Les premières minutes du serveur ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aberation
et tu attendra 15 jour pour t'être fait ban pour bug exploit
Et toi ces 15 jours tu les passeras a chain des mobs jaunes, et au final sa reviendra au meme, sauf que je serai au ski, et toi devant le pc
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Pareil reservation des pseudo au possible

apres bah, pex... comme tout le monde !
Goa va annoncer sous peu que lors de l'ouverture du serveur classic, pour éviter le squattage de noms de personnages très demandés, un seul personnage par jour pourra être enregistré. Une très bonne décision !
les quêtes de débutant amènent même jusqu'au lvl 10 non ?
Le seul problème est que ces quêtes ne donnent pas d'armes ( si mes souvenirs sont exacts ^^ ) mais bon, sur Midgard il y a une quête pour des armes sympatiques pour un début ( SI ^^ )

Une question : Catacombs a-t-il enterré les killtasks ? ( les myggas d'Aegir ! )
Citation :
Publié par cherichoume
Goa va annoncer sous peu que lors de l'ouverture du serveur classic, pour éviter le squattage de noms de personnages très demandés, un seul personnage par jour pourra être enregistré. Une très bonne décision !
Huhu ! au lieu de camper les Artes on va campé pour les nick §
Citation :
Publié par Database
Une question : Catacombs a-t-il enterré les killtasks ? ( les myggas d'Aegir ! )
Pas forcement mais les killtasks dont tu parles c est les meme mobs pour tous les affamés de pexe du serveur alors que dans catacombs (dans les zone instancié du moins) c est ta zone a toi donc aps de probleme de mobs avec d autres joueurs
Citation :
Publié par cherichoume
fake
+1 pour le Fake....

de plus vous risquez pas de faire grand chose lors des premières minutes

Goa annonce l'ouverture des serveurs.
Le serveur ouvre.
Rush de 5000personnes sur le LoginServeur.
Le LoginServeur plante! Les 3000 premières personnes arrive sur le CharacterServeur..
Le CharacterServeur plante! Il ne reste plus que 1000Personnes qui vont se connecter IG sans la possibilité déconnecter / reconnecter ...
Le serveur ferme.
Goa annonce la maintenance des serveurs.

à la semaine prochaine
Citation :
Publié par Prlzm
+1 pour le Fake....

Le serveur ouvre.
Le LoginServeur plante! Les 3000 premières personnes arrive sur le CharacterServeur..
Le CharacterServeur plante! Il ne reste plus que 1000Personnes qui vont se connecter IG sans la possibilité déconnecter / reconnecter ...
Le serveur ferme.

à la semaine prochaine

Le scénario est bon, ca ne m'étonnerai pas que ca se passe comme ca, néanmoins je suis un peu sceptique sur les 5000 personnes ^^

Y'en aurait il autant que ca qui reprendront DAoC à l'ouverture de ce serveur
1) Essayer de me connecté.
2) Réserver mes pseudo habituel. 1 par jour ??? <- SOURCE STP.
3) Send pour gu.
4) Farm avec un bot-farmer pendant que mon perso craft à la capitale.
5) Xp le perso une fois légendaire.
6) Rox d@ world, non ? ok bon .....
Citation :
Publié par Stripped
Y'en aurait il autant que ca qui reprendront DAoC à l'ouverture de ce serveur
Si tu ne considères pas que les Joliens, mais les autres pays européens qui iront sur le serveur anglais, oui ça risque de faire un peu de monde
Citation :
Publié par Prlzm
+1 pour le Fake....

Le serveur ouvre.
Le serveur ferme.

à la semaine prochaine
On appel ça la sélection naturel
Citation :
Publié par Prlzm
+1 pour le Fake....

Le serveur ouvre.
Le serveur ferme.

à la semaine prochaine
Impossible car DAoC est mort depuis bien avant SI

Depuis le temps qu'on annonce souvent la mort de DAoC, ça m'étonnerait qu'un tel scénario soit possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés