Rêve qui bug?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dit que j'avais deja rever que je me faisais tuer, je n'ai jamais dis avoir rever de l'apres mort.

Je vais vous compter le reves qui ma le plus marquer:

Je suis chez moi, du temps où j'habiter avec celle qui m'a enfanter et mon frere, je suis dans le salon, on habite au 3eme etage, je regarde par la fenetre, quand tout d'un coup, j'ai une vision, je vois mon frere dans la cuisine, et je "sais" que il y a une fuite de gaz, ne me demander pas comment, c'etais une "connaissance innée".
Mon frere allume une cigarette, et je sais que ca va exploser, je suis donc rappeler a mon corps, la vision se termine.
Je cours vers la fenetre a toute vitesse, quand une voix comme un narrateur parle dans une langue inconnue, mais dans ma tete, je sais ce qu'il dit, il dit quelque chose qui signifie en gros "il a courru aussi vite qu'il a pu, mais ce ne fut pas assez...", a ce moment la, je saute du balcon de 3 etage, et je sais que les flammes de l'explosion viennent me rattraper et m'envelloper, mais la où ca m'avais choquer, dans ces flammes, j'ai sentie deux mains spectral rentrer dans mon torse, c'etais la Mort elle meme qui venais attraper mon ame, j'ai ressentie une frayeur sans nom, et surtout, un choque physique a l'interieur de la poitrine.
Le choc physique etait "reel" car a mon reveil, j'avais encore la sensation qui parcourais l'interieur de ma poitrine.

Plus d'une dizaine d'année plus tard, je me rappelle encore tres bien la terreur et la sensation dans ma poitrine.
Par rapport a la theorie d'Azelie, il s'agissait peut etre d'un choc cardiaque, car ca se situerai bien dans cette partie la, et la seul sensation IRL qui pourrai se rapprocher du "choc", est une puissante decharche electrique.

Sinon, j'ai eu d'autre reves, "alacon", attaque a main armée dans Carrefour, j'ai pris un coup de fusil a pompe dans la tete.

Ou sinon, je me balladais en ville (Vallauris), quand le sol se derobe sous mes pieds, laissant place a un ocean sous la ville, sombre, et insondable (un peu comme si on creuse sous une plaque de glace), et la un requin vient me croquer la jambe, heuresement, j'ai reussi a me "desincarné" du reve a temps.

Enfin voila quoi, j'ai jamais rever que je vivais l'apres mort, malgré que vivre l'apres mort soit un reve pour moi.
Citation :
Publié par Azélie
Par contre, je soutiens que l'esprit est lié au coeur d'une certaine manière.
On appelle ça les nerfs.
Sinon pas besoin d'aller chercher loin, les apnéistes sont capable de ralentir considérablement les battements de leurs coeurs.

Sinon si on suit ta logique, quand on rêve qu'on urnie alors on devrait uriner, idem pour tout ce qu'on rêve.
Citation :
Publié par Kuldar
Sinon si on suit ta logique, quand on rêve qu'on urnie alors on devrait uriner, idem pour tout ce qu'on rêve.
L'esprit ne suit aucune logique, on peut rever qu'on ejacule, et se reveiller le calcon pas tres propre, et rever qu'on fait caca, et se lever le calcon propre.
Genre tu te vois tomber dans le vide, mais tu ne te vois pas te crasher, et donc tu continue à te voir tomber dans le vide et ainsi de suite, tu ressens la même sensation qu'en chute libre, voir saut pendulaire pour ceux qui on tester , et là tu te réveilles, et tu te dis "put***" !
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'esprit ne suit aucune logique, on peut rever qu'on ejacule, et se reveiller le calcon pas tres propre, et rever qu'on fait caca, et se lever le calcon propre.
La pollution nocturne, quel fléau.
Citation :
C'est le seul endroit où je peux avoir une copine
tu reves de ta bouteille de vodka aussi?
tain chuis rassurée , y'a pas que moi alors .
T'as des plantes vertes dans ta chambre? Elle fait quelle dimension? T'as pas ta bouche d'aération recouverte? Parce que ça peut être dû à un manque d'oxygène. Gaffe.

Sinon j'ai dja rêvé que j'étais le numéro 1 du top 60 sur T4C Chaos. OLOL la bonne blague jme suis cash réveillé quand Quild m'a dit que je roxxais. Flippant.
Citation :
Elle est si jolie, si chaude, et toujours la pour me consoler quand je suis triste
Je te comprends , y'a pas de plus fidéle compagne
sinon pour revenir au sujet , j'ai lu les posts plus haut et suis effrayée que rever de perdre ses dents puisse etre lié a une frustration sexuelle quelconque...ça m'arrive tout le temps!
En fait perdre ses dents, c'est assez fréquent. Les dents sont un symbole de puissance (ça pénètre la "chair", on mord toussa..) et rêver de les perdre; c'est une crainte vis à vis de sa virilité. Un doute, on la remet en cause.
Donc frustration sexuelle peut-être mais c'est déjà une interprétation de l'interprétation.

Et rassurez-vous, c'est pas de moi l'idée
Citation :
Publié par shaani
sinon pour revenir au sujet , j'ai lu les posts plus haut et suis effrayée que rever de perdre ses dents puisse etre lié a une frustration sexuelle quelconque...ça m'arrive tout le temps!
J'ai toujours entendu que perdre ses dents = décés dans la famille.
J'ai deja perdu des dens en reves, j'ai jamais perdu un membre de ma famille. Mais qu'est ce que je suis sexuellement frustré! CQFD!
J'ai 3 rêves flippants :

_1 : Ca le clown : ce fdp m'a définitivement marqué à vie. Et le pire c'est qu'étant binoclard, quand je fais un rêve de ça FORCEMENT j'ai la vue mode myope.

_2 : jregarde dans le ciel, jme dis : <<pense pas aux comètes, pense pas aux comètes, pense pas aux comètes* et jregarde le ciel ... too late j'y ai pensé. La un point rouge se profile dans le ciel et s'agrandit avant de me tomber sur la gueule à une vitesse affolante.

_3 : la perte d'un membre de ma famille. Mais ce qui est cool, c'est quand c'est quelque chose/quelqu'un qui l'a tué, jsuis tellement véner que j'ai plus peur, et je m'énerve à la Ken le survivant. Laisse tomber jles déglingue.

Sinon à chaque fois que je rêve que je peux voler, bah en fait jvole pas longtemps : j'arrive pas à rester dans les airs ! Genre 20 mètres et je plane, etc... mais en revanche jamais flippé de mourir en tombant puisque quelque soit la distance de la chute je retombe sur mes pattes avec à peine quelques courbatures. Rox.

EDIT : au sujet des dents on m'a aussi toujours dit que ça représentait la mort d'un proche : plus le proche est proche (olol²), plus la dent perdue est devant. (genre incisives=parents+frères et soeurs)
Citation :
J'ai toujours entendu que perdre ses dents = décés dans la famille.
J'ai deja perdu des dens en reves, j'ai jamais perdu un membre de ma famille. Mais qu'est ce que je suis sexuellement frustré! CQFD!
Spa grave , revons de nos bouteilles respectives
Ceci dit, pour etre serieuse 2 mn, un truc qui m'a toujours sidérée avec les reves, c'est que souvent au réveil, je ne me rappelle pas de mes reveries , mais parfois au fil de la journée, quelque chose ( un son, une odeur, n'importe quoi) peut faire ressurgir des images trés claires de ce dont j'ai reve la nuit précédentes.
Citation :
Publié par Kuldar

Justement Kuldar...
La mère d'une amie a rêvé qu'elle était aux toilettes et... Elle s'est fait pipi dessus.
Quel réveil agréable
Citation :
Publié par shaani
Spa grave , revons de nos bouteilles respectives
Tu crois pas qu'on devrai laisser nos deux bouteilles ensemble faire des bébé RP? et qu'on fasse pendant ce temps des bébé irl nous deux?

Par contre, mes reves, une fois perdu, je m'en rapelle casiment jamais, par contre, ils persistent peut etre 30 minute minimum dans ma memoire la plupart du temps.
Mais au final, je recupere tres mal la nuit, car j'ai l'impression que mon cerveau ne peut jamais trouver le repos, puisqu'il est actif meme dans le sommeil.
Citation :
Tu crois pas qu'on devrai laisser nos deux bouteilles ensemble faire des bébé RP? et qu'on fasse pendant ce temps des bébé irl nous deux?
Groumpf !

Moi aussi j'ai une TRES grosse bouteille.

M'enfin.

Reviens chaton.
Citation :

Par contre, mes reves, une fois perdu, je m'en rapelle casiment jamais, par contre, ils persistent peut etre 30 minute minimum dans ma memoire la plupart du temps.
Mais au final, je recupere tres mal la nuit, car j'ai l'impression que mon cerveau ne peut jamais trouver le repos, puisqu'il est actif meme dans le sommeil.
jveux bien mais ma bouteille est jalouse :/
et mon reptile aussi
Citation :
Publié par gecko
Groumpf !

Moi aussi j'ai une TRES grosse bouteille.

M'enfin.

Reviens bibiche.
quand je parle " bouteille " je ne pense pas immédiatement a un symbole phallique quelconque , t'as l'esprit trés mal tourné , je suis choquée .
Sinon pour ne pas partir en HS: j'avais une amie qui avait un cahier posé sur sa table de chevet , elle notait tout ce dont elle se souvenait de ses reves quand elle ouvrait les yeux, ensuite , elle tentait d'analyser, et en ressortait soit trés déprimée , soit ragaillardie pour la journée, c'est un peu comme lire son horoscope en buvant son grog du matin .
Citation :
Eh! Aenur! Matte ca, un quick rateau! Gaffe ton regne du rateau est menacer.

La ou tu vois rateau, je vois négociations
on peut trés bien analyser nos reves respectifs en trinquant .
Quelqu'un sait si il y a des aliments ou son/musique ou autre qui peuvent augmenter les chance de reves durant la nuit? (Pas de drogue ou autre truc a fumer, je touche pas a ca)

Citation :
La ou tu vois rateau, je vois négociations
Woah, a force de draguer sur JoL, j'arrivera peut etre a dire bonjour a une jolie fille que je connais pas irl. (Need tof de ta bouteille irl pour attiser ma passion )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés