Les premières minutes du serveur ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darthanakin
Le serveur Anglais est prévu pour combien de joueur?? Combien seront-nous en moyenne le premier jour puis sur la durée??
Je dirais 3000, 3000 et 2149 précisémment après 2 mois, un jour de semaine non férié à 21h42.
C'est à dire, je ne connais pas bien la taille d'un serveur traditionnel ( 10 000 ??). Sinon les habitués doivent avoir une idée de combien nous serons sur la durée. Aux Usa environ 5000 par serveur classique, ça devrait être pareil en Europe.
Citation :
Publié par Kera
Je dirais 3000, 3000 et 2149 précisémment après 2 mois, un jour de semaine non férié à 21h42.
non au nouvelle an, la terre va implosé désolé.
Citation :
Publié par darthanakin
Aux Usa environ 5000 par serveur classique, ça devrait être pareil en Europe.
Wouah passe moi tes sources, dur de mettre 5000 joueurs sur des serveurs qui cappent à 3000 joueurs, d'ailleurs augmentés à un max de 3500 avec l'arrivée des serveurs classic u.s
n.b : les servuers classic u.s tournent à 2500 joueurs, on est loin des 5000.
Citation :
Publié par darthanakin
C'est à dire, je ne connais pas bien la taille d'un serveur traditionnel ( 10 000 ??). Sinon les habitués doivent avoir une idée de combien nous serons sur la durée. Aux Usa environ 5000 par serveur classique, ça devrait être pareil en Europe.

De memoire, les serveur EU ont une capacité maximum de 3500 a l'epoque où les gros serveurs etaient plein (Broc YS et des serveurs allemands) et qu'il fallait chopper le coup de main pour rentrer des qu'il y avait une place de libre

Mais 5000 par serveur classique je trouve ca un peu gros quand meme, ils ont des serveurs ayant plus de capacité aux US?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

5000 sur les serveurs US, c'est possible vu que Mythic a un total contrôle sur leurs serveurs contrairement à GOA qui est obligé de consulter Mythic en ce qui concerne les serveurs EU.
max 3500 en europe
mais je doute que glastonbury soit pleins , peut etre les 2 premieres soirées mais au 3eme jour bcp en auront marre de recommencer a 0 alors que pour d autre c est ce qu ils attendent
Citation :
Publié par Hellawes
Wouah passe moi tes sources, dur de mettre 5000 joueurs sur des serveurs qui cappent à 3000 joueurs, d'ailleurs augmentés à un max de 3500 avec l'arrivée des serveurs classic u.s
De mémoire le cap a toujours été à 3500 sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Noenga
De mémoire le cap a toujours été à 3500 sur les serveurs US.
Il est de même pour les serveurs européen, qui a l'époque de Si, avait des pointes a 3500 pendant une longue période
Je cree un perso sur Alb/Hib, je l'appelle n'importe comment
Je le log, et devant les 1200 personnes qui se log aussi je lance un /b " Tapettes ! " je déco, délete et m'en vais sur Mid
Citation :
Publié par Oki
Je cree un perso sur Alb/Hib, je l'appelle n'importe comment
Je le log, et devant les 1200 personnes qui se log aussi je lance un /b " Tapettes ! " je déco, délete et m'en vais sur Mid
et entre temps on va piker ton pseudo
moi les premières minutes je vais créer un perso pas beau et changer de place/taille/apparence les fenetres de mon interface passionant n'est-ce pas ?
Réserver mes pseudos , pas me prendre la tête , pex tranquilement sur catacombs et me marrer quand je verrai certains faire le rush level du 1 au 50 et s'embêter une foi finis de pex car tellement ils auront pex vite ils seront que 4 ou 5 en zf .
Citation :
faire le rush level du 1 au 50 et s'embêter une foi finis de pex car tellement ils auront pex vite ils seront que 4 ou 5 en zf
Y'en aura bcp plus que ce que tu pense, jepense qurtout aux team et au rush level 40+ pour prendre les Forts, RK si masse masse ?? Et les grp fixe 50 vont se gaver sur du bleu/vert et vite monter en RR et donc différence une fois que toi tu sera 50 RR1-2.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Y'en aura bcp plus que ce que tu pense, jepense qurtout aux team et au rush level 40+ pour prendre les Forts, RK si masse masse ?? Et les grp fixe 50 vont se gaver sur du bleu/vert et vite monter en RR et donc différence une fois que toi tu sera 50 RR1-2.

lol ca me rapelle l'epoque avec Gwel

Ya pas mieux qu'etre le plus hlvl du serveur en rvr au debut avec une classe bien cheat

Par contre pour les forts, je pense qu'ils seront up a 8 naturelement comme pour Carnac, donc ca sera pas facile facile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés