Publié par bandit
conclusion : le jeu va plaire (au moins sur la majorité des aspects)
Et si ce n'est pas le contenu qui va jouer sur les impressions mais plutôt la technique ?
Et si le moteur graphique et le netcode n'étaient tout simplement pas au point ?
As tu pensé que le jeu est prévu pour permettre de voir à des distances de 50km.
Imagine si le moteur de jeu est mal programmé et que celui-ci calcul tout sur un rayon de 50 km en ville ou en campagne.
Demandant au client de calculer toutes les infos, même ceux que tu n'es pas sensé voir.
Horizons avait ce problème, avec comme problématique un rame intensif alors qu'il avait un moteur déjà obsolète.
SOG/DNL c'est en pire, il y a une gestion meteo, des conflits, chasse, pvp, pve, architecture devant être évolutive, animation, sorts etc...
20 personnes ou 200 personnes dans un rayon de 50km et ton ordi va tout simplement exploser.
Déjà que nous ne savons pas ce que NP3 nous réserve comme feature, mais si la technique merde dans SOG, les gens ne vont pas être d'accord.
|