[1.9 nouvelle mount ?]

Répondre
Partager Rechercher
De plus la monture du baron était bleu (rare loot) et avait un drop rate plus faible que les mounts de zul gurrub qui sont catégorisés comme purple (epic loot).

On peut donc imaginer suivant cette infaillible logique que la mount légendaire d'Ahn'Quiraj aura un gros droprate
Citation :
Publié par Feust
De plus la monture du baron était bleu (rare loot) et avait un drop rate plus faible que les mounts de zul gurrub qui sont catégorisés comme purple (epic loot).

On peut donc imaginer suivant cette infaillible logique que la mount légendaire d'Ahn'Quiraj aura un gros droprate
c'est pas de l'imagination mais plutot de la fabulation !
Citation :
Publié par Feust

Pourquoi avait .....
Je l'ai vu passer sous mon nez il y a deux semaines .
J'ai tiré un joli 6 aux dés .
Citation :
Publié par Odessa
...
Les mounts rares ne peuvent être utilisés que dans l'instance (on n'en aura probablement besoin pour grimper au mur ou autre)

LA Mount légendaire doit être utilisable partout puisque rien n'est spécifié (même description que pour le tigre de zul gurrub par exemple)
un des thèmes d'AQ (pour le temple du moins) est l'aggro à 3km de pleins de trash mobs.

J'imagine alors que devoir se balader dans le temple sur le dos d'un insecte en partie incontrôlable doit être très drôle

moi je pense que y'a des montures qiraji parce que le temple est immense (rappel le monastère écarlate tient dans UNE des cavernes du temple) et en intérieur. Donc se farcir 38000 km de donjon à pied ça doit pas être très viable

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
need !

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
ya meme un bijou qui invoque un nounours qui te heal pendant que tu combat !
mais de la a savoir si il est vraiment utile..

(en bas a gauche de l'image)
http://images.filecloud.com/81202/setsskillsjpg.jpg
Citation :
Publié par Kikiqnac
1)ou il se drop
Bah a Ahn Qiraj
Citation :
Publié par Kikiqnac
2)a combien sa heal
A moins que qq1 l'ai loot sur le server test, impossible de le savoir
Citation :
Publié par Kikiqnac
3)si c'était possible de m'en send 1 pour voir
Sur le server test?
Pfff, marre de ces "jouets". Avoir une monture insecte c'est franchement moche et kiki. En instance seulement c'est vraiment excellent, bonne idée.. Mais en dehors? Je ne veux pas voir quelqu'un à IF qui frime avec son cafard super rapide .. "olol moi g un insekt com monture mdr, c legendary" ... Je whine oui, mais je ne supporte pas les objets de "parrure" comme ça.

Moi j'aurai bien vu aucune nouveauté coté monture hors instance mis à part un truc qui serait bien ça serait que les montures épiques possède une certaine résistance aux attaques qui "démount". Mais bon je chipote, je chipote..

Vraiment pas hâte à cette soit disant patch World of Spacetroopers.

Déçu.
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Citation :
Publié par Kikiqnac
LOOL j'aimerais savoir,
1)ou il se drop
Bah a Ahn Qiraj
Le bijou demande d'être exalté chez les Timbermaw. Ca n'est donc pas un loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés