La BIBLE et SOG: les features manquantes.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoubiana
EDITE : a supprimer (ou ignorer)
Zut, j'allais rebondir sur tes derniers mots

Edit : ah oui la 2e version fait largement moins dans la finesse
Citation :
Publié par Aratorn
Free PVP sans contrainte, et sans garde fou, le système de divinités qui est sensé être là pour éviter les "greykills" et les comportements déloyaux n'étant pas disponible dans SOG.
Le bonheur en fait.
Citation :
Publié par Kimuji
Ri-di-cule
Je me demande qui est Ri-di-cule, des joueurs qui font un copier/coller d'ecrits presents sur les sites important et qui sont soutenus pas le site officiel. Ou bien ceux qui laissent à la vue de toute la communauté des choses qui induisent en erreur pour se faire une idée de ce qu'il y aura dans ce jeu.

Comment peut on traiter de menteur une personne qui ne fait que recopier ce qui est ecrit et donc visible par toute personne sur ce site ?

Ne faudrait il donc pas que le responsable et l'auteur du site en question retire ce qui induit en erreur les gens avant de traiter celles ci de mensongere ?
Citation :
Publié par Kimuji
mais bien sur
le fait de lever une nda transcende les objets 3D du jeu en un etat superieur qui fait qu'ils existent réellement !
Hihi, on dirait que Kimuji fait semblant de ne pas comprendre !...

Allez, on saura tous bientôt-soon si elles fonctionnent vraiment les catapultes, ou si elles font juste jolies pour l'instant.
Un budget estimé à 4-5 millions d'euros vous dites (Idolatre source sure)

*sort sa calculette*

Donc d'après ma machine les clés pré-achat couvreront 1 dizième du budget du jeu.

Donc jeu testable gratuitement pendant plusieurs mois pourri qui est censé attiré 10 fois + de joueurs à la sortie de DnL ... mais bien sur.

si seulement y avait une logique dans les arguments des detracteurs on pourrait lire sans broncher mais on se sent quand mème obligé de donner notre avis nous qui ,sans croire à un jeu parfait, sont loin de la paranoïa d'auto-conditionement collectif dû à je ne sais quel phénomène (surement les années d'attente à errer devant son pc)

Je me demande si Jol sera un lieu ou l'on pourra échanger des infos sur le jeu ou si il y aura toujours le mème cercle d'irréductibles fossoyeurs par default*.

*par default d'en savoir +.

Rendez vous le 8 décembre en tous cas (j'ai concocté un best of des idées reçues les + farfelues)
Citation :
Publié par bandit
Un budget estimé à 4-5 millions d'euros vous dites (Idolatre source sure)

*sort sa calculette*

Donc d'après ma machine les clés pré-achat couvreront 1 dizième du budget du jeu.

Donc jeu testable gratuitement pendant plusieurs mois pourri qui est censé attiré 10 fois + de joueurs à la sortie de DnL ... mais bien sur.
Je ne comprends pas trop le raisonnement, qu'est ce que tu veux dire par la en fait?
Fran : et ça donnerait tout ton génome
Je veux dire que si npcube a un minimum de cerveaux parmi les gestionaires,cette idée du jeu pourri qui donne 100000 joueurs (pour être au moins remboursé) à la sortie de DnL ne tient pas la route.
conclusion : le jeu va plaire (au moins sur la majorité des aspects)

Je vous rappelle en passant que SoG (le prélude la beta comme vous voulez) est gratuit.
Citation :
dû à je ne sais quel phénomène
Ryzom, Mourning, SwG, et j'en passe ...
Je ne connais pas ton expérience dans l'univers des mmorpg, mais DnL est loin d'être un cas unique en matière de fantastiques annonces jamais tenues.

Citation :
hehe on va peut être assister à masse de posteurs fous qui vont disparaitre pour jouer sous couvert d'anonymat
Aucun soucis la dessus, Ahnya reste ahnya de mmo en mmo
Citation :
Publié par bandit
Source ? Non parce que la je tire mon chapeau , t' es balaise , medium peut etre ?

Le fait est que tout le monde parle , mais personne ne sait rien , tout simplement parce que on veut rien nous montrer , comme si c' etait un projet gouvernemental que l on doit proteger ....

D' habitude quand on est fier de son travail on le montre , la ..... bref rdz le 8 , et si on veut casser du sucre sur dnl on le fait , et c est pas les arguments qui manquent alors pour les mecontents ya le site off ou vous pourrez vous extasier devant le moindre screen minable.

Sur Jol on a encore le droit de discuter , si vous voulez rester entre fanboys Gogo officiel .
Citation :
Publié par bandit
le jeu va plaire (au moins sur la majorité des aspects)
La dessus je ne doute pas une seconde que DnL, si il sort quand il sortira, trouvera un public.

Reste à savoir si il sera assez nombreux pour assurer la pérénité du jeu et permettre "in fine" le developpement et l'intégration de tout ce qui à été annoncé et qui fait de DnL ce qu'il doit être : Un mmo vraiment a part.
Fran : et ça donnerait tout ton génome
non non sur le forum off y a des banalités en ce moment vu que DnL attire et va attirer un certain nombre de posteurs qui écrivent mal et en + pour ne rien dire.

Si je me permet de poster ici et de donner mon avis c'est que j'aime lire vos posts mème si je ne suis pas d'accord.

Et j ai toujours un espoir de voir JoL plaque tournante d'infos sur le jeu.

Je demande juste de la nuance dans vos propos ...certains n'étant pas crédibles malgré votre engouement certain.

Mème ceux qui ne sont pas d'accord avec les detracteurs* seront critiques sur le jeu y a pas que des boeufs hein.

*detracteurs : pourquoi detracteurs car pas une seule phrase un tant soit peu positive de la part des auteurs.
Pour en revenir au sujet, il faut savoir que NP3 peut, si il le désire clarifier la situation, entre les fans et les détracteurs.
Et ce n'est pas SoG qui va la clarifier cette situation. SoG étant principalement un moteur 3D avec quelques features, c'est surtout le travail d'AD qui fera de SoG un "jeu" qui aura un but.
Si on reprend les échanges entre Kimuj/Aratorn et d'autres posteurs, sur la catapulte, c'est possible que les deux aient raison, il y a des catapultes fonctionnelles et des objets décors.
Mais NP3 ne VEUT pas communiquer et dissiper le mal-entendu sur quelques sujets entre les fanboys et les détracteurs.
A 8 jour de la mise ne ligne du client SoG, les features ne sont toujours pas claire.
Parait-il que l'arbre des skill sera dévoilé 1 jour avant la sortie de SoG, pourquoi ?

NP3 et AD alimentent les sujets qui opposent la communauté, par une non communication. A la limite on n'est pas exigeant même un communication primaire serait apprécié.
Il y aura toujours des sujets de discorde, mais plus de spéculations des deux bords.

On sait que la liste des features originelle n'était qu'un moyen d'attirer le chaland (dés le début le foutage de gueule commençait) et ne sera jamais tenu.
Citation :
Publié par bandit
Et si ce n'est pas le contenu qui va jouer sur les impressions mais plutôt la technique ?
Et si le moteur graphique et le netcode n'étaient tout simplement pas au point ?

As tu pensé que le jeu est prévu pour permettre de voir à des distances de 50km.
Imagine si le moteur de jeu est mal programmé et que celui-ci calcul tout sur un rayon de 50 km en ville ou en campagne.
Demandant au client de calculer toutes les infos, même ceux que tu n'es pas sensé voir.

Horizons avait ce problème, avec comme problématique un rame intensif alors qu'il avait un moteur déjà obsolète.
SOG/DNL c'est en pire, il y a une gestion meteo, des conflits, chasse, pvp, pve, architecture devant être évolutive, animation, sorts etc...
20 personnes ou 200 personnes dans un rayon de 50km et ton ordi va tout simplement exploser.

Déjà que nous ne savons pas ce que NP3 nous réserve comme feature, mais si la technique merde dans SOG, les gens ne vont pas être d'accord.
Komenor-El y a des joueurs comme moi à qui ça ne plait pas d'en mettre plein la vue ...souvent je me méfie + qu'autre chose c'est comme un film d'action ou tu vois deja tout le film en résumé et que c'est une saloperie de film sans scénario etc ...

Je ne me suis pas trompé pour wow par exemple ...alors que tout le monde était affolé par le jeu ...et que 6 mois après tout le monde le quitte non pas à cause du contenu mais de l'ennui profond IG.

Y avait tout le contenu mais rien d'immersif dans la durée (avis perso)

nash-har comme tu dis on verra il ne sert à rien de supposer si vraiment npcube et compères sont des abrutis qui n'ont pas calculé que le jeu pouvait ne pas plaire pendant plusieurs mois ou il est testable gratuitement alors je viendrai le signifier ici mème.

Concernant la remarque sur les fan-boys vous l'êtes surement + que moi ça a une odeur de vécu et d'attente sur ce forum quand je lis tous les posts à répétition exprimant une certaine rancune (si vous me permettez)
Citation :
Publié par bandit
Je ne me suis pas trompé pour wow par exemple ...alors que tout le monde était affolé par le jeu ...et que 6 mois après tout le monde le quitte non pas à cause du contenu mais de l'ennui profond IG.
Pareil en ce qui me concerne pour WoW sachant que je n'est pas essayer toutes les possibilité du jeu.

Mais en continuant le parallèle, WoW avait du contenu et une bonne com.

Je vais être franc sur ce que je pense du réel rôle d'AD dans DnL. DnL est un jeu très grand, sur des screens, surtout ceux en vol, on vois des petits villages, et surtout des grands espaces avec des montagnes, du vide. DnL aura peu de contenu, donc AD devra faire en sorte d'occuper les joueurs par des quêtes et events, car l'ennui gagnera le joueurs plus rapidement que sur WoW.

Certe DnL n'a pas un emballage avec des feux d'artifices autour, mais c'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à emballer.
Quant une boîte est fière de son produit elle le montre.
Bandit, ce n'est pas aux joueurs de faire leur mea-culpa.
C'est à NP3 de communiquer avec clarté.

Moi je dit que si le jeu est techniquement pas au point, feature ou pas, la vente des clefs est abusive.
Pire que de s'ennuyer à un jeu, c'est de ne pas pouvoir y jouer.
On peut pardonner à une entreprise de n'avoir pas les compétences et les moyens financier de faire un produit top luxe, mais mentir ou cacher la vérité c'est prendre les gens pour des cons alors que ces derniers ne méritent pas d'être traités de la sorte.

Que 8881 joueurs aient décider d'acheter un jeu sur screen est une chose. Les screens restent de bonne facture pour certains éléments et certaines machines.
Mais jouer sur la corde sensible pour vendre, je trouve ça dégueu et voir même inique pour les joueurs qui font confiance à NP3.

Les gens ont décidé de faire confiance à d'autres personnes (ici les dévs) mais concrètement, se sont les commerciaux et les éditeurs qui font tourner ce petit monde, alors état d'âme rêve et autres choses toutes jolies, ils s'en carre profond.

Que feras tu, si tu constates que le jeu dont tu viens d'acheter la clef, n'est tout simplement pas jouable sur ta machine ?
Espérer que dans 4 mois la technologie serveur/client soit au point ?
D'expérience de joueur, je n'ai jamais vu un seul mmo capable de corriger un moteur graphique défaillant en 4 mois.*

Si ton ordi rame le 8 décembre sur SOG, il ramera encore plus en avril avec DNL... et ça c'est le plus gros risque !!

* d'ailleur, les moteurs ne sont pas corrigés ou alors updaté avec une version plus récente et dans un addon.
Citation :
Publié par bandit
Si seulement tu pouvais dire vrai, cela m'eviterai d'avoir une file d'attente pour rentrer le soir sur mon serveur, qui est un banal serveur dit 'normal' meme pas spé pvp ...

Comme quoi les on dit colporté par certaines personnes ne refletent en rien la verité. Wow ne c'est jamais aussi bien porté, oui il y a eu des departs mais le nombre de depart/arrivé/retour à l'air plus important, sinon les joueurs ne se plaindraient pas de files d'attente pour regagner leur serveurs. Comme quoi il les colporteur de rumeurs sont tenaces.

Que j'aimerai que ce soit vrai, j'aime pas les files d'attente
Bah surement que ce n'est pas encore au point faut qu il nous mette des araignées partout des méchants loups et des ogres qui font peur à mamie.

D'ou les quelques mois d'attente ou ils devraient nous remplir ça.

en attendant tu le dis toi mème : Mème avec du contenu on se lasse de wow.

Peut être que le contenu ne suffit pas à rendre heureux un joueur ou peut être que finalement on est tous des eternels insatisafaits (à ne pas exclure)

Moi je vais entrer dans SoG avec ma famille de 50 joueurs ça change peut être un peu la donne.

Oui Louvea avalon j'ai joué quelques temps à wow ce qui ne me plait pas c'est l'ambiance disneyland,le pvp,l'évolution très limitée au level 60 et le fait que les joueurs ne font pas le jeu mais qu ils le subissent.

Pour çela que rien de tout çela n'apparaitra sur DnL en théorie et mème les graphismes pour tout vous dire moi et la smala on s'en fout un peu
Citation :
Publié par bandit

en attendant tu le dis toi mème : Mème avec du contenu on se lasse de wow.

.
Toi et d'autres joueurs se lassent de wow, mais des millions d'autres non ... cela se s'aurait si les serveurs etaient vide, je n'aurai pas de file le soir à faire ...
Citation :
Concernant la remarque sur les fan-boys vous l'êtes surement + que moi ça a une odeur de vécu et d'attente sur ce forum quand je lis tous les posts à répétition exprimant une certaine rancune (si vous me permettez)
Fan de mmorpg et d'univers persistants, aucun doute là dessus
Un peu de nouveautés ferait le plus grand bien.
Mais l'expérience acquise au fil du temps conduit forcement à prendre un certain recul.
Je n'ai pas dit que wow ne devait pas être le type de jeu d'un certain type de joueurs quand je parlais de départ c'est départ de joueurs pour qui courrir àprès un drapeau ne suffit pas (Voila ma pensée précisée)

Je n'ai jamais aimé les jeux qui sont aimés par des millions de joueurs qui + est mème si c est pas reel j'aurai l'impression d'être un mouton en persistant dans un monde vide de sens noyé dans la masse.

C'est comme à Eurodisney je pourrai pas y mettre les pieds

On peut faire des erreurs mais en insistant dans wow j'avais + l'impression de devenir un roxxo-mickey et la smala aussi.

On s'est dit vite vite allons nous en avant d'être lobomotisés
Citation :
Publié par bandit
Je n'ai pas dit que wow ne devait pas être le type de jeu d'un certain type de joueurs quand je parlais de départ c'est départ de joueurs pour qui courrir àprès un drapeau ne suffit pas (Voila ma pensée précisée)

Je n'ai jamais aimé les jeux qui sont aimés par des millions de joueurs qui + est mème si c est pas reel j'aurai l'impression d'être un mouton en persistant dans un monde vide de sens noyé dans la masse.

C'est comme à Eurodisney je pourrai pas y mettre les pieds
Résumer wow à un jeu ou il faut courrir apres un drapeau denote que tu n'a pas surement apprecié les bgs, moi non plus je n'ai pas apprecié les bgs de wow, mais pour autant je trouve que ce jeu permet des defis vraiment prenant dans les instance pve de haut levels.

Tout comme n'ayant pas aimé certains bgs ( instance speciale pvp ) je fais du pvp sauvage avec la guilde et on s'y regale, certe on gagne beaucoup moins de vh ( victoire d'honneur qui donnent moins de points ) mais comme nous avons choisi un serveur normal nous ne sommes pas des accros des tableau de classements. Ce qui ne nous rend pas tributaire des bgs pour ceux qui ont envie d'etre en tete de classement pour beneficier des equipements pvp.

Tu te contredit constemment, tu parles de ne pas aimer les joueurs qui sont des moutons, mais tu te comportes comme tel ...
Oula 50 joueurs.

J'espere que les dieux de Ganareth seront rangés de votre coté, lors de la Grande Bataille qui s'annonce, commencement du Tout, qui restera à jamais gravée dans l'esprit des générations à venir sous le nom de " Terrifiant Siège du Ef'Sinke".

A moins que, mus par la ferveur enivrante des lucioles divines, tes 49 compagnons aient, eux aussi, décidés de porter Obole aux pieds du Sacrificiel Dieu du Futur Chantant, s'assurant par delà les mondes des récompenses si fabuleuses que nul héroique chevalier, repu de Batailles et de carnages, tout assis sur une montagne d'or qu'il puisse être, ne pourrait concevoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés