Les premières minutes du serveur ???

Partager Rechercher
bonjour a tous,

pour les quetes débutants quel que soit le royaume , c'est pareil :
lisez ce que votre instructeur dit au tout début , il vous propose la quete et de rejoindre un pnj

pres d'une tour a la sortie de costwold sur alb, pareil pour mid mais je ne connais plus le nom du village (juste au bord de la capitale)

voila et vous serez super équipé pour le lvl 5 , sachant qu'au lvl 5 souvent vos new instructeur vous file une arme

à bientot
Citation :
Publié par Database
les quêtes de débutant amènent même jusqu'au lvl 10 non ?
Le seul problème est que ces quêtes ne donnent pas d'armes ( si mes souvenirs sont exacts ^^ ) mais bon, sur Midgard il y a une quête pour des armes sympatiques pour un début ( SI ^^ )

Une question : Catacombs a-t-il enterré les killtasks ? ( les myggas d'Aegir ! )
Bonjour pour déchiffrer les noms de mobs anglais, surtout sur un realm étranger
Moi c'est gogo direct val de sable, et puis le prochain, et encore le prochain, etc.. pex exclusivement en RvR quoi, le pied : ) en esperant que y'ai du monde sur les realm adverses.

Message subliminal : gogo tous sur les vaux, ça sera le moyen le plus fun pour xp !
Citation :
Publié par VaN
Moi c'est gogo direct val de sable, et puis le prochain, et encore le prochain, etc.. pex exclusivement en RvR quoi, le pied : ) en esperant que y'ai du monde sur les realm adverses.

Message subliminal : gogo tous sur les vaux, ça sera le moyen le plus fun pour xp !
mwé bof assez long quand même mais vu les teams fixe je pense pas qu'il yen ai beaucoup qui aille dans les petites zone rvr, à partir de quartz y en aura plus
Citation :
Publié par Minikoby / Ownedie
mwé bof assez long quand même mais vu les teams fixe je pense pas qu'il yen ai beaucoup qui aille dans les petites zone rvr, à partir de quartz y en aura plus
Les teams fixe ne représente qu'une minorité du server hein ^^
En plus hors horaire des teams , certains irons sans hésiter dans les vaux si ils sont pas monter trop vite
Citation :
Publié par hiero
Bonjour pour déchiffrer les noms de mobs anglais, surtout sur un realm étranger
les mobs auront leurs nom anglais. non ? donc pas la peine de dechiffrer.
Surtout les kill task tu as trois mobs differents a buter... c'est pas la mort de les reperer.
Citation :
Publié par Minikoby / Ownedie
Tu as déjà joué dans les Vaux ?

Pour info un kill au Val de Sable c'est une bulle !
Citation :
Publié par Komaa
Tu as déjà joué dans les Vaux ?

Pour info un kill au Val de Sable c'est une bulle !
oui j'ai déjà test, mais en même temps sa change pas grand chose tu tue un mob ta 1 bb aussi pratiquement donc bon. Sa devient interessant à partir de quartz avant il y a pas trop d'interet.
Allemands et Anglais sont plus nombreux que nous, et je me souviens sur le serveur camlann qu'ils étaient meilleurs que nous ( niveau classement guilde/joueur ). Pensez-vous que ça sera plus équilibré??? Bien que jouer contre meilleur soit plus enrichissant.
Citation :
Publié par Diskord
c koi l'equivalent de la breche sur alb pour s'equiper un peu o debut ?
c'est le cloaque mais franchement, a part des armure tissu, bâton et arme d'hast ça drop pas des masses... ah si des anneaux un peu
re
Citation :
Publié par darthanakin
Allemands et Anglais sont plus nombreux que nous, et je me souviens sur le serveur camlann qu'ils étaient meilleurs que nous ( niveau classement guilde/joueur ). Pensez-vous que ça sera plus équilibré??? Bien que jouer contre meilleur soit plus enrichissant.
Il y a plus de francophones que d anglais pour le moment , et les allemands auront leur propre serveur donc cela repond un peu a ta question , enfin j espere
Citation :
Publié par granth
c'est le cloaque mais franchement, a part des armure tissu, bâton et arme d'hast ça drop pas des masses... ah si des anneaux un peu
Faux, c'est Roman Aqueducts, n'oublie pas la nationalité du serveur
Citation :
Publié par jkl[z]
Je cours réservé le nom de guilde "Léviathan" sur Albion bien sur.
J'avoue, pas grave, on s'appellera Léviathanz §
(Finale, enchanteresse 50 <WaR LegenDz> Camlann \o/)
Voyons voir hmm...

Matraquer le bouton gauche de ma souris et celui ou il y a marqué "Jouer" dessus.

Une fois que ce sera fait, réserver mes peudos, logger mon main spé RS et commencer gentiment à pexer, s'il reste des mobs parce que vu le rush qu'il va y avoir sur les trois royaumes, pour trouver du mob libre faudra se lever de bonne heure
Citation :
Publié par darthanakin
Le serveur Anglais est prévu pour combien de joueur?? Combien seront-nous en moyenne le premier jour puis sur la durée??
Bah comme tous les autres serveurs et pour le reste, n'étant pas le fils spirituel de madame soleil...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés