|
edit : non rien j'avais mal lu
en tout cas la liste est énorme, en faite t as enlevé tout le gameplay ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La BIBLE et SOG: les features manquantes.
|
Partager | Rechercher |
Caius Iulius Caesar |
Trouver plus de messages par Caius Iulius Caesar |
|
[QUOTE=Fuifui][...]QUOTE]Je vais te répondre simplement, il y a deux types de lecteur de ce forum.
- Premier type le lecteur lambda qui se contente de l'information publique, à cette personne en effet le forum peut paraître virulent. Cependant même dans ce cas la situation peut être comprise en prenant connaissance de l'historique du projet DNL ces dernières années ( https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752). - Deuxième type la personne qui cherche des informations. Le Nda actuel n'est que de façade. Beaucoup d'informations s'échangent par l'intermédiaire de MSN, des MP, du chat etc... N'en déplaisent aux fans la plupart du temps ces affirmations privées sont argumentés par des vidéo, photos et version du programme qui circulent sur le P2P. Dans ce cas la virulence s'explique entre la distance qu'il y a entre les informations publiques et privées. Pour faire simple c'est un gouffre. Et dans ce cas aussi l'historique du projet n'améliore pas vraiment les choses. Pour conclure de toute façon, on va être très rapidement fixé et pour les types de personnes avec la sortie de SOG qui est pour moi la version beta actuelle. |
![]() |
|
Caius Iulius Caesar |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je vous avais dit que DNL etait en fait T4C 2
![]() Plus ça va, plus on s'en approche ! |
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Troll
|
![]() |
|
Caius Iulius Caesar |
|
Je propose un slogan pour la campagne de pub de SoG:
En Ganareth, on a pas de features, mais on a des idées ! |
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Devenu sans objet
Don't feed the troll |
![]() |
|
|
Encore du dénigrement de DnL, et de plus malhabile.
Le contenu exact de SOG n'a pas été détaillé.Ce n'est que à partir du 9 qu'on découvrira vraiment les features de SOG. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|