Alice je t'aime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagramore
J'avais un ton un peu blessant pour mieux les faire réagir en les touchant dans leur amour-propre.

Et puis il me semble que passé un certain âge, même si on est timide à la base, comme moi par exemple , on peut quand même comprendre qu'il faut un peu se bouger, ou laisser tout nous passer sous le nez.

Une femme ne peut pas réagir à quelqu'un qui écrit des lettres transies d'amour dans son coin et les garde pour lui, alors qu'elle ne peut qu'être touchée si le mâle en question lui déclare sa flamme. Je dis pas qu'elle va lui tomber dans les bras, mais elle sera au moins touchée, ce qui est un bon début .
il est vrai que la timidité est un sacré barrage dans les relations hommes /femmes, une lettre/ un mail ( sans sombrer dans des déclarations dignes d'un roman a l'eau de rose ) peut etre efficace .
Mais rien ne vaut le contact , l'échange de mots, entre deux fuites du regard , avec une bonne binouze devant soi.
Une fois cette difficile étape franchie, ne grillez pas vos chances avec le célébre " une soirée pizza/sexe , ça te tente ?"
Citation :
Publié par Raiz3n
Ce soir c'est déprime et blues...
Alors j'ai écris ça...

J'ai rencontré un jour une fille. [...] mais je m'accroche, et elle aussi... mais jusqu'à quand ?

Et si seulement c'était fictif...
AFK suicide...
Merci pour ce moment de rire
Bah à la base la lettre ne lui est pas destinée.
J'ai écris parce que j'avais rien à foutre, que j'aime bien ça et que j'étais triste.
Si la situation évolue, je lui montrais peut-être.

Mais c'est claire, je plussoie ceux qui disent que l'on sort pas avec une fille via lettres pseudo-romantique. Qu'il faut se bouger le cul toussa toussa...

Mais si seulement j'avais pas ce problème
Citation :
Et c'est con car je suis un pauvre mec. Sympa oui bien sûr, mais j'ai jamais rien à dire. Le gars pas intéressant.
, il n'y aurait pas de problèmes. J'ai vécu pas mal de situation où personne ne dit rien, dont avec quelques filles avec qui je suis sortis, plus communément appelés "gros blancs", et qui rendent super mal à l'aise. En général on me plaque pour ça vous voyez... Genre de situations qu'on est pas pressé de revivre.

Si vous avez une solution autre que le psy, ça pourrait sûrement me pousser à bouger mon cul.
Rraaah Raiz3n je te hait

Je viens de vivre la même situation, et pour moi ça a fini en râteau on reste bon ami quoi

J'espère que pour toi ça sera différent. Un conseil, n'attend pas trop de voir "évoluer" la situation, sinon c'est trop tard
Citation :
Publié par Alexie
Je pense qu'il faut mieu avoir des regrets d'avoir échoué que des remords de ne pas avoir tenté...
Merde alors, j'en parlais avec mon meilleurs ami irl, et il m'a dit exactement ca.
Vais finir par croire que je vais devoir aller me faire wipe par une jolie fille 62 elite =(

Jolie fille hits YOU with a rateau, dealing 2999 shame damage!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

petit joueur

Jamais vous ne ferez mieux qu'un pote à moi ( ):

petit 3615 Mylife: Rencontre d'une jolie fille, toussa toussa, sympas patati patata.
Un soir, à l'arrêt de bus: "patati mes sentiments pour toi patata"

Elle:" Mais casse toi, je t'aime pas moi, dégage!!!"

Là c'est LA honte international, tout le monde qui regarde et qui commence à chanter "Rrrââââttteeaaauuu!!!"

Mon pote s'en ai remis mais très looonnngtemps après
Citation :
Merde alors, j'en parlais avec mon meilleurs ami irl, et il m'a dit exactement ca.
Vais finir par croire que je vais devoir aller me faire wipe par une jolie fille 62 elite =(

Jolie fille hits YOU with a râteau, dealing 2999 shame damage!
J'ai jamais dit que je te collerais un râteau, bien au contraire...
Citation :

bah le fait d'essayer au moins ... si ça foire ça peut pas etre pire que si tu tente pas

perso et moi aussi 2615 mylife, j'ai tenter avec une fille qui me plaisait beaucoup, mais un pote a moi était aussi interressé, j'ai tenté ma chance juste apres qu'il la tente, et elle a fait son choix ct mon pote... depuis c'est devenu une super amie et ça le serait peut etre pas devenu si j'aurais pas tenté [/2615 mylife]
Citation :
Publié par Alexie
bah le fait d'essayer au moins ... si ça foire ça peut pas etre pire que si tu tente pas
Bah... quand tu suis des cours dans le meme lycée, si. En plus, elle link avec un groupe de potes. Pas moyen de single pull :/
Vaut mieux que je reste avec mes .jpg.
Citation :
Bah... quand tu suis des cours dans le meme lycée, si. En plus, elle link avec un groupe de potes. Pas moyen de single pull :/
Vaut mieux que je reste avec mes .jpg.
bah quelle honte y a t'il a etre interessé par une personne? Si elle se moque de toi c'est qu'elle te mérite pas et donc que ce qu'elle dit osef quoi. Si c'est une fille correcte et malgres ta bonne volonté et tout tes qualité, elle te rejette, elle n'en fera pas un plat et ça peut que la flatter
Citation :
Publié par Alexie
bah quelle honte y a t'il a etre interessé par une personne? Si elle se moque de toi c'est qu'elle te mérite pas et donc que ce qu'elle dit osef quoi. Si c'est une fille correcte et malgres ta bonne volonté et tout tes qualité, elle te rejette, elle n'en fera pas un plat et ça peut que la flatter
Ca peut paraitre ridicule, mais c'est pas vis a vis d'elle ou ses copines, mais plutot de ses potes mecs.
Citation :
Ca peut paraitre ridicule, mais c'est pas vis a vis d'elle ou ses copines, mais plutot de ses potes mecs.
Effectivement ça l'est ou alors faut changer de potes, vous êtes bizarres entre Groiink qui me sort que s'il sort avec une fille pas super belle il va se faire rejeter par ses potes et vos potes qui vous enfoncent après un râteau
Entre nous on avait tendance à se serrer les coudes et à être heureux pour le pote même si on aimait pas la nana tant qu'elle faisait pas chier ou qu'elle lui faisait pas de crasses....
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Effectivement ça l'est ou alors faut changer de potes, vous êtes bizarres entre Groiink qui me sort que s'il sort avec une fille pas super belle il va se faire rejeter par ses potes et vos potes qui vous enfoncent après un râteau
Entre nous on avait tendance à se serrer les coudes et à être heureux pour le pote même si on aimait pas la nana tant qu'elle faisait pas chier ou qu'elle lui faisait pas de crasses....
Y a un detail qui t'as echapper, ce sont SES potes a ELLE, je les connais pas moi, donc aucune raison qu'ils se foutent pas de moi avec mon Quick rateau.
Citation :
Y a un detail qui t'as echapper, ce sont SES potes a ELLE, je les connais pas moi, donc aucune raison qu'ils se foutent pas de moi avec mon Quick rateau.
Ah ben si c'est ses potes à elle quadruple osef alors :]
Citation :
Alors je dois etre con a trouver genant de se taper la honte devant d'autre mâle.
Franchement, quelle importance ?
c'est le regard de la demoiselle qui compte, pas celui des personnes gravitant autour d'elle.
c'est sur que si tu la tartines de roquefort en pleine soirée avec les zamis , ça va sembler bizarre
Citation :
Publié par shaani
Franchement, quelle importance ?
c'est le regard de la demoiselle qui compte, pas celui des personnes gravitant autour d'elle.
Bah apres, tu te prend la honte, raillerie toussa.
Peut etre j'attache trop d'importance a l'image que on donne.
Citation :
c'est sur que si tu la tartines de roquefort en pleine soirée avec les zamis , ça va sembler bizarre
D'abord, je suis un homme de gout, je fais ca avec du gorgonzola, et y a des personnes qui aiment ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés