[Idée]Message avent booster un sort

Affichage des résultats du sondage: La mise en place d'un message de confirmation avant de booster un sort, vous êtes:
Pour 52 55,91%
Contre 26 27,96%
Sans opinion 15 16,13%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour

Il y'a bien un " Etes vous sur de vouloir detruire 3 laines de bouftou ? " ( pur exemple )

Alors pourquoi pas la meme chose pour les sorts, ce qui es plus important que qq ressources...
Thumbs up
....
Moi je dirais que ceux qui ont des persos boosté correctement en sont parfois si fier qu'une certaine partie d'entre eux serait contente que les autres (ayant boosté leurs sorts par mégarde) en subissent les frais jusqu'a devoir recommencer un autre perso ou continuer à jouer à dofus la peine dans le coeur..

Pour ma part je n'ai rien à dire mis à part que je vais stopper mon perso lvl 43, j'ai malheureusement boosté le fameux sort iop qu'il ne fallait pas et oui je me suis trompé comme un idiot (un vrai iop ? ) en pensant que c'était BOND et ceci trois fois d'affilée..

Alors ça fera de moi un con , un débile profond, un gars trop content d'utiliser rapidement ses boosts qu'il avait longtemps préservé, quoi qu'il en soit il me reste 2 mois d'abonnement avec un perso infirme de son sort préféré..

Bonne chance à toute et tous, pour ma part j'ai voté oui..
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Pour

Il y'a bien un " Etes vous sur de vouloir detruire 3 laines de bouftou ? " ( pur exemple )

Alors pourquoi pas la meme chose pour les sorts, ce qui es plus important que qq ressources...
Bah détruire des ressources on s'en sert vraiment jamais, à la limite on pose par terre

Contre, inutile et embetant
contre

je préférerais, j'espère et je veux que les devs nous fasse enfin des potions d'oublie normale (genre moins d'1 million pour des sorts lv 9 ça srais pas mal )
Depuis le temps qu'ils nous le promettent, j'attend toujours :@

ps: bond c'est vachement utile comme sort oO moi je l'ai que lv 3 et je regrette enfin j'ai épée du destin lv 5 aussi, c'est tout de suite plus relou mais c'est pas pour ça que j'vais supprimer mon perco
Je suis contre.

Il faut faire attention aux points de boost que tu attribues comme il faut faire attention aux points que tu attribues en force ou intel.....
Bref, il faut faire attention a ce que l'on fait, c'est tout...

L'assistanat à tout va, je suis contre, cela ne responsabilise pas les joueurs qui se reposent ensuite sur le système...
Et en plus, il y en aura toujours qui se tromperont même avec la demande de confirmation
En effet, je connais des tas de gens au boulot ou autre qui, dès qu'ils voient un message de confirmation ou autre, ne prenne même pas le temps de le lire ou de le comprendre et font OK
Pour ! Quel Sadida ne s' est encore jamais endormi devant son écran en choisissant les yeux mis-clos de booster son personnage avant de plonger dans un profond sommeil (lui laissant une belle marque sur le visage laissant apparaître quelques caractères plus bleu violacé que d' autre) *commence a s'endormir*

bonne soirée...*baille*

-lemutantcool-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés