@ drakk : heureusement que t'as pas eu la présence d'esprit de faire la différence entre IG et IRL, ca aurait pu t'éviter de répondre totalement à côté de la plaque
ah non ? t'as pas eu cette présence d'esprit ? mince ...
tu me quoteras où j'ai dit que :
1° je donnais des sous à chaque mendiant qui m'interpellais IG
2° je donnais des sous à chaque personne qui m'en demandait IRL
allez, je réexplique.
le fait que bella donne des sous ou pas, 'm'en tape.
le fait que le type en question ait vraiment besoin de sous ou pas, 'm'en tape.
le fait qu'untel demande des sous, 'm'en tape, j'en vois tous les jours et je répond pas les 3/4 du temps.
le fait que bella ne dise pas bonjour, c'était pour l'anectode, juste pour poser un peu le point sur la table, ca a marché youpi
le fait que bella vienne poster sur jol en disant 'olol le pauvre nouveau riche', c'est juste, pas très malin, mais en fait, c'est pas spécialement bella qui est en cause. c'est l'évolution du thread elle-même que je trouve stupide. oui, oky, bella part d'une simple 'blague', mais les replys au fur et à mesure qui tendent à cracher sur les gens aussi facilement (alors que ces mêmes personne ne connaissent MÊME PAS le type en question) sont nuls, et on découvre des replys de personnes qui étendent le problème à des choses qui n'ont RIEN A VOIR (ouais 'j'envoie chier systématiquement tous les gens qui vienennt me taper des sous IRL, tout ca, eux c'est pareil'.)
qui est la personne la plus stupide ici ? moi, prétendant que je trouve complètement abérrant de ne pas partager cette 'blague' ? ou ceux qui viennent faire des analogies plus que douteuses en comparrant les 'mendiants' IRL, et ce type qui demandait 15po pour sa monture épique ?
si la réponse est moi, okey, je stfu et je change de post, je veux bien changer d'avis sur pas mal de choses, mais faire des analogies et raccourcis pareil, non, ca m'interesse pas.