Aller à la page... |
C'est quoi cette maintenance de 24 H !!!??
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*se demande bien pourquoi il a été sur les serveur des Sentinelles*
|
![]() |
|
|
Bon ben cette fois c'est clair la maintenance se terminera quand ils auront fini mais maintenant, ils ne prennent même plus la peine de donner une estimation du temps que ça va prendre. En même temps je les comprend, ils se sont avancés 4 fois aujourd'hui et ils se sont lamentablement vautrés à chaque fois
![]() http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=320638 |
![]() |
|
|
Je dis LOL
ATTENTION EN EXCLUSIVITE MONDIAL LA VUE INTERNE D'UN SERVEUR DE WORLD OF WARCRAFT ! http://blueballfixed.ytmnd.com/ C'est sur je les comprend now |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce qui est des serveurs wow,ca fait plus de 10 mois qu ils ne sont pas capable de les faire tourner correctement... Visiblement c est un problème qui perdure et avec le nombre de joueurs en Europe il serait grand temps qu ils fassent quelque chose car ca commence a vraiment devenir lourd ![]() |
![]() |
|
|
Allez les serveurs viennent de réapparaître
![]() |
![]() |
|
|
Conseil des ombres toujours down...
![]() Au fait l'annonce comme quoi les serveurs vont etre up dans 3 h date de quelle heure ? |
![]() |
|
|
Varimathras à up il y a +-40min, mais il y a énormément de bug (honneurs, monstres, loot etc...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rashgarroth toujours down :x
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
Bonsoir, sur Conseil des Ombres j'arrive jusqu'au message "chargement des personages", et il ne se passe plus rien.
|
![]() |
|
#76043 |
Légende
|
toujours aucune annonce officielle pour la liste des persos ?
![]() ils ont peut etre effacé tous nos persos, c est un peu dur a annoncer ca... ![]() |
![]() |
|
|
Serveur Conseil des Ombres
Général dans Orgrimmar Arret du serveur dans 15 min ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pfffffffff
Arret serveur apres 30 min de log ET assez brutal ! See and wait mdr |
![]() |
|
|
Lol
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|