[Idée]Message avent booster un sort

Affichage des résultats du sondage: La mise en place d'un message de confirmation avant de booster un sort, vous êtes:
Pour 52 55,91%
Contre 26 27,96%
Sans opinion 15 16,13%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,sella vous est déjà arriver quand vous vouliez booster un sort que sans faire exprès vous prenez un autre sort et vous appuyer sur booster?
Moi oui et sa m'énerve >__< donc je propose en écoutan votre avis,que les devs (si il veule bien )mete un sorte de message qui dit 'Etes vous sûr de vouloir booster *nom du sort*?'
C'est peut-être chiant mais sa peux être utile si vous vous gourez sans faire expret^^
A vous de votez :þ
ps : arf je vois pas comment faire un sondage ^^' si les membres on le droits o moins,ditte oui je suit pour et pourquoi ou non et pourquoi j'éditerais mon message sauve si quelqu'un pourrais me dire comment faire un sondage lol
Pour : 5
Contre : 6
Pour. Ca demande pas un gros effort de programation et ça evite de faire une chose qu'on pourai regretter.

Citation :
Publié par Eneleck
contre parce que c'est inutile et puis vu le nombre de fois ou l'on boost un sort je n'en vois pas la peine
Justement, c'est pas un truc qui risque de nous ennerver toutes les 10 minutes
et une confirmation de la confirmation aussi?

franchement, on booste pas ses sorts dans l'urgence je pense, donc on a largement le temps de cliquer un coup sur l'icone du sort qu'on va booster (on peut pas se gourer, il est bien isole sur la droite sans rien a cote) pour verifier son nom avant de cliquer sur boost. je sais pas comment vous faites pour vous gourer.

contre

polpoul

ps: y en a ptet qui boostent leurs sorts en cours de combat pour sauver la situation alors la je trouve que c'est une des facons les plus debiles de jouer, des combats vous en ferez d'autres, c'est pas grave de perdre, meme si ca fantomise, un boost mal place on peut le regretter bien longtemps, surtout si on n'a pas regarde la popo d'oubli avant...
Me suis déjà gourré en boostant armure aqueuse du perco de ma guilde, z'imaginez pas ce que ça a été : o


Pour, mais aussi pour les sorts du perco, parce qu'y a meme pas de ptite case pour ça, un clic et c'est un lvl de moult travail des membres qui part en fumée
Totalement inutile à mon avis.

Par contre, que les développeurs s'attellent à faire que les potions d'oubli soient toutes "faisables", ça me plairait beaucoup. On peut mettre autant de message de mise en garde qu'on veut, y'en a toujours qui arriveront à se gourer, la vraie solution est de proposer des solutions réalisables pour corriger les erreurs.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Totalement inutile à mon avis.

Par contre, que les développeurs s'attellent à faire que les potions d'oubli soient toutes "faisables", ça me plairait beaucoup. On peut mettre autant de message de mise en garde qu'on veut, y'en a toujours qui arriveront à se gourer, la vraie solution est de proposer des solutions réalisables pour corriger les erreurs.
justement sa peux être une solution au personne qui font pas vraiment gaffe :þ
Le matin quand vous avez mis votre première chaussette, vous demandais à votre mère/copine de vérifier si la seconde a la même couleur? Ou vous vérifiez vous-même en 2 secondes?

Donc contre, non à l'assistanat à tout va.

Automodération dans les propos
Posté par Asmodul : contre
à toi de prendre 10 secondes pour vérifier ce que tu fait

+1 donc contre

[HS]
Posté par Milithryus : ah c'est donc ça !
ca m'a fait marré quand j'ai vu ton perco lancer armure aqueuse
[/HS]
vote blanc

Pourquoi pas mais ca sert absolument a rien... mais ca coute rien a faire non plus en terme de temps ni d'investissment des devs, comme tous les trucs de confirmation a cliquer on clique sans meme lire donc bon ca n'empeche aucune erreur....
contre:
-vérifiez avant de booster
-potions d'oubli prochainement plus facil à crafter

par contre je pense que des potions d"oubli pour perco devraient être instauré ( mais avec des recettes tres difficiles car ça implique toute la guilde )
Citation :
Publié par Wendols
Pour

La fatigue ou machin truc d'autres et là... Pas une priorité du tout par contre mais pourquoi pas.
Contre, on ne doit pas jouer à un jv lorsqu'on se sent fatigué.

Pour, je joue Iop

Dehors ? Comment ça je fais pas avancer le schmilblick ? oO
Pour bien sûr!

Ca s'appelle l'ergonomie. Sinon dans ce cas là plaignez vous que Word vous demande de sauvegarder votre travail lorsque vous fermez sans faire exprès la fenêtre. Après tout vous n'aviez qu'à utiliser Word lorsque vous n'étiez pas fatigué...

Puis de là à dire ça va nous faire c... toutes les 5 minutes, qui peut se vanter d'arriver à booster ses sorts toutes les 5min?

Petit tour ici si vous avez encore du mal:

Les critères ergonomique (pdf)
__________________
Le premier site d'élevage de robot virtuel :

PRESKUMAIN : http://sourivore.free.fr
bon ok ca coute presque rien au dev's de mettre ce truc en place c'est vrai.


Mais en même temps il y a beaucoup d'autres priorités

Donc blanc au sondage
Citation :
Publié par Eneleck
bon ok ca coute presque rien au dev's de mettre ce truc en place c'est vrai.


Mais en même temps il y a beaucoup d'autres priorités

Donc blanc au sondage
Mwé, ça prend 5min, même pas à faire ça devrait pas beaucoup les retarder...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés