#23488 |
Aller à la page... |
Serveur classic ou normal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#23488 |
|
Je crois que ca en parle un peu par ici
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
C'est clairement de la connerie de dire maintenant que toa prend beaucoup de temps de jeu, plus rapide y'a doom et cie ^^ c'est clair y'a rien à stuff et à xp
![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
|
tu as eu un gros post a ce sujet ici
en gros ça va permettre de faire les MLs comme c était prévu a la base, une série de 100 quêtes qui peuvent être fait dans le désordre ... pas besoin d être 100, logué pendant 3 4 heures d affilés ... (d apres ce que j ai compris, 2 "bons" groupes suffirait pour chaque etape, et a 16, ça limite les attentes pour LD et tout cela...) pour les artef, ça passe presque sur un principe de one time drop ... perso le classique est intéressant, mais se priver de ToA c est se priver d une grosse part du jeu ... l'interet du classique est pour certains de pouvoir se PL, s equiper en SC et 2 3 quêtes et on est opérationnel pour RVR ... toa offre un challenge, meme si il sera nerf ... et certaines classes n ont pas forcement besoin de ML ... c est un plus pour les magiciens, mais ce n est pas la pod mana pour les soigneur qui est indispensable en pve ou en defense de fort ... tu trouves toujours du monde a ton niveau, tu fait des /who sur ta zone ou ta tranche de niveau, et tu send ... mais c est sur un groupe ne popera pas "comme cela" pour t aider a exp ... gratter des rps, perso avec mon dernier rerol j ai fait des missions d explorations, ça m a permis d avoir mon rang 2L au 40, sans tuer un ennemi ... de quoi avoir des RA importante au début ( SCM pour magos ou trucs du genre) apres ca vient facilement si tu as de la chance dans tes groupes rvr en effet ... les decors de TOA sont trop beau pour passer a coté, c est mon humble avis, et de plus sur un serveur classique, les prise de forts seront presque impossible ... tu ne soignes pas un groupe de tanks dans un belier sous un chaudron sans pod mana ... [edit] Citation :
tu essaie de contacter des personnes et de rejoindre leur guilde, histoire de connaitre du monde, tu pexes en groupe tu rencontres des joueurs qui ne se font pas forcement PL et qui ont d autres persos pour t aider apres, etc etc ... daoc ca ne se résume pas a PL du 1 au 50, artef + ML mode afk, puis rvr ... il y a beaucoup de joueurs qui ne profite meme pas de leur commande /level |
![]() |
|
|
Je sais pas où est le challenge...PvE avec fontaine de mana et fontaine de vie ou PvE à l'ancienne
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci pour vos réponses ca va m aidé pour mon choix finale par contre vous avez une petite idée de la population qui fréquente les vaux sur les serveur normaux ?
|
![]() |
|
#23488 |
Invité
|
c bête qu'il n'existe pas une petite zone de forts ou le matos TOA est désactive pour permettre de profité un peu du rvr entre le passage 50 et les ML TOA
|
![]() |
|
#23488 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|