|
Voilà, un tit sujet www.mylife.com (oui, le Minitel, c'est dépassé
![]() Y a 2 nuits, j'ai fait un rêve, relativement classique avec jeux vidéo, famille, amis et autres conneries du genre pas super importantes. Par contre, c'est la fin qui me ![]() En gros, à la fin de mon rêve, je suis dans mon lit et ma mère ouvre la porte de ma chambre me dire un truc, je sais plus trop ce que c'est, puis ferme la porte. Seulement, au moment où elle ferme la porte, au lieu qu'on voie normalement sa main tenant la porte par la poignée en la tirant, avec comme fond le couloir, c'était un noir insondable. Ma pensée, dans le rêve a été "Y a un bug" et quasi aussitôt, le rêve a effectivement bugué suite à cela, chacun de mes sens (dans le rêve toujours) devenant maboule : des bruits n'importe comment emplissait mes oreille,s ma vue se brouillait, je ressentais une intense douleur dans mon corps et le rêve qui était plutôt logique partait dans du n'importe quoi, et cela pendant 2-3 secondes après quoi je me réveille avec un mal de crâne, des douleurs partout et les oreilles qui bourdonnent. La grande question est : mon cerveau a-t-il un bug? |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |