La BIBLE et SOG: les features manquantes.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melt
edit : non rien j'avais mal lu
en tout cas la liste est énorme, en faite t as enlevé tout le gameplay
Tu parles de cela? >>>

Les mines

Il existe deux sortes de mines : les mines officielles aux ressources illimitées, protégées et illimités, et puis il y a les mines sauvages, aux quantités limités que l'ont trouve plus en moins facilement en fonction des compétences. Il sera possible de camoufler les mines sauvages, mais pas de les fortifier. Il y aura un panneau devant la mine sauvage découverte indiquant le nom d son propriétaire.

Exploitation des ressources

Pour transporter les ressources, les joueurs pourront louer ou acheter des chariots. Elles peuvent être vendues à bas prix sur la place publique (besoin urgent de fonds) ou elles peuvent être confiées à un marchand qui s'occupera de les vendre au meilleur prix. Il y aura des panneaux indiquant l'endroit le plus rentable pour vendre sa production (vers les fontaines)
----------------------------------------------------------------

Si oui, compare avec le rocher et le mineur qu'on a vus sur le screen ou la video
En fait, DnL c'est un post-it énorme : quand ils notaient une bonne idée, ils l'écrivaient sur le post-it, puis l'élaboraient éventuellement. Le mois dernier, ils ont peut-être commencé à songer à implémenter ce genre de feature, et se sont aperçus qu'ils auraient besoin de quelques roubles et deniers pour cela ; d'où la prévente peut-être...
Je suis nouveau sur le forum mais je suis déjà surpris par la virulence des propos à l'encontre de SoG/DnL et de la mauvaise foi de certains posts. L'idée de Caius est intéressante mais il lui est complètement opposable une liste des features belles et biens annoncées comme présentes dès SoG. Il le dit de plus lui même les features de sa liste sont peut-être en cours d'implémentation.
Pour ce qui est de la petite équipe de développement et du budget (sources au passage des estimations?), il vaut mieux une petite équipe avec du talent [Edité]
Enfin bon l'avenir le dira.
Sinon au passage pourquoi tant de méchancetés sur DnL sur ce forum? Je l'ai parcouru et il me semble que les habitués du site semblent plutôt, remontés on dira. L'attente depuis 2003 est à l'origine du phénomène?
[QUOTE=Fuifui][...]QUOTE]Je vais te répondre simplement, il y a deux types de lecteur de ce forum.
- Premier type le lecteur lambda qui se contente de l'information publique, à cette personne en effet le forum peut paraître virulent. Cependant même dans ce cas la situation peut être comprise en prenant connaissance de l'historique du projet DNL ces dernières années ( https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752).
- Deuxième type la personne qui cherche des informations. Le Nda actuel n'est que de façade. Beaucoup d'informations s'échangent par l'intermédiaire de MSN, des MP, du chat etc... N'en déplaisent aux fans la plupart du temps ces affirmations privées sont argumentés par des vidéo, photos et version du programme qui circulent sur le P2P. Dans ce cas la virulence s'explique entre la distance qu'il y a entre les informations publiques et privées. Pour faire simple c'est un gouffre. Et dans ce cas aussi l'historique du projet n'améliore pas vraiment les choses.

Pour conclure de toute façon, on va être très rapidement fixé et pour les types de personnes avec la sortie de SOG qui est pour moi la version beta actuelle.
je pense que les fausses annonces de NP3, la pré-vente (et non pré-commande), l'arrivée de SoG inattendue, le bêta toujours sous NDA, etc... sèment le trouble autour d'un mmorpg annonçant de grandes idées.

SwG reste pour moi une expérience unique, et malgré cela, les devs ont du revoir leur copie par soucis budgétaire (pourtant Sony n'est pas une entreprise en difficulté financière)
Citation :
Publié par Fuifui
une liste des features belles et biens annoncées comme présentes dès SoG.
C'est justement ce qu'on vient de faire, n'est-ce pas ? Et la mise en parallèle fait mal, non ?
La mise en parallèle ferait peut être mal dans l'autre sens, si quelqu'un s'efforçait de mettre une liste de la même qualité que celle de Caius, pour une vraie comparaison, et pas trois trucs écrits sur un coin de table ou de post.
Citation :
Publié par Fuifui
La mise en parallèle ferait peut être mal dans l'autre sens, si quelqu'un s'efforçait de mettre une liste de la même qualité que celle de Caius, pour une vraie comparaison, et pas trois trucs écrits sur un coin de table ou de post.
La liste de jcandli est la liste officielle des features disponibles à la sortie de SOG.

C'est pas qu'on aimerai pas pouvoir en rajouter. C'est simplement qu'on ne peut pas en rajouter plus.
Citation :
Publié par Idolatre
Je vais te répondre simplement, il y a deux types de lecteur de ce forum.
Trois : il y a ceux qui reste imperturbables aux faits, arguments, démonstrations et expériences et qui restent persuadés que NPCuble vit dans le Village dans les Nuages.
Alors attention, Bensor vient de démentir la liste en disant que Desde s'était complètement planté. Dommage de ne pas voir sur la page d'accueil que les données sont purement spéculatives.

Citation :
Publié par bensor
Desde, tu t'es completement planté http://www.darkandlight.net/forums/images/smilies/biggrin.gif Ca fait belle lurette que la section DnL, uniquement consacrée à DnL, n'est plus du tout maintenue à jour (plus d'un an pour une grande majorité des articles), à cause de la très grande incertitude de la présence des features.

La nouvelle version de mon site sortira entre le 10 et le 20 décembre, et je suis actuellement en train de créer de nouveaux scripts (Armes, Armures, Objets, Quêtes), d'en améliorer d'autres (Bestiaire, Compétences), et de faire une nouvelle section, SoG, laquelle regroupera toutes les infos relatives à Settlers of Ganareth. Cela comprend des articles entierement dediés à Settlers of Ganareth, ainsi que des news, les patch notes et des liens vers les derniers messages du forum SoG du site. Nous sommes pour l'instant 3 (moi et deux designers) à travailler dessus pour que cette nouvelle version sorte le plus vite possible. Cela prend beaucoup de temps.

La section DnL, quant à elle, sera mise à jour peu avant la sortie de DnL
Si je suis ton idée, SoG est un truc plat (le relief est pas une feature officielle), où des joueurs immobiles (on peut pas bouger officiellement non plus) regardent le temps passer. Plus sérieusement tu peux pas t'en tenir à cette liste d'une dizaine de lignes pour présenter SoG et l'opposer à ce qu'il y aura (normalement) dans DnL.
Mici caesar post super interressant , certes encore un post pour demolir , en essayant d imaginer ce k il y aura dans sog puis dans dnl bref encore du vent (ou alors c est encore ces fameuses informations secretes que seul quelques intitiés ont ) , malheureusement pour nous simple joueur de base nous nous continuons a esperer simple d esprit que nous sommes

ps rigolo kd mm vs etes tous la les zorro qui defendent la veuve et l orphelin . Les detenteurs du savoir supreme ceux qui ont la connaissance , dommage qu un tel savoir ne puisse se partager , fait beau la haut ?
Citation :
Publié par Fuifui
Plus sérieusement tu peux pas t'en tenir à cette liste d'une dizaine de lignes pour présenter SoG et l'opposer à ce qu'il y aura (normalement) dans DnL.
Ah, tu as des infos please, ou bien est-ce sous NDA aussi ? Libre à toi de compléter cette liste -officiellement exhaustive, désolé, suffit de cliquer sur Features dans la section SoG.
Attention, les femmes enceintes et les cardiaques sont priés de ne pas lire ce post :

OUI, sur SoG il n'y aura RIEN ! Un peu de gestion et le PvP, c'est TOUT ! Il est temps, maintenant, de se REVEILLER !
Citation :
Publié par Cyrus
OUI, sur SoG il n'y aura RIEN ! Un peu de gestion et le PvP, c'est TOUT ! Il est temps, maintenant, de se REVEILLER !
Free PVP sans contrainte, et sans garde fou, le système de divinités qui est sensé être là pour éviter les "greykills" et les comportements déloyaux n'étant pas disponible dans SOG.
Citation :
Publié par Cyrus
Merde... Y'a des futurs papas qui vont porter plainte Cyrus, prend garde!
Citation :
Publié par Cyrus
Attention, les femmes enceintes et les cardiaques sont priés de ne pas lire ce post :

arf trop tard

*sans son coeur faillir
Citation :
Publié par jcandli
Alors attention, Bensor vient de démentir la liste en disant que Desde s'était complètement planté. Dommage de ne pas voir sur la page d'accueil que les données sont purement spéculatives.
IL dement une liste qu'il a ecrite lui-meme ? Toute cette liste provient des dev-chats parus depuis 2004...

Par contre, tu as raison. Pour la prévention , on devrait lire sur la bible:

ATTENTION, CE QUI EST ECRIT N'EST PAS FORCEMENT DANS LE JEU.
Citation :
Publié par Aratorn
La liste de jcandli est la liste officielle des features disponibles à la sortie de SOG.
Et dire qu'on nous criait haut et fort, en nous traitant de tous les noms quand nous osions annoncer que DnL aurait du mal à sortir en Novembre car le jeu etait vide. On nous repondait sur le site officiel que le jeu sortirai dans les temps, que les features etaient gardées secretes et seraient implementées avant Novembre ...

Mais que voulaient ils nous vendre en Novembre, la liste des features disponibles pour le 8 decembre tiennent sur un post-it.

Le grand plus de Sog, c'est AD qui va l'offrir, heureusement c'est en ce moment la seule chose qui entretient le peu de reve que j'avais sur ce jeu .... vivre de belles aventures.
Encore du dénigrement de DnL, et de plus malhabile.
Le contenu exact de SOG n'a pas été détaillé.Ce n'est que à partir du 9 qu'on découvrira vraiment les features de SOG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés