dans le fond je suis d'accord, mendier c'est mal, il pourra farmer plus tard, tout ca.
d'un autre côté, la personne a l'air assez sympa, écrit bien tout ca, c'est super poli et courtois, on a presque envie de faire amende honorable, il aurait voulu récup sa monture le soir même avant de dormir, pour finir en beauté sa soirée wowienne, c'est louable, donc bon, et puis qui te dit qu'il ne t'aurait pas remboursé ? on ne sait jamais, il est peut-être vachement sympathique, le faire qu'il vienne super poliement et n'insiste pas tout en restant courtois, c'est juste preuve d'une certaine maturité, bref.
quelle qu'en soit les raisons, ca ne te donnait pas le droit de répondre aussi mal... même pas un petit 'bonjour' ... dès fois les mendiés sont encore moins polis que les mendiants x) dommage...
il voulait juste avoir sa monture ce soir, il ne l'a peut-être pas eu, mais ca, c'est pas si grave, lui faire de la pub sur jol (même anonyme), je trouve que ca manque quand même clairement de .... bon sens ...
[EDIT] : en simple, je veux dire, des mendiants malpolis de surcroit, tout ca, on en trouve tout les jours, pour une fois qu'un type demande des sous de façon courtoise et tout (en fait, c'est plus une demande de participation que de la mendicité j'ai envie de dire dans ce cas), et forcément, paf, Mme vient poster sur jol pour dire 'bouhhhh le pire mendiant de tout les temps ololol² il mendie pour sa monture épique mais ptdr le noob'