A mon avis on va chercher 12h à 14H.
Je ne pense pas réellement que blizzard ait instauré ce system pour rectifier une partie de son system d’attribution d’honneur ou de classement. Sinon les pénalités auraient tout simplement touché directement le classement ce qui à ma connaissance n’est pas encore le cas comme le fut le system de VD. Non ?
Ils ont certainement voulu pallier au fait que de parte est d’autre un joueur qui leave nui aux plaisirs des autres joueurs et à l’ambiance du server tout simplement.
Ce que j’entends par-là lorsqu’un joueur quitte son BG pour x raisons, tous les joueurs sont pénalisés :
- Les joueurs qui veulent jouer face à un adversaire de taille se retrouvent à 1 contre 2, le match est donc perdu d’avance, sans compter le fait que le gameplay se trouve alors complètement faussé.
- Il y a également la guilde qui instaure sa puissance sur le server ne trouvant plus d’adversaire pour les BG car ces derniers ont quitté ou perdu une majorité de leurs effectifs.
On mélange 2 problèmes, celui que je viens d’évoquer et le fait que le classement représentant le cumule de VH et d’honneurs ne représente pas les compétences du dit joueur comme le voudrait certains.
Le Ranking actuel n’a jamais dit qu’il représentait les meilleurs joueurs du server, pourquoi le critiquer de la sorte ? Le gars qui passe connetable est tout simplement un gars qui à passé beaucoup de temps sur le terrain c’est un statut, un titre honorifique.
Pas besoin d’être Marechal pour avoir les faveurs et l’estime d’autres joueurs.
Meuuh est pour moi l’un des 3 meilleurs hunter que j’ai eu le plaisir d’affronter elle est "R7 ou 8"* je crois aujourd’hui cela ne change rien à mon égard, elle restera Meuuh l’excellent Hunter aux cornes d’acier c’est tout.
« Ils leavent dans le but d'affronter des groupes de leur niveau (victoire ou défaite ) , en gros pour "Jouer " et ne pas se faire farmer par des structures de hardcore gamers optimisés ... » Tu crois vraiment ce que tu dis ? Permets-moi de rester perplexe.
J’vais même vous dire quelque chose, on vient critiquer à juste titre les « LEAVERs » mais lorsque des joueurs comme moi refusent « CATEGORIQUEMENT » de quitter un BG par respect aux adversaires et aux coéquipiers, par éthique et par habitudes, on vient les insulter et leurs manquer de respecter avec des propos asse diffamatoire et d’une vulgarité des plus déconcertante, de manière très agressive sous un ton autun et sans aucune objectivité, même chez les plus grands.
(Erreur de jugement, de recule, et de jeunesse je pense, pour certains excusés, j’attends encore les excuses de certaines guildes)
Je ne comprends plus décidément ce que veulent les joueurs un jour c’est noir un jour c’est blanc, décidez-vous.
Cette modification est un réel point positif dans son ensemble.
Ce changement n’aura que de faible répercussions voir totalement insignifiantes sur le « ranking » actuel.
*Merci dawme pour la correction