[Archimonde] Pvp Improvement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoco
sinon pour des comparaisons ally/horde, les plus gros de l'alliance font bien 100k de plus que sur la horde, ca releve enormement le niveau de farm pour obtenir les rangs 13

Du coté hordeux sur la journée on a une moyenne de 10 min d'attente avec des pics a 30 min pour faire un arathi, donc que 100k de différence en chainant toute la journée je trouve ca peu pour ma part
Citation :
Publié par Nicoco
20 heures ? non, 3 heures maxi.
et ( cf : http://wowarchipvp.realbb.net/ftopic...is-en-test.htm )

Citation :
Publié par Nicoco
"- Horaires de connexions : lundi-vendredi 19h-2h env. week-end variable (1 week sur 2 indispo sauf dimanche soir en général)
- Temps de jeu hebdomadaire moyen : <sort sa calculette> 38h env"

Hum... 38h avec 3h max par jour, ca fait donc des semaines de 12,7 jours, ce qui n'est pas courant à notre époque.

Y a pas à dire, Archimonde, c'est vraiment un serveur particulier !
et ( cf : http://wowarchipvp.realbb.net/ftopic...is-en-test.htm )

Hum... 38h avec 3h max par jour, ca fait donc des semaines de 12,7 jours, ce qui n'est pas courant à notre époque.

Y a pas à dire, Archimonde, c'est vraiment un serveur particulier !
5 heures en effet, 3 heures je baisse un peu.

De là a faire des recherches aussi pourries.
Citation :
Publié par Toxy

Au final ca n'empèchera pas les "sous-joueurs" qui ne jouent pas dans les grosses structures de faire autant de points que les autres .
Cela eviteras que une team qui par exemple fait 8 heure de bg , enchainent les victoires en 5 minutes ou en 30 ... se retrouve au final a faire moins de point qu'une team qui fait du chain leave ...

Je doit bien reconnaitre que je n'arrive pas a concevoir que la defaite entraine les premiers rangs , c'est une idée que je n'arrive pas a assimiler ... je trouve donc louable l'effort de blizzard .
Citation :
Publié par lPrXl
MOUHAAHHAA dire que je balance les gars en MC dans la fenêtre de sortie, les pauvres.
omg marry me !

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Clydeus
Cela eviteras que une team qui par exemple fait 8 heure de bg , enchainent les victoires en 5 minutes ou en 30 ... se retrouve au final a faire moins de point qu'une team qui fait du chain leave ...

Je doit bien reconnaitre que je n'arrive pas a concevoir que la defaite entraine les premiers rangs , c'est une idée que je n'arrive pas a assimiler ... je trouve donc louable l'effort de blizzard .
Je suis a 100 % d'accord dans l'idée de fond .

Sauf que 90 % des mecs qui leavent sur les Bg ne sont pas des "concurrents aux grades supérieurs " et ne le font pas pour les points de contribution .
Ils leavent dans le but d'affronter des groupes de leur niveau (victoire ou défaite ) , en gros pour "Jouer " et ne pas se faire farmer par des structures de hardcore gamers optimisés ...

Pour cette catégorie de joueurs ce patch sonnera peut être la mort des Bg . Comme je l'ai déjà dit je trouve ca dommage (voir abusé ) ...

Apres yaura forcément des gens pour dire : si t'es pas content tu rejoins une grosse guilde ou tu delete ton compte " bah ouais ...ca n'en reste pas moins très décevants pour les gens qui jouent pour être avec des potes et ne vise pas la compétition , d'être limité dans l'exploitation du jeu pour faire plaisir aux autres .

En outre Clydeus , je ne pense sincèrement pas que ta guilde ai besoin de "titres " pour prouver qu'elle est meilleur que d'autres guildes qui raflent les rang pvp (bon tout le monde sait de qui je parle pas la peine de faire un shéma )

j'attend avec impatience de voir comment vont réagir les gens a ce nouveau système , mais à un premiere vu je persiste à penser que Blizzard aurait put trouver autre chose .
Citation :
Publié par Toxy
Je suis a 100 % d'accord dans l'idée de fond .

Sauf que 90 % des mecs qui leavent sur les Bg ne sont pas des "concurrents aux grades supérieurs " et ne le font pas pour les points de contribution .
Ils leavent dans le but d'affronter des groupes de leur niveau (victoire ou défaite ) , en gros pour "Jouer " et ne pas se faire farmer par des structures de hardcore gamers optimisés ...

Pour cette catégorie de joueurs ce patch sonnera peut être la mort des Bg . Comme je l'ai déjà dit je trouve ca dommage (voir abusé ) ...

Apres yaura forcément des gens pour dire : si t'es pas content tu rejoins une grosse guilde ou tu delete ton compte " bah ouais ...ca n'en reste pas moins très décevants pour les gens qui jouent pour être avec des potes et ne vise pas la compétition , d'être limité dans l'exploitation du jeu pour faire plaisir aux autres .

En outre Clydeus , je ne pense sincèrement pas que ta guilde ai besoin de "titres " pour prouver qu'elle est meilleur que d'autres guildes qui raflent les rang pvp (bon tout le monde sait de qui je parle pas la peine de faire un shéma )

j'attend avec impatience de voir comment vont réagir les gens a ce nouveau système , mais à un premiere vu je persiste à penser que Blizzard aurait put trouver autre chose .
se faire farmer c 5 min
Citation :
Publié par Toxy

Faux et archifaux, il suffit de voir les 1ers coté ally et le 1er coté horde pour dire que ce que tu dis n'est pas exact.
se faire farmer c'est 5 minutes si t'abandonne le combat , sinon c'est plus long , et en général t'es plus ou moins obligé de leave pour être en décalage et ne pas retomber sur les mêmes personnes , sauf si tu veux passer l'apres midi a ca .

Le classement pvp montre que quelques joueurs isolés arrivent à grapiller des places sans faire partie d'une grosse structure , il ne démenti pas ce que j'ai dis plus haut .

Enfin bref ....débat stérile , ma grand mère m'avait bien dis que c'était mal de poster sur JoL .
A mon avis on va chercher 12h à 14H.

Je ne pense pas réellement que blizzard ait instauré ce system pour rectifier une partie de son system d’attribution d’honneur ou de classement. Sinon les pénalités auraient tout simplement touché directement le classement ce qui à ma connaissance n’est pas encore le cas comme le fut le system de VD. Non ?

Ils ont certainement voulu pallier au fait que de parte est d’autre un joueur qui leave nui aux plaisirs des autres joueurs et à l’ambiance du server tout simplement.
Ce que j’entends par-là lorsqu’un joueur quitte son BG pour x raisons, tous les joueurs sont pénalisés :
- Les joueurs qui veulent jouer face à un adversaire de taille se retrouvent à 1 contre 2, le match est donc perdu d’avance, sans compter le fait que le gameplay se trouve alors complètement faussé.
- Il y a également la guilde qui instaure sa puissance sur le server ne trouvant plus d’adversaire pour les BG car ces derniers ont quitté ou perdu une majorité de leurs effectifs.

On mélange 2 problèmes, celui que je viens d’évoquer et le fait que le classement représentant le cumule de VH et d’honneurs ne représente pas les compétences du dit joueur comme le voudrait certains.
Le Ranking actuel n’a jamais dit qu’il représentait les meilleurs joueurs du server, pourquoi le critiquer de la sorte ? Le gars qui passe connetable est tout simplement un gars qui à passé beaucoup de temps sur le terrain c’est un statut, un titre honorifique.
Pas besoin d’être Marechal pour avoir les faveurs et l’estime d’autres joueurs.
Meuuh est pour moi l’un des 3 meilleurs hunter que j’ai eu le plaisir d’affronter elle est "R7 ou 8"* je crois aujourd’hui cela ne change rien à mon égard, elle restera Meuuh l’excellent Hunter aux cornes d’acier c’est tout.

« Ils leavent dans le but d'affronter des groupes de leur niveau (victoire ou défaite ) , en gros pour "Jouer " et ne pas se faire farmer par des structures de hardcore gamers optimisés ... » Tu crois vraiment ce que tu dis ? Permets-moi de rester perplexe.

J’vais même vous dire quelque chose, on vient critiquer à juste titre les « LEAVERs » mais lorsque des joueurs comme moi refusent « CATEGORIQUEMENT » de quitter un BG par respect aux adversaires et aux coéquipiers, par éthique et par habitudes, on vient les insulter et leurs manquer de respecter avec des propos asse diffamatoire et d’une vulgarité des plus déconcertante, de manière très agressive sous un ton autun et sans aucune objectivité, même chez les plus grands.
(Erreur de jugement, de recule, et de jeunesse je pense, pour certains excusés, j’attends encore les excuses de certaines guildes)
Je ne comprends plus décidément ce que veulent les joueurs un jour c’est noir un jour c’est blanc, décidez-vous.

Cette modification est un réel point positif dans son ensemble.
Ce changement n’aura que de faible répercussions voir totalement insignifiantes sur le « ranking » actuel.

*Merci dawme pour la correction
Le rang 7 c est le plus beau des rangs je trouve!!!!!!!!

Sinon c'est un fake le truc sur meuuh. Je suis bien plus belle qu'elle

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par AtA
blabla

On ne saura jamais si c'est la raison officiel.
Néanmoins je suis enclein a être moins catégorique que toi là dessus car je pense sincerement que le taux de HCG ( ceux qui visent les haut rangs ( qui la joue réglo dans notre cas )) est un facteur énorme pour la survavibilité d'un jeu (je t'invite en outre à constater l'impact qu'on les joueurs gros bill sur les autres joueurs potentiels dans des salles de jeu pour t'en convaincre ^^a ).

Donc ce correctif vise surement a amélioré le fun mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'il est aussi là pour faire plaisir aux vrais joueurs de pvp /
Pyo derrières quelques années de mmo j'ai déjà eu l'occasion de voir ce que suscite l'intérêt de tels joueurs, et certainement plus grand encore sur l'ensemble d'un server que sur une centaines de joueurs appartenant à une salle. Nous sommes du même avis pas besoin d'être plus convaincu que cela.

Mais ceci ne change rien, où bien je n'ai pas compris ce que tu suggères.

"il est aussi là pour faire plaisir aux vrais joueurs de pvp" // "SiKisKijiDis, ti a tout compris ^^.

Ps : "Je suis bien plus belle qu'elle" Trieste lâches un peut irc et viens dans les BG on ne t'y vois jamais (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés