C'est quoi cette maintenance de 24 H !!!??

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Bon juste gueuler un coup

Plusieurs Serveurs francais ne tournent toujours pas a l'heure qu'il est !!

C'est pas mal ce coup ci, habitué a cela depuis plusieurs semaines, mais quand on nous dis 14h c'est pas 14h, heure de new york !!!!

Bref, vais mater LOST

Voila c'etait un coup de gueule de ma part pour une fois
C'est embetant certes mais je vais pas leur reprocher d'essayer de régler les problèmes.

En même tant, ça fait longtemps que j'ai pris mon mal en patience, sachant que vouloir jouer le mercredi est quelque chose d'aléatoire.
Bien sur que non

Mais apres une longue journée, tu as envie de te decoincé, alors j'ai choisi JOL
Juste me défouler, et encore je ne le vit pas mal lol
Mais juste dire : tain fais chier
Ca fait juste 10 mois que le jeu est sorti...
Je ne vois plus qu'une solution il ont recours à l'interim pour les maintenances avec des CDD d'une semaine non reconductibles.
Ou alors on est en face d'une fière troupe de bras cassés.
Ca sera une maintenance de 24 heures si les serveurs sont toujours fermés à 5 heures du mat. Pour le moment, c'est juste une maintenance de 15 heures.

J'aurais mis ce temps à profit pour compter correctement. :E
Citation :
Publié par Cernan
Ca sera une maintenance de 24 heures si les serveurs sont toujours fermés à 5 heures du mat. Pour le moment, c'est juste une maintenance de 15 heures.

Bah c'est vrai 15h, c'est pas grand chose
J'espere que c'est juste un taunt et que tu n'es pas assez obtu pour prendre le titre au pied de la lettre rassure moi?

Sinon personne ne t'oblige à arrêter de baisser ton falzar sans rien dire.
Citation :

Pffffff, alors attention avec monsieur il faut compter ou plutot tout lui expliquer

C'etait une façon de parler

Ahh ???? mais tu avais compris !!!!!!
Thumbs down
Elles deviennent énervantes ces maintenances qui n'en finissent plus. Chaque semaine, on dirait qu'il arrive un truc exceptionnel à leur infrastructure.
Je partage votre dégoût. Ma journée a complètement été foutue en l'air à cause de ca, et en particulier à cause de l'annonce de comme quoi les serveurs seraient à nouveau tous en ligne aux alentours de 14 heures.

Malheureusement à part partager notre énervement entre nous il n'y a rien à faire. Je crois que Blizzard s'en fout.
Votre serveur est toujours down plusieurs solutions :

-- Profitez en pour vous lavez vous verrez ca fait du bien
-- Proposez un restau a votre copine (ou copain) elle sera ravi

Pour les accros du jeu :

-- Rerool sur un serveur up
Ba s'occuper on a de quoi faire !!

Mais c'est plutôt ne plus trop croire aux info du genre : Retour a la normal des serveurs a 14h

Si tu te bases sur un horaire fixe avec le niveau d'erreur et les pronostics, et bien on est loin du compte, les chiffres ne parlent pas en la faveur de blibli

Donc faire autre chose et revenir quand on a vraiment plus rien a faire............comme maintenant ^^

PS: me lave tjrs avant de jouer, sinon j'ai un handicap face a l'ennemi
Ben ça s'appelle du foutage de gueule, et pour ça Blizzard est très fort..... Vous allez voir qu'ils vont encore nous faire croire qu'il est arrivé qqch de super grave, qu'ils ont du mettre de gros moyens et beaucoup de temps pour le réparer ... mais qu'à la réouverture (si si, faut y croire qd meme) du serveur, ce sera comme avant .....

Dites pas le contraire, ça fait 10 mois que c'est comme ça !
Ouverture prévue à 14h et serveurs toujours HS à 20h30, c'est plus de la maintenance prolongée là, ils ont les yeux sur l'horloge et surveillent à quel moment ils vont péter le record plutôt .....
Angry
Citation :
Publié par Hermès
Bon on va pas refaire le procès de Blizzard a chaque maintenance prolongée...
Mais mon cher Hermès t'es sur quel serveur ?

Parce que moi tu vois, je sors d'une journée de boulot et j'espérais pouvoir me détendre un peu ce soir et je pense que tu peux comprendre ça...

Seulement c'est sur, si t'es pas concerné c'est toujours beaucoup plus facile de prendre les choses avec philosophie peut-être parce que tu as plus de temps libre ou bien peut-être parce que ton serveur fonctionne...
Citation :
Publié par Kao Bang
Je partage votre dégoût. Ma journée a complètement été foutue en l'air à cause de ca, et en particulier à cause de l'annonce de comme quoi les serveurs seraient à nouveau tous en ligne aux alentours de 14 heures.[...]

...

...

Rassure moi c'était bien de l'humour?

Sinon, pour rentrer dans un cas plus général et soutenir la communauté dans ces instants difficiles.
Après les cessions pvp, les cessions PC, les cession de-j'sais-pu-quoi, organisez vous !
Perso, les mercredis c'est potes, famille et un peu de lecture amusante sur JoL
(le truc c'est que là le chef de guilde, ben c'est un vrai tyran, desfois j'suis obligé de faire les vitrines
Comme beaucoup, cette maintenance me concerne... moi aussi elle m'embête, surtout que j'avais une sortie de prévu... mais bon...

et moi aussi je sors d'une journée de boulot, je voulais me détendre aussi... et bah... Démineur Powa
On pourrai se rejoindre sur archimonde, il est pas mal ce serveur, du monde serveur jamais down, pourquoi continuer à rester sur un serveur sous peuplé qui est down tout le temps?
J'suis allé à Elwynn avec une trollette rogue lvl 4 gank les allys assez bêtes pour activer le tag PvP en attendant. C'était fort rigolo, surtout quand on le fait à 2.

Voilà, on s'en fout, mais y'a toujours moyen de faire des choses sympa. :)
Citation :
Publié par googoof
Ben ça s'appelle du foutage de gueule, et pour ça Blizzard est très fort..... Vous allez voir qu'ils vont encore nous faire croire qu'il est arrivé qqch de super grave, qu'ils ont du mettre de gros moyens et beaucoup de temps pour le réparer ... mais qu'à la réouverture (si si, faut y croire qd meme) du serveur, ce sera comme avant .....

Dites pas le contraire, ça fait 10 mois que c'est comme ça !
Omg tu va pas pouvoir jouer a wow se soir

Sérieusement meme si tous les serveurs up se soir ca fait quoi ? ca arrive pas toutes les semaines non plus.

Puis c'est qu'un seul jour par semaine c'est pas la mort non plus.

Certe cette situation est ennuyeuse car blibli s'engage sur une heure bien précise mais il peux y avoir du retard.

Combien de fois c'est arrivé ou blibli a pas up les serveurs avec beaucoup de retard ? ca a du arrivé une fois ou les serveurs etaient down 24h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés