Serveur classic ou normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Maintenant que j'y repense , c'est vrai que de voir des vikings en moumoute arpenter le desert en Stygie, ça m'a fait bizarre.

Ahahaha ouais.

Mais bon, je crois qu'on fera jamais mieux que le troll en coraya niveau surréalisme.
Citation :
Publié par Zan
Maintenant que j'y repense , c'est vrai que de voir des vikings en moumoute arpenter le desert en Stygie, ça m'a fait bizarre.
Et pourtant ça n'a rien d'étonnant, dans les jeux de rôle on retrouve ce type d'univers avec sphynx et co. venu d'autres plans (dimensions).
Donc l'univers de ToA a tout a fait sa place dans celui de DAOC, mais ça choc les gens (sans doute surtout en europe) qui pensent que l'univers de DAOC est basé sur un univers à la merlin l'enchanteur

Sinon les deux gros soucis de ToA, c'est le temps de repop des mobs et le temps requis pour faire les Masters levels. Mais quoi qu'on en dise, c'est de plus en plus facile de faire tout ça. Avec la 1.81 ça va même être à la portée des casuals d'être équipé ToA et d'avoir ML 10.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
un truc qui me donne pas envi dallez sur un serveur classique : prise de fort sans pod mana avec les chaudrons
Bélier obligatoire
Mais défenseur comme attaquant n'auront pas de pod mana, ni de pod vie. Donc les deux vont morfler au niveau mana. Certes, les attaquants seront les plus exposés en début de combat, mais une fois installé sur les remparts, c'est kiff kiff pour les deux

Le serveur classique a au moins cet avantage, pas de combat sans fin avec mana infini. A rajouter la disparition des masters level qui sont pas super bien pensés pour la plus part, plus de buff bot (enfin plus difficile), stuff moins important et plus rapide à avoir au 50... etc...C'est très positif comme serveur.
Juste le problème d'équilibre des mélées et casters qui à mes yeux est très mal barré pour ce genre de serveur (en dehors des défenses de structures biensur).
Citation :
Publié par Yuyu
Juste le problème d'équilibre des mélées et casters qui à mes yeux est très mal barré pour ce genre de serveur (en dehors des défenses de structures biensur).
je pense que les casters ont encore leurs chances, meme si tu enleves le bg/grapple, il faut voir ke tu enleves les bane ... du coup les team mago seront plutot dures a prendre (surtout avec 2 BoF 3 dans le grp ... )
Citation :
Publié par silverlemid
je pense que les casters ont encore leurs chances, meme si tu enleves le bg/grapple, il faut voir ke tu enleves les bane ... du coup les team mago seront plutot dures a prendre (surtout avec 2 BoF 3 dans le grp ... )
Je doute pas que les teams fixes arriveront à play avec des teams mages. Mais ça sera ultra dépendant des RA pour pouvoir encaisser les assist de tanks, tenir en mana (fini les pod mana) et faudra obligatoirement un mage qui debuff les spell pour arriver à faire des dégats décents. (perte de bodygard, perte de + de 20% du dps, 10% de vitesse de cast ça fait quand même très mal pour des classes qui sont basées sur le hit or dead).
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
...
Hello,
il est vrai que si tu vas sur un serveur classic tu peux commencer tout au début avec des personnes de ton niveau qui connaîtront bien le jeu... (c'est pas forcement bien, car tu vas peut être tomber dans l'ambiance du type "sale naab de <mettre un gros mot> pkoi tu heal pas feutomi? mais MEZ !§!§§§!!" Mais je te rassure ils sont pas tous comme ca (beaucoup moins sur daoc que sur wow :-/ )

Cependant il vrai que passer à coté de TOA...d'acheter une extension pour n'avoir que 2 races sur un serveur classic.. et avoir la possibilité de jouer à catacombs.. j'avoue que c'est pas super..

Le style de jeu entre un serveur classic, normal (et je parle même pas du pvp ) sont totalement différents.

En gros :
Avec TOA tu auras beaucoup plus d'heures de jeu (surtout en PvE)... recherche de parchemin + quête d'artefacts + faire gagner des niveaux à tes artefacts + ML (environ 100étapes à faire, qui te permet d'avoir de nouvelles compétences généralement très utile.. tout dépend de la classe joué.)

Sans toa : Moins de Pve, mais une meilleur découverte de l'extension Catacombs (de ses donjons), comparé à un serveur normal.. Moins de Pve, un RvR différents (plus agréable ou pas je peux rien dire..), plus de challenge pour les donjons épique/named/Xp.

En espérant t'avoir aider, @ bientôt.
Moins d'heure de farm pve c'est pas sur. Si tu veux le full set de l'indicible tu a intérêt a y passer du temps.

Avec Cata tu a les meme decap que TOA.

Sinon pour le rvr c'est pas souvent qu'un druide a la temps de posé une pod mana (hors structure)
Sur le classic pour faire un groupe et dialoguer çà va pas etre simple, tout le monde ne parle pas anglais, dejà que certains on du mal avec le français

Vous me direz, bha on s'en fou nous on est en groupe fixe, ok, mais on retourne dans les contraintes, se connecter aux memes heures, trouver un remplaçant quand il manque quelqu'un ect.

Perso je ne vois pas çà si bien que çà, mais c'est a voir
Citation :
Publié par Kaman
Sur le classic pour faire un groupe et dialoguer çà va pas etre simple, tout le monde ne parle pas anglais, dejà que certains on du mal avec le français

Vous me direz, bha on s'en fou nous on est en groupe fixe, ok, mais on retourne dans les contraintes, se connecter aux memes heures, trouver un remplaçant quand il manque quelqu'un ect.

Perso je ne vois pas çà si bien que çà, mais c'est a voir

tu joues vraiemnt a daoc?

prends du recul et tu verras qu il ne reste pas bcp de francais dans les discussions dans le jeu... non seulement presque tous les termes techniques sont anglais (pourquoi pas , ca ne me derange pas) , mais la ou ca foire clairement et que ca derange, c est qu on utilise des mots anglais juste pour faire style... et ca c est tout le temps... donc que le jeu soit en francais ou en anglais pour peu qu on le connaisse deja, ca va pas changer grand chose ^^ et j en suis navré.
Citation :
Publié par Zan
et bien pourtant, c'est completement en accord avec les vikings historiques
c'est des marins qui ont été partout y compris russie, amérique et méditéranée

que ceux de daoc aggissent de meme et soient allé en bateau loin de chez eux y compris dans la version "sauce" daoc des endroits qu'ils ont visité irl n'est vraiment pas un probleme.

Citation :
Publié par Alive
Mais bon, je crois qu'on fera jamais mieux que le troll en coraya niveau surréalisme.
oh si, l'armure d'apparat de la garde viking de l'empreur Théophile par exemple
(par contre je concede que c'est louche de se battre avec, normalement c'était juste pour faire frime et aussi que c'était sur un viking et pas sur un troll forcement )
Les vikings étaient de plus ravis de ramener des machins brillant, des armes ou des armures de leurs voyages (qu'ils aient été obtenu par pillage ou par commerce)

le background de toa est vraiment bon. Je comprend qu'on puisse avoir envie de jouer des vikings en terre viking (meme si historiquement, les vikings eux préféraient vraiment aller voir ailleurs parce qu'en général, la vie y était beaucoup plus simple) parce qu'on aime cette ambiance la mais ca ne rend pas le background mauvais pour autant
Citation :
Publié par zarathustra
tu joues vraiemnt a daoc?

prends du recul et tu verras qu il ne reste pas bcp de francais dans les discussions dans le jeu... non seulement presque tous les termes techniques sont anglais (pourquoi pas , ca ne me derange pas) , mais la ou ca foire clairement et que ca derange, c est qu on utilise des mots anglais juste pour faire style... et ca c est tout le temps... donc que le jeu soit en francais ou en anglais pour peu qu on le connaisse deja, ca va pas changer grand chose ^^ et j en suis navré.
mdr oui je joue vraiment par contre je crois que toi tu as du mal a lire le Français

Je n'ai pas parler de daoc en anglais, çà me dérange pas moi, mais je parlais juste du dialogue entre joueurs Français et Anglais hein

Donc pour l'analyse de texte je te met 2/20

Les Français qui parle ou comprennent un peu l'Anglais y en a, par contre des Anglais qui parle Français c'est déja plus tendu
A nous les ptites anglaises
--->
tout a été dit en triple, quintuple, dodécatuple même donc bonne chance pour ton reroll sur le classic
si je peux rajouter quelquechose, même si y en a qui vont up rapidement, t'auras pas du 9L+ à tout bout de champ, pour solo ça sera bien je pense, en + sans truc fumé genre mago avec pet ml10, sentinelles fragiles et le toutim.
Citation :
Publié par Kaman
je parlais juste du dialogue entre joueurs Français et Anglais hein

parce qu on utilise d autres mots que lfg, need buff, heal, stfu, roll,loot, drop, dans daoc? la communication dans ce jeu ne tient qu en 5 ou 6 mots non? enfin je plaisante , je vois ce que tu veux dire oui
Bon déjà les mec qui parle il y aura plus de bonus vitesse de cast ou autres ils ont pas cata et ils auront pas DR (bien que encore les nouvelle épique donneront ces bonus donc pas daoc classique non plus), le prob du serveur classique c'est que en si tu veut solote tu va soit voire bodgar, moine (hérétique peut être) et seide bien sur et face a eu pas buffer je donne pas cher de ta peaux. (et évidement des truc inutile en haut des tour genre archer qui seront a trois pas de leur buffbot)
Mais pour le pex tu sera plus a l'aise vu que tout le monde va commencer en même temps les donjons seront moins désert et c'est plus amusant de pex a plusieurs.
Donc a toi de voir car en serveur normal j'ai très peu d'arthé et pourtant j'ai aucun prob (et des arthé faisable à 4 de plus, alors quand le nerf va sortir je devrais les solotent).
J'ai quitté DAOC il y a un moment, et je suis assez interessé par ces serveurs "classics". il s'agit de juste DAOC + SI ? Est ce dispo en français et peuplé de petits level ? Je suis un casual qui level pas vite
Citation :
Publié par Phenix Noir
Daoc + Si + Nf
+ Darkness Rising.

Et non se ne sont pas des serveurs où on rush le rvr à peine ding 50
Citation :
Publié par Yuyu
+ Darkness Rising
Cool c officiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés