Hibernia 179 33,27%
Midgard 183 34,01%
Votants: 538. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Au départ c'était : ho ! alb sous peuplé et midgard va être sur peuplé .

..........

Hmmm... mouais , bha la j'ai envie de dire : OMG .

C'est éxactement le contraire ( çe qui n'est pas déplaisant imo ) .

<<=== Hibernia , a bientôt sur Glast .
Albion la grande! J'en retourne à mon premier royaume... où je vais tenter de monter un petit clerc. Soit avec une guilde si j'en trouve une, soit en duo avec mon frère qui va faire mercenaire. Je verrai bien en temps voulu de toute façon.
Citation :
Publié par Claes
Avec le réchauffement climatique mid et sa neige, tout ça c'est mort et avec la pollution naissante ne parlons pas des vertes prairies d'hibernia. Il n'y a que les légendes d'Albion qui peuvent encore faire rever les hommes et les sauver. Donc imo Albion est un royaume d'avenir.
Ouai moi aussi tout pour ça !§ Enfin surtout pour ce qui est mit en caractère gras et oui et oui même si ça a été dit ironiquement y en a encore que ça botte le Background d'un Realm !
A voté !
Citation :
Publié par Ariakah
Midgard car après avoir été élevé aux champignons sur Hibernia depuis 3 ans, j'ai envie de changer d'horizon
3 ans de Mid <va aller voir si l'herbe est vraiment plus verte sur Hibernia>

... ou sur Albion.
En fait, c'est soit je pars solo sur Hib, soit je rejoins une ou deux personnes de ma guilde actuelle sur Alb.

Que de tracas !!
Citation :
Publié par Claes
moué ?? si c'est pour moi que tu dis ça j'explique ma position :
.....

:maboule:
Si c'était pour toi je t'aurais quote :)

Maintenant vue le peut de participant au sondage euh bah :oF
clair pas assez de votes le sondage d'il y a quelques temps sur général était plus représentatif, quoique de l'eau a coulé sous les ponts entre temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés