J'ai dit que j'avais deja rever que je me faisais tuer, je n'ai jamais dis avoir rever de l'apres mort.
Je vais vous compter le reves qui ma le plus marquer:
Je suis chez moi, du temps où j'habiter avec celle qui m'a enfanter et mon frere, je suis dans le salon, on habite au 3eme etage, je regarde par la fenetre, quand tout d'un coup, j'ai une vision, je vois mon frere dans la cuisine, et je "sais" que il y a une fuite de gaz, ne me demander pas comment, c'etais une "connaissance innée".
Mon frere allume une cigarette, et je sais que ca va exploser, je suis donc rappeler a mon corps, la vision se termine.
Je cours vers la fenetre a toute vitesse, quand une voix comme un narrateur parle dans une langue inconnue, mais dans ma tete, je sais ce qu'il dit, il dit quelque chose qui signifie en gros "il a courru aussi vite qu'il a pu, mais ce ne fut pas assez...", a ce moment la, je saute du balcon de 3 etage, et je sais que les flammes de l'explosion viennent me rattraper et m'envelloper, mais la où ca m'avais choquer, dans ces flammes, j'ai sentie deux mains spectral rentrer dans mon torse, c'etais la Mort elle meme qui venais attraper mon ame, j'ai ressentie une frayeur sans nom, et surtout, un choque physique a l'interieur de la poitrine.
Le choc physique etait "reel" car a mon reveil, j'avais encore la sensation qui parcourais l'interieur de ma poitrine.
Plus d'une dizaine d'année plus tard, je me rappelle encore tres bien la terreur et la sensation dans ma poitrine.
Par rapport a la theorie d'Azelie, il s'agissait peut etre d'un choc cardiaque, car ca se situerai bien dans cette partie la, et la seul sensation IRL qui pourrai se rapprocher du "choc", est une puissante decharche electrique.
Sinon, j'ai eu d'autre reves, "alacon", attaque a main armée dans Carrefour, j'ai pris un coup de fusil a pompe dans la tete.
Ou sinon, je me balladais en ville (Vallauris), quand le sol se derobe sous mes pieds, laissant place a un ocean sous la ville, sombre, et insondable (un peu comme si on creuse sous une plaque de glace), et la un requin vient me croquer la jambe, heuresement, j'ai reussi a me "desincarné" du reve a temps.
Enfin voila quoi, j'ai jamais rever que je vivais l'apres mort, malgré que vivre l'apres mort soit un reve pour moi.
|