Alice je t'aime

Répondre
Partager Rechercher
Moi je connaissais une Alice, mais c'était un Rabin... Alors j'ai jamais osé.

Sinon, tu peux rester à te morfondre seul dans ton lit à te demander ce qu'il se passerait si jamais tu essayais de l'embrasser et imaginer toutes les hypothèses, faire des films, tout ce que tu dirais, ce qu'elle pourrait faire, dire, penser, penser dire...
Citation :
Publié par Sheeva Babylon Faya
Tien, on est deux a déprimer et à tripper sur une fille on dirait... voici une lettre que j'ai écrit a une ex dont je suis toujours amoureux, inspire t'en si tu en à l'envie, ce genre de truc, ça les faits craquer (ou pas, dans mon cas j'en sait encore rien :> )

ça fait du bien d'écrire, hein?

Bien entendu je suis à l'écoute de toute critique constructive pour améliorer ce text
Sans rire.

Tu penses que ça marche avec les filles ça?

Tu t'es cru au 19 e siecle?

Nananan
Aujourd'hui les filles c'est :
- Tviens à la maison jfais une teuf.

Tu la fais boire.
Tu profites en sachant que de toute façon si elle ne veut pas elle ne boira pas §

Perso j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de désistement le lendemain.

Ecrire des lettres un peu cucul romantique je crois pas que ce soit la solution miracle, à moins de tomber sur une des filles Ingalls.

edit : Bon je reprends mes propos après relecture de ta lettre:
Je sais pas trop comment s'est passée votre séparation mais je doute que tu l'ai récupéree après ça, je trouve que ça fait un peu trop "mièvre" et qu'il aurait fallu être plus "homme".
Ca MpArAiT ClAiR
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Sans rire. Sans rire

Tu penses que ça marche avec les filles ça? ça marche

Tu t'es cru au 19 e siecle ? Pire au 21eme ! un peux de classque ne te ferai pas de mal, a moin que tu soi un adepte de la technique : wesh kokine tu pine ?

dans ce cas je comprend mieux ton troll

Ecrire des lettres un peu cucul romantique je crois pas que ce soit la solution miracle, à moins de tomber sur une des filles Ingalls.

y'a pas de solutions miracle, juste des sentiments, des émotions, toute ces choses auquel les femmes sont TOUTEs très receptive, maintenant certaine le montre plus que d'autres, c'est tout, apprend a connaitre ta proie avant de chasser, apprenti padawan..

Citation :
Je voulais pas troller je tenais juste à manifester mon étonnement quand à la pratique contemporaine de ce genre de lettre alambiquée au contenu un peu évanescent.

Encore une fois je me demande bien dans quelle situation et avec quelle fille ça peut marcher.

Je ne "chasse" plous depuis quelques temps déjà, mais par contre il m'arrive de discuter avec des filles que ce soit pour séduire ou juste pour communiquer et j'ai pu conclure de ces échanges que ce genre de lettre ne les rendait pas folles amoureuses mais plutôt sceptiques quand à l'état mental des jeunes hommes qui leur écrivaient.

Néanmoins si ce type de lettre porte ses fruits alors n'hésite pas.

(et non je ne suis pas adepte du wesh kokine tu pines mais plutot du : "Une soirée pizza sexe ça te branche?" )
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Encore une fois je me demande bien dans quelle situation et avec quelle fille ça peut marcher.

{ Là est toute la finesse, adapte ton jeux a celle qui te plait, elle sont toutes différentes !
mélange de caractere, de vécu, apprend a les connaitre et écrit sur elle, les filles adores parler d'elle avec quelle filles? pas les racailles qui ont un QI égal a leur âge :/ }

(et non je ne suis pas adepte du wesh kokine tu pines mais plutot du : "Une soirée pizza sexe ça te branche?" )

Citation :
Publié par LeTank !

edit : Bon je reprends mes propos après relecture de ta lettre:
Je sais pas trop comment s'est passée votre séparation mais je doute que tu l'ai récupéree après ça, je trouve que ça fait un peu trop "mièvre" et qu'il aurait fallu être plus "homme".
Ca MpArAiT ClAiR

T'a pas tout faux, le probleme c'est que c'est le contraire... alors j'me lâche et je lui montre qui je suis vraiment,.. ou plutot celui que j'aurai du lui présenter il y'a longtemp

Suite a une rupture difficil j'me suis mis a penser : t'est un homme! un vrai ! pas une minette ! alors montre lui tes couilles et pas tes putain de pensée a la con !
Resultat on est resté 4 mois ensemble.... ridicul...

Ne change pas ton caractere en fonction de la personne avec qui tu est, si tu est avec c'est qu'elle ta choisi aussi, et c'est peut etre pas pour rien. Bon dans certains cas elle te choissi à cause de ton physique, si elle sort avec toi pour tes abdo, conseil amical, oublie de suite.
Courage Raiz3n, on appelle ça l'amour, le coeur qui s'emballe, les mains qui tremblent, les mots qui sonnent vides
Ces moments là sont rares et uniques dans une vie, apprécies les pleinement.

Laisses faire les choses, si ces sentiments sont réciproques, cupidon fera le reste.
De toute façon, il y a toujours une Alice ( enfin le prénom c'est optionnel ) quelque part qui te cherche.

Surtout restes toi même et n'écoutes que ton coeur

(et évite le suicide grrr, le frisson amoureux, c'est merveilleux !!)
Citation :
Publié par ahnya
Ces moments là sont rares et uniques dans une vie, apprécies les pleinement.
Rare c'est le mot oui.
Attaque, ou au moins démerde toi pour ne plus laisser la moindre ambiguïté.
Et une dernière chose : méfie toi de tes "amis".
Citation :
Publié par ahnya
(et évite le suicide grrr, le frisson amoureux, c'est merveilleux !!)
Ouais c'est genial les frissons amoureux ! Et puis tu verras si c'est pas partage, ca a le meme effet que le frisson normal : tu te retrouves au lit seul et malade.

Dsl pa pu resister
Citation :
Publié par inirenec
Ouais c'est genial les frissons amoureux ! Et puis tu verras si c'est pas partage, ca a le meme effet que le frisson normal : tu te retrouves au lit seul et malade.
J'ai ri

Sinon, les lettres romantiques et fleur-bleue, je trouve ça charmant et courageux, mais j'attends toujours le témoignage de qqun pour qui ça a marché
Citation :
Un avis féminin serai apparament le bienvenu pour infirmer | confirmer l'attrait de ce genre de lettre

ça m'interesse aussi !!!!!!!
toi tu peux laisser tomber en tout cas ou alors à l'oral pour qu'on voit pas ton orthographe.
Citation :
Publié par glandulf
Par contre, évite de lui glisser des allusions Alice / pays des merveilles. On a du lui faire 56 234 fois et ça doit saouler à la longue.
Tu peux tenter les rimes, style pisse, génisse, pubis. Tu vois quoi.
Citation :
Publié par Raiz3n
Des joliennes peuvent confirmer ?
A vrai dire ca dépend quelles niaiseries et quel genre de filles... Allez courage Raiz3n je suis sure que tu peux t en sortir
Citation :
voici une lettre que j'ai écrit a une ex dont je suis toujours amoureux

Bien entendu je suis à l'écoute de toute critique constructive pour améliorer ce text
Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'écrire une lettre à quelqu'un, et de ne pas lui envoyer.

Tain mais les mecs, vous avez perdu vos couilles avec le bug de l'an 2000 ou quoi?

Si vous avez l'inspiration nécessaire pour coucher vos sentiments sur le papier, ne les laissez pas moisir dans votre solitude ou mourir sous les moqueries des joliens.

Donnez les à la seule personne vraiment concernée: vous n'avez rien à perdre vu votre situation.

Et on ne peut pas, on ne doit pas; nous, améliorer votre "oeuvre": parce que c'est votre fond intérieur qui doit s'exprimer là, et que ce n'est pas un concours littéraire. Ce sont vos seuls, vos propres sentiments qui sont en jeu. Alors ne cherchez pas Cyrano, merci

Pff c'est triste de devoir expliquer ça aux gens encore aujourd'hui
Citation :
Publié par Sagramore
Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'écrire une lettre à quelqu'un, et de ne pas lui envoyer.
Par timidité, je peux comprendre l'acte. La timidité est un fléau. Envoyez vos dons.

Citation :
Publié par Sagramore
Tain mais les mecs, vous avez perdu vos couilles avec le bug de l'an 2000 ou quoi?
Il me semble qu'anatomiquement parlant, les hommes n'ont pas de calendrier électronique incorporé dans leur appareil génitaux. Sinon j'ai du mal suivre les cours de biologie.

Citation :
Publié par Sagramore
Ne soyez pas hautain voyons. Et il est facile de donner des conseils. Bien que je sois de ton avis, il vaut mieux donner la lettre écrite. Enfin, dans un sursaut de timidité, on trouve toujours les meilleurs raisons de rester dans son mutisme.
Citation :
Une émotion naît;

sensation de vide qui pique l'esprit au réveil, devient chardon au midi pour empaler toute concentration, rendant l'action la plus simple impossible...mygale invisible qui interdit l'accès à l'apaisement que procure le sommeil, défendant rageusement cette rivière qui permet de s'évader, pour quelques heures du moins, d'un quotidien devenant jours après jours plus morose.

Je l'ai longtemps cherché...
Wagon marchandise traversant ma tête, roulant sur mes nerfs, transportant à traverser mon corps, mon coeur, et mon âme,.. la raison,..

Il suffit d'un rien,une action , une discussion, et je me retrouve à nouveau dans ce tunnel ;
je marche au travers, mais je me rends vite compte que ce tunnel n'a qu'une issue,.. je veux réfléchir mais comme toujours dans ces cas-là le chardon renaît de ses cendres rendant toute réflexion impossible...

Alors je me souviens...

Réactions égocentriques, irréfléchies,.. je remercie le temps; grâce à lui j'ai pu me rendre compte qu'en voulant trop penser à ce que j'appelais *bonheur*, cet icône idéal que je n'aurai jamais atteint, qu'en exigeant tout sans jamais rien donner, j'ai perdu la seule personne qui m'ait rendu vraiment heureux... on ne prend conscience de ce que l'on a que lorsque on l'a perdu pour de bon.

Je regrette mes actions, mais le passé est passé, les regrets n'y changeront rien,..

Alors je pense...

L'ombre d'un arbre près d'un champs rendu jaune par les reflets du soleil, par les fleurs naissantes, par l'éclat de tes cheveux... Les quais de Montreux, d'Evian, témoins malgré eux des ballades de deux jeunes, parfois confrontés, parfois enlacés, mais toujours très liés... Une colline, une campagne, au feu de bois ou au clair de lune...

La lumière se fait plus insistante, la fin du tunnel, un wagon marchandise passe et tu y es installée, voyageant vers d'autres horizons,..

Explications:

Pour commencer, désolé de t'infliger ce texte ridicule (cf un train passe). crois-moi, je m'en serais bien passé aussi...je me sentais mal, vidé, et en cherchais la raison, ne trouvant pas le sommeil j'ai fait le vide (pas dur) et j'ai écrit ce qui traversait mon esprit,.. voilà le résultat,.. métaphore banale mais explicite,.. sur le moment j'ai presque trouvé ça bien. ça m'a soulagé, j'ai pu identifier ce spectre persistant, refusant encore et toujours de me quitter, malgré moi. (et en l'occurrence malgré toi)

Pas besoin d'être malin pour comprendre, après m'être relu ça m'a juste paru encore plus limpide. encore plus stupide.
Pourquoi s'accrocher a quelqu'un avec qui tu n'a pas discuté depuis des mois, qui t'a vu sous ton plus mauvais profil et qui t'a détesté à juste titre ? quelqu'un à qui je n'ai pas pu donner la confiance qu'elle méritait...
L'apellation spectre n'est pas si mauvaise que ça finalement.

Mais il se trouve que cette personne a eu le malheur de me donner tout ce que je cherchais, peut-être même plus,..
tout ce que je n'ai pas pu trouver dans ce quotidien absurde que je vivais,.. quand on a tout, comment s'en contenter? je ne m'en étais pas rendu compte... Ce spectre, composé d'émotions passées, reflux d'un époque presque lointaine, s'accrochant a mes veines si ardemment n'existe-t-il que pour me faire comprendre mes erreurs?
Non.
Ce spectre me rappelle que le fait d'avoir la bonne personne à ses côtés vaut plus que Tout, l'argent, la santé, ou que n'importe quel bien matériel que ce monde peut apporter...

J'ai essayé de faire mon chemin, profitant des quelques joies qui me restaient pour trouver qui incarnerait aussi bien que toi charisme et perspicacité, serait démente mais toujours clairvoyante...
je me suis vite rendu compte que c'était impossible, toute ces qualités font que tu es et que tu resteras toujours unique...La seule qui ait pu percer mon coeur et y laisser une trace indélébile.

Je ne te demande rien, ni rendez-vous, ni amitié, ni même compassion, je regrette même de m'être ouvert, car à ce stade de la lettre tu l'as deviné, je n'ai jamais cessé d'être un fou d'~~~~~(censuré ) (un de plus?), je l'ai caché a mon entourage, au tien, mais c'est trop tard, le mail est parti revenir en arrière serait stupide.

Je devais juste te l'avouer
J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et j'ai un peu changé la phrase où il y a l'opposition "tout - rien". Je crois qu'il n'y a plus de fautes mais je peux pas trop m'attarder sur le texte, suis au boulot et là j'ai un truc à faire.

La première partie est chouette mais, moi, je n'enverrais que la partie avant "explications"... trop lourd, trop larmoyant la deuxième partie. Je finirais plutôt par une petite phrase du style "tu me manques, donne-moi de tes nouvelles". Mais je suis pas un expert ... enfin pour courir après une fois que c'est fini, si, mais pas pour les ramener.
Citation :
Publié par Dufin
Vous preferez Alice en rouge ??

Allez j'ai ce qu'il faut:

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067...79270930_L.jpg

Avouez que ca fait fremir n'importe quel geek...
Pas de bol Dufin, God l'a déjà fait plus haut dans le thread...;p
Et depuis quand tu traîne sur le bar toi? Retournes nous pondre des dissertations sur le game design dans les MMO.

Hmm sinon pour revenir dans le sujet, le romantisme, la gentillesse toussa j'ai plus l'impression que ça marche super.
La dernière nana que j'ai dragué comme ça, elle s'est cassée avec la personne que je considérais comme ma petite soeur...Véridique....Oui bon ok faut que j'arrête de draguer des Goths fétichistes bi...
Citation :
Publié par Sagramore
Galogan: tu te défends bien en apprenti Cyrano tu sais
Euh... c'est pas moi qui ai écrit le texte, c'est Sheeva Babylon Faya ... je n'ai fait que le corriger un peu (le texte, pas Sheeva).

[edit]Voilà, j'ai rajouté le nom dans le quote... le problème, comme il avait fait un quote, je pouvais pas le sur-quote, j'ai fait un copier-coller puis j'ai pas jugé nécessaire de mettre le nom du gars... mais c'était une erreur de ma part
Cher posteur, je te hais.

/afk autostrangulation avec une chaussette (sale, osef).
Citation :
Publié par Sagramore
Oui moi aussi des fois j'ai des bouffées de megalomanie et je me dis "Pffff tous des geeks"
Citation :
Publié par inirenec
Oui moi aussi des fois j'ai des bouffées de megalomanie et je me dis "Pffff tous des geeks"
J'avais un ton un peu blessant pour mieux les faire réagir en les touchant dans leur amour-propre.

Et puis il me semble que passé un certain âge, même si on est timide à la base, comme moi par exemple , on peut quand même comprendre qu'il faut un peu se bouger, ou laisser tout nous passer sous le nez.

Une femme ne peut pas réagir à quelqu'un qui écrit des lettres transies d'amour dans son coin et les garde pour lui, alors qu'elle ne peut qu'être touchée si le mâle en question lui déclare sa flamme. Je dis pas qu'elle va lui tomber dans les bras, mais elle sera au moins touchée, ce qui est un bon début .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés