Rêve qui bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un tit sujet www.mylife.com (oui, le Minitel, c'est dépassé )

Y a 2 nuits, j'ai fait un rêve, relativement classique avec jeux vidéo, famille, amis et autres conneries du genre pas super importantes.
Par contre, c'est la fin qui me un peu plus et j'aimerais vos avis de joliens éclairés (ou pas)

En gros, à la fin de mon rêve, je suis dans mon lit et ma mère ouvre la porte de ma chambre me dire un truc, je sais plus trop ce que c'est, puis ferme la porte. Seulement, au moment où elle ferme la porte, au lieu qu'on voie normalement sa main tenant la porte par la poignée en la tirant, avec comme fond le couloir, c'était un noir insondable.
Ma pensée, dans le rêve a été "Y a un bug" et quasi aussitôt, le rêve a effectivement bugué suite à cela, chacun de mes sens (dans le rêve toujours) devenant maboule : des bruits n'importe comment emplissait mes oreille,s ma vue se brouillait, je ressentais une intense douleur dans mon corps et le rêve qui était plutôt logique partait dans du n'importe quoi, et cela pendant 2-3 secondes après quoi je me réveille avec un mal de crâne, des douleurs partout et les oreilles qui bourdonnent.

La grande question est : mon cerveau a-t-il un bug?
Moi ça ne me choque pas, j'ai l'habitude d'avoir du grand n'importe quoi dans mes rêves

Je peux passer d'un endroit à un autre, sans qu'il y ait vraiment de corrélation entre les deux lieux. Je peux aussi commencer à discuter avec une personne, et cette personne finit sa phrase en ayant une autre tête, ou en étant quelqu'un d'autre ^^

Alors un bug une fois, c'est rien, dis toi qu'il y en a qui buguent presque toutes les nuits
http://img124.imageshack.us/img124/3732/shanemorpheus4in.jpg
- Bienvenue dans le monde réel, LoL.
Bon je sais pas trop pour ton cerveau mais j'ai envie de raconter un rêve terrifiant que j'ai fait y a quelques temps... Mais tellement terrifiant c'est même la honte à raconter lol:

Dans un rêve, je m'entends super bien avec une fille (qui ne semble pas exister IRL), "tellement bien qu'on a pu" communiquer par télépathie! Et attention, accrochez-vous bien, quel a été mon premier réflexe, suite à cela... allez poster sur JOL un thread genre "La télépathie n'est pas un fake".

C'était quelques jours après avoir appris que l'hypnose existait vraiment et n'était pas qu'un canular de charlatans (infos que j'ai vu sur JOL)

*totalement lobotomisé* (d'ailleurs je me souviens que les pensées apparaissaient en "sous-titre" :/ j'ai grillé que c'était des pensées car les lèvres remuaient pas.. tain fear quand même)
Ce n'est pas étonnant, la mère est yin, comme le noir et le néant dans la philosophie taoïste, c'est le gouffre insondable, la matrice profonde, le vase obscur, j'en déduis que tu as fait une expérience mystique onirique, d'où le chaos total qui s'en est suivi dans tes sens somnolents.
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Bah non, un reve c'est fait pour être bizarre toussa... donc pour moi c'est normal
Ben oui, mais non, chez moi, le dernier rêve bizarre, c'était quand j'avais 5 ans avec les autres élèves qui se transformaient en steak dans des bulles de savon qui s'envolent dans le ciel... Ca m'a marqué d'ailleurs
Citation :
Publié par Ange du Destin
Ben oui, mais non, chez moi, le dernier rêve bizarre, c'était quand j'avais 5 ans avec les autres élèves qui se transformaient en steak dans des bulles de savon qui s'envolent dans le ciel... Ca m'a marqué d'ailleurs

Interessant comme concept ... As-tu songé à te mettre à la peinture ?
heu d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai jamais eu un reve cohérent
deja la vie irl c pas toujours rose alors heureusement que les reve c'est un grand n'importe quoi, ca détent
C'est bizarre, jdois etre une des seules personnes qui se souvient quasiment jamais de ses reves, sauf lorsque je me réveille en sursaut la nuit (ce qui est tres rare), je pourrais pas anecdoter :'(
Ca me rappelle quand j'étais petit, j'ai rêvé que j'étais un poisson panné géant et des tas de gens voulaient me bouffer :/
Quelqu'un a une idée de ce que ça symbolise dans l'esprit d'un petit enfant de 5 ans?

Pour mon rêve d'au-dessus, en en parlant, ça me fait penser que la fille était en fait mon double féminin (ou comment je me le represente)... et je me souviens que c'était un autre thread jolien.. ...... no comment :/
C'est la seule fois où je rêvais d'un truc en rapport avec JOL hein D'ailleurs je peux répondre; si je rencontre mon double féminin, je lui parle par télépathie.
Cherche pas a analyser les reves imo.

J'ai eu des reves bizzare, ou t'es paralyser dans le lit, et tu vois la meme chose que si tu etait eveiller (la chambre ect...).

D'autres ou tu te leve, tu t'habille, tu te prepare a aller bosser, puis tu te reveille dans ton lit... Tu te releve, tu te re-habille, tu te reprepare a aller bosser, et paf, tu te re-rereveille dans ton lit. Genre le reves en boucle 4-5 fois.

J'ai deja rever plusieurs fois que je me faisais tuer, assez impressionant la premiere fois.

Maintenant les cauchemard ne me derange meme plus avec l'habitude.
Seul bug dans mes rêves... c'est celui du disque rayé... ça boucle sans fin... Amusant ou non suivant la situation

De tout façon, les rêves c'est le cerveau qui se tape un trip alors faut pas s'inquiéter.

(Thaxlsyssilyaan je vois que tu love les rêves en boucle toi aussi )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai eu des reves bizzare, ou t'es paralyser dans le lit, et tu vois la meme chose que si tu etait eveiller (la chambre ect...).
Ca ça m'arrive parfois, c'est horrible ça fait trop peur :/

J'ai vraiment l'impression d'être éveillée, parfois je vois même une ombre s'approcher, ou j'entends des bruits bizarres et je n'arrive pas à bouger.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour me sortir de ces cauchemars, c'est de me 'forcer' à me réveiller une fois que je sais que ce n'est qu'un rêve, et parfois ça prend du temps...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
D'autres ou tu te leve, tu t'habille, tu te prepare a aller bosser, puis tu te reveille dans ton lit... Tu te releve, tu te re-habille, tu te reprepare a aller bosser, et paf, tu te re-rereveille dans ton lit. Genre le reves en boucle 4-5 fois.
C c'est lourd, et ça m'arrive souvent. Mais c'est plutôt quand je m'endors dans le bus alors que je planifie ma soirée
Sinon un fameux bug IRL: quand les nerfs "se relâchent", ça correspond souvent avec quelque chose en rêve... Et c'est vraiment impressionnant. Genre, relâchement des nerfs --> je trébuche dans mon rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés