Alice je t'aime

Répondre
Partager Rechercher
Tu as deux solutions soit tu attends soit tu essaies, au pire tu te prends un râteau mais au moins tu seras fixé.Au mieux elle sera fixé et tu regretteras pas.
Au pire achète toi un winnie l'ourson:s
Citation :
Publié par Boby Chenapan
What about une petite levrette claquée?
La levrette claquée, c'est comme la double claquette inversée ou c'est juste a une main ?
Citation :
Publié par Natoux
Tu as deux solutions soit tu attends soit tu essaies, au pire tu te prends un râteau mais au moins tu seras fixé.Au mieux elle sera fixé et tu regretteras pas.
Au pire achète toi un winnie l'ourson:s
En même temps c'est un Jolien, un sait bien qu'il va choisir l'option attendre, s'en mordre les doigts toussa, nous faire une moyenne de 2,48 autres threads sur Alice, puis plus rien, si ce n'est ensuite éclairer les autres de ses conseils avisés suite à sa douloureuse expérience.

Eclair de lucidité, ou simple frustration ? Mouahahah
Citation :
Publié par Demi-bleu

Eclair de lucidité, ou simple frustration ? Mouahahah
toi?
mec jte laisse écrire le tome 3 de mes aventures je sens que tu peux aisément prendre la relève.
allé bordel va la voir ton alice balance lui tout, ca sert a quoi d'écrire un texte a la con sur un forum, elle va pas le lire.
T'es trop cérébral comme garçon.

Sors-toi les doigts de la colle et démerde toi pour vous ménager un petit moment intime où tu pourrais vérifier qu'elle apprécie la niaiserie.

Enfin personnellement une fille qui me prend la main, qui me regarde avec des yeux brillants, qui se frotte contre moi, qui fait des trucs bizarres avec sa langue dans mes oreillles, etc..., je me dis qu'elle cherche peut être quelque chose §

Et si ce n'est pas le cas tant pis elle n'avait qu'à pas m'allumer cette p....sse.
Un bon coup sec derrière les roses.

edit: ding oracle, j'ai eut mes 20 vynils hier plus ma commande des infrabass ce matin, la journée s'annonce bien /afk loto.
Citation :
Publié par Raiz3n
Ce soir c'est déprime et blues...
Alors j'ai écris ça...

J'ai rencontré un jour une fille. Une fille merveilleuse. Elle a changé ma vie...

Depuis longtemps je l'avais remarqué, tantôt ici tantôt là, dans un couloir, dans un autre. Elle était petite, toute mignonne, toujours le sourire aux lèvres. Elle avait des chaussures blanches avec des fleurs rouges, chose assez original pour m'avoir marqué. Elle était jolie. Parfois son regard se posait sur le mien par hasard, moment intense. Quel pouvait être son nom ?

Alice. Elle s'appelle Alice, et moi je m'envole au Pays des Merveilles quand je suis a ses côtés.
J'ai fais connaissance avec elle dans un bus, bus que je prend maintenant tous les jours forcément. On a deux amies en commun, ce qui facilita notre découverte mutuelle.

Dès la première seconde j'ai su que c'était une fille incroyable, sans pareille. C'est une petite boule d'énergie, et elle dégage toute cette énergie autour d'elle. Elle déborde de bonheur, j'ai jamais vu une fille si heureuse de vivre. Toujours de bonne humeur, à rire, à t'écouter, à chanter, à dire des bêtises... Cinq minutes avec elle et ma journée reprend un sens.

Et si c'était pas suffisant, elle est belle. Son sourire... j'en rêve la nuit. Quand elle me fait sa tête "fais moi un câlin s'il te plait" avec ses yeux qui brillent dans les miens et toujours ce sourire qui me hante. C'est trop mignon. Elle me prend la main, elle me caresse la joue, elle pose sa tête sur mon épaule. Je suis au septième ciel...

Mais je sais rien de ses sentiments. Suis-je seulement le "bon" ami ? C'est pas le genre à abuser des gens... Moi je pense à elle tout le temps. Et c'est con car je suis un pauvre mec. Sympa oui bien sûr, mais j'ai jamais rien à dire. Le gars pas intéressant. Je fais même des montées de timidité en présence d'elle, avant que les envies de suicide me remonte au cerveau. Mais je m'accroche, et elle aussi... mais jusqu'à quand ?

Et si seulement c'était fictif...
AFK suicide...
Remarque t'as encore toutes tes chances. Attend donc avant de te suicider.
Citation :
Publié par glandulf
Par contre, évite de lui glisser des allusions Alice / pays des merveilles. On a du lui faire 56 234 fois et ça doit saouler à la longue.
+1 évite les blagues autour d'un quelconque forfait adsl aussi ça fait trop geek.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
+1 évite les blagues autour d'un quelconque forfait adsl aussi ça fait trop geek.
+1 aussi

Allez, tant qu'à faire, évite toute association avec les expression "ça glisse" ou "ça coulisse", relativement connotées.
Citation :
Publié par Laeryl
Y a un mot à la con qui me vient, là, tout de suite. Le genre de mot qui me fait haïr la personne qui le prononce : "Fonces"

Maintenant tu peux me haïr à loisir
Moi je mot à la con qui rentre de force dans mon esprit c'est "Conjugaison de l'impératif".

Citation :
@ pH : Tu lis un peu les messages parfois ?
Rarement.
Tien, on est deux a déprimer et à tripper sur une fille on dirait... voici une lettre que j'ai écrit a une ex dont je suis toujours amoureux, inspire t'en si tu en à l'envie, ce genre de truc, ça les faits craquer (ou pas, dans mon cas j'en sait encore rien :> )

ça fait du bien d'écrire, hein?

Citation :
Publié par sheeva babilon Faya
Une émotion naît;

sensation de vide qui pique l'esprit au réveil, devien chardon au midi pour empaler toute concentration, rendant l'action la plus simple impossible...mygale invisible qui interdit l'accès à l'apaisement que procure le someil, défendant rageusement cette riviere qui permet de s'évader, pour quelque heures du moins, d'un quotidien devenant jours après jours plus morose.

Je l'ai longtemp cherché...
Wagon marchandise traversant ma tête, roulant sur mes nerfs, transportant à traverser mon corp, mon coeur, et mon âme,.. la raison,..

Il suffit d'un rien,une action , une discussion, et je me retrouve à nouveau dans ce tunnel ;
je marche au travers, mais je me rend vite compte que ce tunnel n'a qu'une issue,.. je veux réfléchir mais comme toujours dans ces cas là le chardon renaît de ses cendres rendant toute réfléxion impossible...

Alors je me souviens...

Réactions égocentriques, irréfléchies,.. je remercie le temps; grâce à lui j'ai pu me rendre compte qu'en voulant trop penser à ce que j'apellais *bonheur*, cet icone idéalistique que je n'aurai jamais atteint, qu'en exigeant le tout sans donner le rien, j'ai perdu la seule personne qui m'aie rendu vraiment heureux... on ne prend conscience de ce que l'on a que lorsque on l'a perdu pour de bon.

Je regrette mes actions, mais le passé est passé, les regrets n'y changeron rien,..

Alors je pense...

L'ombre d'un arbre près d'un champ rendu jaune par les reflets du soleils, par les fleures naissantes, par l'éclat de tes cheveux... Les quais de montreux, d'évian, témoins malgrès eux des ballades de deux jeunes, parfois confrontés, parfois enlassés, mais toujours très liès... Une colline, une campagne, au feu de bois ou au clair de lune...

La lumière se fait plus insistante, la fin du tunnel, un wagon marchandise passe et tu y est installé, voyagant vers d'autres horizons,..

Explications:

Pour commencer, desolé de t'infliger ce text ridicule (cf un train passe). croit moi, je m'en serai bien passé aussi...je me sentait mal, vidé, et en cherchai la raison, ne trouvant pas le someil j'ai fait le vide (pas dure) et j'ai écrit ce qui traversait mon esprit,.. voilà le resultat,.. métaphore banale mais explicite,.. sur le moment j'ai presque trouvé ça bien. ça m'a soulagé, j'ai pu identifier ce spectre persistant, refusant encore et toujours de me quitter, malgrès moi. (et en l'occurence malgrès toi)

Pas besoin d'être malin pour comprendre, après m'être relu ça ma juste paru encore plus limpide. encore plus stupide.
Pourquoi s'accrocher a quelqu'un avec qui tu n'a pas discuté depuis des mois,qui t'a vu sous ton plus mauvais profile et qui t'a detesté à juste cause? quelqu'un en qui je n'ai pa pu donner la confiance qu'elle méritait...
L'apellation spectre n'est pas si mauvaise que ça finalament.

Mais il se trouve que cette personne à eut le malheur de me donner tout ce que je cherchait, peut-être même plus,..
tout ce que je n'ai pas pu trouver dans ce quotidien asburde que je vivais,.. quand on a tout, comment s'en contenter? je ne m'en était à peine rendu compte... Ce spectre, composé d'émotions passée, reflux d'un époque presque lointaine, s'accrochant a mes veines si ardamment n'existe il que pour me faire comprendre mes erreures?
Non.
Ce spectre me rapelle que le fait d'avoir la bonne personne à ses cotès Vaux plus que Tout, l'argent, la santé, ou que n'importe quel bien matériel que ce monde peux aporter...

J'ai essayé de faire mon chemin, profitant des quelques joies qui me restait pour trouver qui incarnerait autant bien que toi charisme et perspicacité, serait démente mais toujours clairvoyante...
j'me suis vite rendu compte que c'était impossible, toute ces qualités font que tu est et que tu restera toujours unique...La seul qui ai pu percer en mon coeur et y laisser une trace indélébile.

Je ne te demande rien,ni rendez-vous, ni amitié, ni même compassion, je regrette même de m'etre ouvert, car à se stade de la lettre tu l'a deviné, je n'ai jamais cessé d'etre un fou d'~~~~~(censuré ) (un de plus?), je l'ai caché a mon entourage, au tien, mais c'est trop tard, le mail est parti revenir en arrière serai stupide.

Je devai juste te l'avouer
Bien entendu je suis à l'écoute de toute critique constructive pour améliorer ce text
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés