Serveur classic ou normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vers vous pour un petit conseil pour le choix du serveur Classic ou normal ce qui me chagrine un peu c de loupé l'extension TOA une fois au lv50 je risque un peu de tourné en rond (bon ok il y a le rvr mais bon j'adore les challenge PVM en groupe et faire de longues quêtes épiques bien équipe mon personnage de gros items ect ..)

Mais bon pour un petit level comme moi les serveurs normaux sont plutôt vide et je me demande si je v trouvé du monde pour monté mes 50lv et faire les différente quêtes TOA d'ailleurs il y'a encore beaucoup de monde qui pratique c quêtes ML ART ? a la limite monté le lv50 en solo/duo ne me fait pas vraiment peur mais c surtout pour TOA que je ne connais pas vraiment ...

J'ai vu que dans une prochaine MAJ des serveurs les quêtes TOA seront plus accessible et beaucoup plus simple a réalisé vous pouvez me le confirmé svp ?

Ca représente quoi c quêtes en nombres d'heures ? c un vrai plus dans le jeu ?, c quêtes on t'elles un bon background , elles apportent des ajouts de zones intéressantes en PVP ?

Entre le level 50 et les quêtes TOA il est quand même possible de faire un peu de RVR ? histoire de gratté quelques points de royaumes sans trop galéré ?

Mais bon en même temps le serveur classic m offre la possibilité de monté un perso avec d'autres nouveaux joueurs de participé a du RVR moins déséquilibre par le matos et ML due a l'extension TOA

Desolé pour toutes c questions mais j'ai pas trop envie de me planté dans mon choix même si c a long terme merci d'avance
beaucoup de monde qui pratique c quêtes ML ART ?
oui ya toujours pas mal de monde

Ca représente quoi c quêtes en nombres d'heures ? c un vrai plus dans le jeu ?, c quêtes on t'elles un bon background , elles apportent des ajouts de zones intéressantes en PVP
un nombre d'heure assez important notament pour les ml , ajout de zone interessante je dirait bof.Sinon oui ça apporte quelques truc ma foi fort sympathique
bakground de toa= ininteressant, nul (pour faire court)

Pour ce qui est de monter tes level jusqu'aux 50 et bien en dessous du level 20 le nombre de joueurs est assez restreint

plaisir de jeu ? aucun

Serveur classic = RvR à l'ancienne sans sort kikoo panthère, loup ou je ne sais quoi Moins d'interrupt pour les mages mais pas de bg mais bon, quand on a déjà joué sans bah c'est comme avant. Tu rvr plus tôt, toussa.

J'aime bien le classic car les royaumes ne se ressemble moins, on porte pas tous les mêmes choses (arto toussa). Style de jeux différent...après on aime ou on aime pas.
Les ML permettent de découvrir de nouveaux donjons, de tuer des monstres de plus en plus gros, et d'obtenir plein de pouvoirs bien sympathique.

Si tu aimes le challenge PVE, il te faut ToA.

Sinon, il y a encore beaucoup de monde qui fait des ML et des artefacts. Il te suffit de jeter un oeil sur l'agenda de JOL pour voir qu'il y a plusieurs session de ML organisées sur chaque royaume, et sur chaque serveur.
Bonjour,

J'ai jouer sur server classic (US) et pour ma part, (chacun ses gouts) je ne me suis jamais autant éclaté que sur ces servers la

Maintenant comme dit.. moi c'est surtout que les arté et ML ca me gonfle j'ai pas un temps de jeux hyper large et le PVE c'est pas ce qui m'attire le plus donc bon

et comme dit plus haut... avec les ML et Arté tout le monde se ressemble... que ca soit le look ou certains skills :/

Si tu veux du challenge PvE va sur server normal, tu galères à faire tes premiers 20 niveaux après sa ira un peu mieux (quoi que avec les Buff bots et les PL session ^^; )

Voila mon avis

Bon jeu à toi !

toa c est vrai que c est sympa etc mais les mls c est chiant et long (enfin pas chiant la premiere fois quand tu decouvres mais tout de meme vraiemnt super long :/)

le serveur classique est moins foutraque , plus de differences entres les persos car la tout le monde n a pas les memes artes.

et j imagine, enfin j espere qu il occasionnera moins de frustrations car pas de buffbot possible =)

donc a moins que tu sois hardcore gamer et pret a t investir longtemps et beaucoup par jour, ou que le fait de se buffboter en double compte ne te derange pas , le serveur classique te plairas plus a mon avis.
Vous oubliez la 1.81 qui facilite beaucoup toa, de plus, non faut pas être un hardcore gamer sur un serveur normal, j'ai des amis qui ont reroll chez nous, en 3 mois ils étaient ML10 a peu près stuff et 5L+ en ne jouant que le soir.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vous oubliez la 1.81 qui facilite beaucoup toa, de plus, non faut pas être un hardcore gamer sur un serveur normal, j'ai des amis qui ont reroll chez nous, en 3 mois ils étaient ML10 a peu près stuff et 5L+ en ne jouant que le soir.
ça apporte quoi en faite cette MAJ ? on c déjà de quel façon ça va facilité TOA ?
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
ça apporte quoi en faite cette MAJ ? on c déjà de quel façon ça va facilité TOA ?
Oui en gros ToA sa devient easy mode ^^
C'est clairement de la connerie de dire maintenant que toa prend beaucoup de temps de jeu, plus rapide y'a doom et cie ^^ c'est clair y'a rien à stuff et à xp
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
foutaises. tu le dis toi-même c'était tes amis . maintenant mets toi à la place de quelqu'un qui débarque et qui ne se fait pas aider de A à Z.
tu as eu un gros post a ce sujet ici

en gros ça va permettre de faire les MLs comme c était prévu a la base, une série de 100 quêtes qui peuvent être fait dans le désordre ... pas besoin d être 100, logué pendant 3 4 heures d affilés ... (d apres ce que j ai compris, 2 "bons" groupes suffirait pour chaque etape, et a 16, ça limite les attentes pour LD et tout cela...)

pour les artef, ça passe presque sur un principe de one time drop ...

perso le classique est intéressant, mais se priver de ToA c est se priver d une grosse part du jeu ... l'interet du classique est pour certains de pouvoir se PL, s equiper en SC et 2 3 quêtes et on est opérationnel pour RVR ...
toa offre un challenge, meme si il sera nerf ... et certaines classes n ont pas forcement besoin de ML ... c est un plus pour les magiciens, mais ce n est pas la pod mana pour les soigneur qui est indispensable en pve ou en defense de fort ...

tu trouves toujours du monde a ton niveau, tu fait des /who sur ta zone ou ta tranche de niveau, et tu send ... mais c est sur un groupe ne popera pas "comme cela" pour t aider a exp ...

gratter des rps, perso avec mon dernier rerol j ai fait des missions d explorations, ça m a permis d avoir mon rang 2L au 40, sans tuer un ennemi ... de quoi avoir des RA importante au début ( SCM pour magos ou trucs du genre) apres ca vient facilement si tu as de la chance dans tes groupes rvr en effet ...

les decors de TOA sont trop beau pour passer a coté, c est mon humble avis, et de plus sur un serveur classique, les prise de forts seront presque impossible ... tu ne soignes pas un groupe de tanks dans un belier sous un chaudron sans pod mana ...

[edit]
Citation :
Publié par Crag Snowdream
foutaises. tu le dis toi-même c'était tes amis . maintenant mets toi à la place de quelqu'un qui débarque et qui ne se fait pas aider de A à Z.
en effet il faut des amis, mais bon c est le but de ce jeu, de faire des rencontres ...
tu essaie de contacter des personnes et de rejoindre leur guilde, histoire de connaitre du monde, tu pexes en groupe tu rencontres des joueurs qui ne se font pas forcement PL et qui ont d autres persos pour t aider apres, etc etc ...
daoc ca ne se résume pas a PL du 1 au 50, artef + ML mode afk, puis rvr ... il y a beaucoup de joueurs qui ne profite meme pas de leur commande /level
Avec la mise à jour 1.81 qui va vachement faciliter ToA si c'est la difficultée qui te faisait peur bah reste sur serveur normal.
Si c'est l'ambiance ou le retour aux sources qui te plaît dans ce cas là vas sur classic.
ok merci pour vos réponses ca va m aidé pour mon choix finale par contre vous avez une petite idée de la population qui fréquente les vaux sur les serveur normaux ?
Citation :
Justement, ils se sont a peu près demerdés seuls pour tout, sauf des trucs comme jacyna ou ereynis, mais bon en 1.81 le problème serra résolu. Comme tu dis bien, "foutaises", ils se sont fait aider vraiment pour les trucs finaux. D'un coté je consois que c'est maintenant trop long pour pouvoir avoir un personnage potable en rvr, ce pourquoi j'applaudis la 1.81.
Les vaux c'est un peu comme avant, du monde a quartz, beaucoup moins dans les autres vaux.
sur le serveur classique où je joue, le val 5-9 assez peuplé, le 20-24 peuplé, le 35-39 aussi est peuplé ainsi que le 40-44.

Le truc vraiment sympa c'est d'aller dans les vaux peu peuplé avec 4-5 personnes, tu prends le fort et kikoo la free xp
c bête qu'il n'existe pas une petite zone de forts ou le matos TOA est désactive pour permettre de profité un peu du rvr entre le passage 50 et les ML TOA
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Citation :
c bête qu'il n'existe pas une petite zone de forts ou le matos TOA est désactive pour permettre de profité un peu du rvr entre le passage 50 et les ML TOA
Alors ca, ca aurait été une bonne idée, mais la tu vas risquer de tomber sur des personnes avec deja des artefacts et des ML dans les vaux 40-44 et peut etre même buff boté... et c'est bien dommage.
Perso j'attends avec impatience le serveur "classic" où j'irai m'eclater a coups de pelle et de seau avec mes ennemis ( et neanmoins amis) dans le val 1-4 ainsi que dans les autres

L'extention ToA est bien pour certaines choses, et pas pour d'autres selon les personnes

<H.S mode on>

S'il fallait comparer les deux versions de serveur, je dirais que serveur "classic" serait les episodes 4-5-6 de Stars Wars, les serveurs "normaux" les episodes 1-2-3 recemment sortis Y a beaucoup plus d'effets spéciaux et ca dure plus longtemps

<H.S mode off>

sur ce... bon courage dans ton choix... Have fun
le background des quetes toa est tres interessant, plus leché que celui de catacombs ou de SI
c'est l'extension qui a été préparée avec le plus de soin pour le moment (un peu logique aussi pour une extension commune, au lieu de tout devoir diviser en 3, ils ont pu faire un truc unique plus fouillé)
normal ou classic................... a chacun de voir

en ce qui me concerne se sera classic car le contenu pve est important de toute façon

ET SURTOUT SUR CE SERVEUR IL Y AURA BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP MOINS DE "ME VLA AVEC MON KIKITOUTDURDEPERSOBUFFSROUGE QUI VA TE FRACASSER"

rien que pour cette raison le classic est une terre d'asile pour moi

remettre tout a zero pas de 11L pas de buffbot pas de sorts/pouvoirs/items/transfo totalement abusés et ridicules

alors certes pas de contenu TOA sur ce serveur ......... est ce bien grave???? il reste je pense encore bcp de défis pve, les gros mobs ne sont pas que sur toa^^ et avec DR TOA semblera sûrement moins indispensable aux yeux de certains

voila je pense que comme moi bcp d'anciens joueurs sont dans les startingblocks pour l'arrivée de se nouveau type de serveur

cordialement
Citation :
Publié par Ssiena
le background des quetes toa est tres interessant, plus leché que celui de catacombs ou de SI
c'est l'extension qui a été préparée avec le plus de soin pour le moment (un peu logique aussi pour une extension commune, au lieu de tout devoir diviser en 3, ils ont pu faire un truc unique plus fouillé)
Sauf que les joueurs ils sont un peu étroit d'esprit, et dès qu'il y a plus de dragons et de chevaliers en armure, c'est direct de la merde pour eux...
Hors comme tu dis, le background de ToA est le plus recherché et le plus abouti de toutes les extensions DAOC.

Enfin bon les joueurs vont être content, next extension, il y a des démons, ça va déjà plus coller avec leur idée préconçue d'un jeu médiéval fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés