C'est quoi cette maintenance de 24 H !!!??

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement ils font gravent chier avec leurs maintenance de m.....

j'ai eu une journée de M... J'aurais bien eu envie de me faire un pti wow ce soir
mais non c'est pas possible, pour la peine j'arrete mon abo c'est trop relou !
ceux qui diront "tiens encore un qui gueule pour rien " je leurs répondrais "ouais je gueule pour rien peut etre mais au moins moi je joue pas la vache à lait
heureuse de payer pour rien !!

bye .....

(un gars qui a passer une sale journée)
Citation :
C'est klr que les coups de gueule le mercredi c'est tellement rare que ca nous manquais !
LOL
J'ai précisé, Mon coup de gueule , pour une fois

Bref........

Je reviens sur ceux qui en plus ont migré sur les serveurs Down, voir effacés si ca continue, je leur dis : vraiment pas de bol

Vive la pub blibli pour la migration !! Ca na pas que du bon
Bon ben cette fois c'est clair la maintenance se terminera quand ils auront fini mais maintenant, ils ne prennent même plus la peine de donner une estimation du temps que ça va prendre. En même temps je les comprend, ils se sont avancés 4 fois aujourd'hui et ils se sont lamentablement vautrés à chaque fois

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=320638
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Je dis LOL

ATTENTION EN EXCLUSIVITE MONDIAL LA VUE INTERNE D'UN SERVEUR DE WORLD OF WARCRAFT !

http://blueballfixed.ytmnd.com/

C'est sur je les comprend now
Mdr

Pour ce qui est des serveurs wow,ca fait plus de 10 mois qu ils ne sont pas capable de les faire tourner correctement...
Visiblement c est un problème qui perdure et avec le nombre de joueurs en Europe il serait grand temps qu ils fassent quelque chose car ca commence a vraiment devenir lourd
Citation :
Publié par Décibelle
Conseil des ombres toujours down...

Au fait l'annonce comme quoi les serveurs vont etre up dans 3 h date de quelle heure ?
Je l'ai aperçu aux alentours de 18h mais elle est peut etre apparue avant.
Lightbulb
>>Tous les serveurs refonctionnent depuis quelques secondes (à vérifier)

Edite pour en dessous : je suis sur les Sentinelles et mes perso fonctionnent ; je pense que c'est pareil pour tous les serveurs

Re edite : euh en fait je viens de planter en me connectant oO
Citation :
Publié par Kao Bang
Tous les serveurs refonctionnent depuis quelques secondes
Correction : ils sont ouvert mais on ne peut pas avoir ses persos
Si si on peut les avoir, sur Vari on peut en tout cas ...

N'empêche, ça c'était de la belle maintenance. A la réouverture, des persos sans pognons, sans items, boites aux lettres vides, impossible de rez ou de quitter un goulet, .... et tout le monde a découvert avec surprise que la semaine derniere n'avait rapporté aucun point d'honneur.

On voit qu'ils y ont mis du coeur pour nous préparer tout ca !
Citation :
Publié par googoof
Si si on peut les avoir, sur Vari on peut en tout cas ...

N'empêche, ça c'était de la belle maintenance. A la réouverture, des persos sans pognons, sans items, boites aux lettres vides, impossible de rez ou de quitter un goulet, .... et tout le monde a découvert avec surprise que la semaine derniere n'avait rapporté aucun point d'honneur.

On voit qu'ils y ont mis du coeur pour nous préparer tout ca !
Oui les serveurs on réouvert mais avec énormément de bug, pas d'hv, impossible de rez,....
Ils devraient déclarer le Mercredi Hors jeu au lieu de faire patienter la horde des fous furieux de Wow les gens accepteraient mieux...résultat les joueurs ont l'impresion qu'on se fous de leur gueule et ouin ouin.

Bon sinon le serveur marche mais niveau interaction c'est zéro mais j'suis passé Adjudant huhu c'est déja ca
Citation :
Publié par Décibelle
Ils devraient déclarer le Mercredi Hors jeu au lieu de faire patienter la horde des fous furieux de Wow les gens accepteraient mieux...résultat les joueurs ont l'impresion qu'on se fous de leur gueule et ouin ouin.

Bon sinon le serveur marche mais niveau interaction c'est zéro mais j'suis passé Adjudant huhu c'est déja ca
Je ne suis pas sûr que ce soit qu'une impression.
Honnêtement, je comprends mieux un : "Désolé, on ne sait quand on va rétablir les serveurs, peut-être en soirée" qu'un : "A 14 heures, c'est bon les copains !" ou un : "Dans trois, ça roule les cocos"

NB : Chez Blizzard, 17 heures + 3 heures = 23H30
J'ai pu me co sur Varimathras... pour y voir "arrêt du serveur dans 7 minutes"

Un avant goût de ce que va devenir Wow: 7 min de temps de jeu quotidien pour 23h53 de maintenance?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés