Alice je t'aime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demi-bleu
J'me demande si les chansons à Alice seraient pas un hommage de la part d'Indochine, mais je vois vraiment pas à qui, et impossible à trouver sur Google....
En même temps, celle que j'ai mise en lien (enfin les paroles) date pas mal déjà, va savoir si c'est la même, ou un simple hasard.

/petitpoa : Mais LOL, spèce de pervers
Citation :
ça s'écrit "Fonce"
Non, impératif, deuxième personne: Fonces, dans le sens de "tu fonces !" donc y'a bien un "s" à la fin.

Sinon ben, fais la venir sur jol lire ton post, c'est original comme déclaration (et je trouve que le texte transpire de sincerité).
Citation :
Publié par Demi-bleu
En regardant ton pseudo, j'me dis que tu vas vite te faire appeler Casse-bonbons, mais pour le moment tu rox !
Citation :
Publié par Petitpoa
Je confirme ce que dit casse-bonbons
Moi je suis Casse-béton et non Casse-bonbons, que cela soit bien clair.
Citation :
Publié par Celidya
Non, impératif, deuxième personne: Fonces, dans le sens de "tu fonces !" donc y'a bien un "s" à la fin.
Bah, non justement. Mais à la limite, ce n'est pas le problème du sujet. Enfin, si, il devrait foncer, mais bon, c'est l'idée qui compte, pas la conjugaison.
Citation :
Publié par Celidya

Sinon ben, fais la venir sur jol lire ton post, c'est original comme déclaration (et je trouve que le texte transpire de sincerité).

Citation :
Formation de l'impératif

L'impératif existe sous deux temps : le présent et le passé. On ne s'étendra pas davantage sur l'impératif passé car personnellement, je ne l'ai jamais vraiment beaucoup rencontré. Disons simplement qu'il se forme avec l'auxiliaire être et avoir. (Aie rangé tes affaires quand j'arrive).

La principale caractéristique de l'impératif est de n'exister qu'aux personnes : tu, nous et vous. Il permet d'exprimer un ordre, donner un conseil ou faire une suggestion.

En général, l’impératif est identique au présent de l'indicatif à l'exception près qu'il n'a pas de sujet. La seule règle par rapport au présent est la disparition du s final de la deuxième personne pour tous les verbes se terminant par un e (verbe en -er y compris aller et certains verbes du troisième groupe comme cueillir). Sauf devant en et y où l'on garde le s pour une raison de sonorité (voir la note de grammaire à ce sujet).

- Cueille des fleurs!- Va te coucher!- Allons-y!- Mangez des pommes!
Citation :
Publié par Petitpoa
Je m'en doute mais en plus certaines filles adorent les niaiseries donc tu as encore toutes tes chances
Des joliennes peuvent confirmer ?
Citation :
Publié par Casse-béton
Moi je suis Casse-béton et non Casse-bonbons, que cela soit bien clair.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je confirme ce que dit casse-bonbons
J'crois que c'est trop tard Casse-bonbons . Désolé pas ma faute.

Bon, je suis officiellement parti dormir y'a un moment, j'vais y aller moi :s.
Ca fait combien de temps que tu la connais? Tu ne serais pas déjà tombé dans la FZ, FZ dont on ne revient jamais?
La prochaine fois que tu la vois tu lui fais max FT, EC, Kino,ensuite t'enchaîne le Kiss close, bj close et fuck close. En même temps si ça fait longtemps que tu la connais tu vas te taper un LJBF, qui fait bien mal...
Maintenant si tu la connais pas depuis trop longtemps montre toi quand même un peu H2G.

T'as l'air de t'être tapé un one-itis en même temps, donc je dirais quand même que c'est mal parti. Dans tout les cas reste concentré sur ta mission, sois c & f, perd pas trop de temps pour ne pas tomber en FZ et fuck close là.
Citation :
Publié par Demi-bleu
Bon, je suis officiellement parti dormir y'a un moment, j'vais y aller moi :s.
Enfoiré, ta dit que tu allais dodo, et je te vois trainer sur jol

Tu ma trahis !!

Ah bah comme quoi on en apprend tous les jours, j'étais toujours convaincue qu'il y avait bien un S à l'impératif, et en fait je fais une faute depuis toujours... Bon me reste plus qu'à m'en souvenir vu que c'est devenu un réflexe maintenant ^^

Et niaiseries ou pas, osef, c'est l'intention qui compte
Citation :
Publié par équipe de PQS
Faudrait un jour, qu'on s'occupe sérieusement de mamaf et qu'on le ban pour de bon
Moi j'ai lu ça quelque part

Comment ça c'est un coup bas ?
Citation :
Publié par BadPupuce
Alice je te hais .

Sinon sympa la leçon de conjugaison... d'ailleurs je crois que je fais souvent la faute ...
Et pourquoi tu la hais la pauvre Alice ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés