C'est quoi cette maintenance de 24 H !!!??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
Comme beaucoup, cette maintenance me concerne... moi aussi elle m'embête, surtout que j'avais une sortie de prévu... mais bon...

et moi aussi je sors d'une journée de boulot, je voulais me détendre aussi... et bah... Démineur Powa
lol Hermès,

c'est vraiment top le démineur comme jeu
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
C'etait une façon de parler
Façon de parler peu constructive si je peux me permettre d'autant qu'il ne s'agit pas des forums officiels. De plus, c'était également une façon de parler pour dire qu'il est possible de faire autre chose. Enfin, c'est toujours plus facile de se braquer que de prendre les choses avec recul...
Pour info, je suis dans le même cas.

Qendra > Ca arrive assez fréquemment que les même serveurs ouvrent toujours avec du retard. M'enfin, on sait maintenant que le mercredi, faut plutôt prévoir ciné que WoW.
Citation :
Publié par Qendra
Omg tu va pas pouvoir jouer a wow se soir

Sérieusement meme si tous les serveurs up se soir ca fait quoi ? ca arrive pas toutes les semaines non plus.

Puis c'est qu'un seul jour par semaine c'est pas la mort non plus.

Certe cette situation est ennuyeuse car blibli s'engage sur une heure bien précise mais il peux y avoir du retard.

Combien de fois c'est arrivé ou blibli a pas up les serveurs avec beaucoup de retard ? ca a du arrivé une fois ou les serveurs etaient down 24h
A croire selon vous qu'on joue non stop 24/7, ça commence à être énervent vos remarques « les nolife stop ouin ouin » surtout venant de personnes de gros serveur toujours en marche.

Pour info certaines personnes travaillent, jouent très peu dans la semaine et pour une fois qu’elles peuvent jouer, ba non serveur down.

Une fois ça va, 2 fois aussi, 3 fois ça passe, mais des dizaines de fois sans régler le problème, on pourrai se plaindre non ? même si ça sert à rien, sans se faire traiter de nolife droguer etc…
Citation :
Publié par Avas
A croire selon vous qu'on joue non stop 24/7, ça commence à être énervent vos remarques « les nolife stop ouin ouin » surtout venant de personnes de gros serveur toujours en marche.

Pour info certaines personnes travaillent, jouent très peu dans la semaine et pour une fois qu’elles peuvent jouer, ba non serveur down.

Une fois ça va, 2 fois aussi, 3 fois ça passe, mais des dizaines de fois sans régler le problème, on pourrai se plaindre non ? même si ça sert à rien, sans se faire traiter de nolife droguer etc…
Je ne joue pas sur un gros serveur je suis sur varamathras et je suis donc dans le meme cas que toi.

Pour info ca fait 1 semaine que je suis en vacance donc wow non stop et avec les pb wanadoo + blizzard je pourrais etre mécontent et bien non

C'est juste pour dire qu'il y a pas que wow on a l'impression qu'on vous enleve quelques choses qu'il y a un manque lol
Et bien je n'allait pas faire un post constructif justement pour dire , Zut , crotte je joue pas today

Ca ne servirait a rien, juste dire , voila tjrs les meme qui trinquent la !

Apres , ba oui je viens de refaire un come back sur Illidan, et ho surprise ^^ La queue pour rentrer mdr

Et bien sur il y a d'autre chose dans la vie que WOW, mais envie de jouer comme les autres sur un serveur plaisant,mais a prioris qui a bcp de souci a chaque maintenance ! A ba tiens pas Illidan, n'y archimonde, n'y ................
Citation :
Publié par Hermès
En tout cas j'imagine pas la tête des autres serveurs et le canal général....
Depuis le début, on a quasiment jamais eu de file d'attente sur Hyjal. Ce soir on atteint les 260 et ça monte

Ca fait drôle la première fois
Egalement sur vari....
Le pire dans tout ca c'est que certain serveurs fonctionne et de la on peut tirer pleins de conclusions....

Et oui perso je fais parti des gens qui ne peuvent pas se passer de wow surtout pdt 15h (c'est grave certes mais mmo oblige^^)..donc voili ca rale et c'est normal on paye pour jouer....
mais ca changera rien au probléme je l'avou^^

Ptre que ca soulage de voir qu'on est pas le seul à se faire chier a attendre le up du serveur...
Citation :
Publié par Qendra
C'est juste pour dire qu'il y a pas que wow on a l'impression qu'on vous enleve quelques choses qu'il y a un manque lol
S'il vous plait,arrêtez un peu avec ces remarques du genre : sortez,faites qqch irl patati patata,si quand vous emmenez votre bagnole au garagiste,à la sortie elle ne démarre pas deux fois sur trois,j'imagine la tête que vous ferez.

C'est pas une question de se priver d'une drogue ou quoi que ce soit,mais au bout d'un certain temps,cela fatigue de voir que la boite pour laquelle on paye un service se fou totalement de la qualité de ce dernier.
La plupart d'entre nous ne sont pas des débutants en mmorpg,on en a tous vu passer des serveurs downs,des maintenances qui durent et qui durent,on connait ce genre de bêtises.Seulement avec la réputation de blizzard,ca fait rigoler de voir qu'ils galèrent à up leurs serveurs tous les mercredis (ou presque).
Je pense que les choses ne se passeraient pas de la même façon si d'autres jeux étaient réellement concurrents,ce qui n'est pas le cas actuellement.

Je croyais que j'avais tout vu sur la béta koréenne de Ragnarok Online,et bien non,j'ai trouvé mon N°1
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Salut !

Bon juste gueuler un coup
[...]
Voila c'etait un coup de gueule de ma part pour une fois
C'est klr que les coups de gueule le mercredi c'est tellement rare que ca nous manquais !
Citation :
S'il vous plait,arrêtez un peu avec ces remarques du genre : sortez,faites qqch irl patati patata,si quand vous emmenez votre bagnole au garagiste,à la sortie elle ne démarre pas deux fois sur trois,j'imagine la tête que vous ferez.

C'est pas une question de se priver d'une drogue ou quoi que ce soit,mais au bout d'un certain temps,cela fatigue de voir que la boite pour laquelle on paye un service se fou totalement de la qualité de ce dernier.
La plupart d'entre nous ne sont pas des débutants en mmorpg,on en a tous vu passer des serveurs downs,des maintenances qui durent et qui durent,on connait ce genre de bêtises.Seulement avec la réputation de blizzard,ca fait rigoler de voir qu'ils galèrent à up leurs serveurs tous les mercredis (ou presque).
Je pense que les choses ne se passeraient pas de la même façon si d'autres jeux étaient réellement concurrents,ce qui n'est pas le cas actuellement.

Je croyais que j'avais tout vu sur la béta koréenne de Ragnarok Online,et bien non,j'ai trouvé mon N°1
Tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par Harry Angel
Chaque semaine, on dirait qu'il arrive un truc exceptionnel à leur infrastructure.
Je suis MDR
Enfin bon voilà, ce ne sera pas pour aujourd'hui...J'imagine même pas la merde que ça va être pour la 1.9
Citation :
Publié par Agito

Je disais pas ca méchament personnellement je suis dans le meme cas que vous ca m'ennerve de pas pouvoir jouer, je passe aussi également beaucoup de temps sur wow.

Mais tous les mercredis ou presque on a le droit a ce genre de post sa devient soulant a force. On le sais que certains serveurs sont down pas le peine de faire un post a mon avis
Ce pourrait être bien que certain stoppent les provocations à base de leçons de morales faciles, et respectent un peu plus des joueurs qui certes expriment parfois mal leur énervement, mais dont tout de même l'avis est dans le font bien compréhensible.

Certes, écrire son énervement ne fera pas revenir les serveurs plus vite. Evidemment. Mais d'un autre coté s'en prendre aux joueurs mécontent à coup de petites phrases plus ou moins arrogantes et provocatrices n'aide pas d'avantage.
Citation :
Publié par Qendra
Je disais pas ca méchament personnellement je suis dans le meme cas que vous ca m'ennerve de pas pouvoir jouer, je passe aussi également beaucoup de temps sur wow.

Mais tous les mercredis ou presque on a le droit a ce genre de post sa devient soulant a force. On le sais que certains serveurs sont down pas le peine de faire un post a mon avis
Ca devient soulant toujours ces mêmes remarque, donc on doit se taire continuer à payer en jouant maximum une heure par semaine?
Je te le répète certaine personnes ne jouent pas 24h/7, alors tes remarques du genre c'est pas un jour de maintenance qui vont te tuer, oui mais si c'est le seul jour où on peut jouer?
cela ne va pas nous tuer mais ça fait chier, je vais réfléchir longtemps avant de continuer mon abonnement.

Mais bon j'attend encore une réponse de ta part du genre "bande de nolife, droguer de wow"
Citation :
Publié par Agito
...Je pense que les choses ne se passeraient pas de la même façon si d'autres jeux étaient réellement concurrents,ce qui n'est pas le cas actuellement.
Ouai, mais si d'autres jeux étaient réellement concurrents, peut-être on aurai moins de monde sur wow, donc moins grande charge à supporter, donc pas mal moins de stress sur les serveurs... donc peut-être plus facile à maintenir et avoir une infrastructure plus simple.

Entk, pour ma part, oui blizz à des problèmes de serveurs, des problèmes de type gameplay et autres, mais faut avouer qu'ils ont quand-même une énorme masse de joueurs a rendre heureux. C'est certain que je voudrai pas être à la place de l'équipe technique... j'imagine même pas le stress!!!

En conclusion, blizz souffre de sont succès

(en passant... dans la dernière minute, durant que je tapai mon post... combien on été tenter un login?!) Sûrement beaucoup trop de monde

Courage blibli je suis avec vous!!!
Citation :
Publié par Gendan
"Patch day, no play"

Tout ceux qui ont un peu de mmorpg dans les pattes le savent
Ah ? c'était aujourd'hui qu'on passait en 1.9 ? J'ai rien télécharger moi

Bon j'vais aller grossir la liste d'attente d'Archimonde pour protester

Woot ding Prince
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés