Très souvent, alors que je sens que je suis en train de m'endormir, je rêve qu'un gamin jouant au foot me balance son ballon dans la tronche, et je me réveille aussi sec... Et je ne me rendors que difficilement

Tout allait ainsi jusqu'a ce que je rêve cette fois que je fonçais dans une bagnole par l'arrière et que je percutais violemment ...
J'ai conduit super prudemment ces derniers jours, me disant que finalement c'était peut être prémonitoire.
Sinon, la veille de prendre l'avion, une fois, j'ai rêvé que je me crashais, et que je me voyais clairement mourir. Sur le coup, c'est passé inaperçu, et tout d'un coup, le lendemain, en plein vol, je me suis souvenu de mon rêve comme si j'étais en train de vivre une situation déjà vue ... Je jure que j'ai rarement été aussi tendu qu'à ce moment là, parce que pour moi, sur le coup, mon rêve me mettait en garde, et là, c'était trop tard ...

Mais bon, des rêves comme ça j'en fais plein en fait, je pourrais tartiner des pages ...
Bon, sinon, pour ta réponses, ben ... arrête la drogue (merde, pas drôle, on te l'a faite...

)