[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
y a moyen que quelqu'un nous montre un peu la course arc-en-ciel parce que elle as bien l'aire délire !

sinon y à des circuits qui se démarque vraiment des autres? ( enfin qui sont mieux quoi )
/mode life on
Après avoir dormis comme un bébé, quelle surprise que de voir un joli avis de passage du facteur dans la boite au lettre me disant qu'il était passé à 9H40, mais que je pourrais venir le retirer que lundi matin à 10H...
J'etais déjà degouté de pas l'avoir le vendredi, aujourd'hui je le reçois, ET BEN NAN! Faut attendre encore lundi!
Déjà que ne pas l'avoir pendant le week end aurait été dur, alors ne pas l'avoir pendant le week en sachant qu'il est à 20 mètres de chez moi à la poste, c'est encore plus dur
/mode life off

Tout ca pour dire que j'ai une folle envie de jouer
Citation :
Publié par Etheon
/mode life on
Après avoir dormis comme un bébé, quelle surprise que de voir un joli avis de passage du facteur dans la boite au lettre me disant qu'il était passé à 9H40, mais que je pourrais venir le retirer que lundi matin à 10H...
J'etais déjà degouté de pas l'avoir le vendredi, aujourd'hui je le reçois, ET BEN NAN! Faut attendre encore lundi!
Déjà que ne pas l'avoir pendant le week end aurait été dur, alors ne pas l'avoir pendant le week en sachant qu'il est à 20 mètres de chez moi à la poste, c'est encore plus dur
/mode life off

Tout ca pour dire que j'ai une folle envie de jouer
tu peu toujours passer a la poste sa coûte rien et des fois y sont sympa il veulent bien te filer la paquet...ta qu'a dire que c'est pour un annif le soir même ou un truc dans le genre...

bon par contre tu peu tomber sur quelqu'un de pas sympa et la tes bon pour te retaper une fille d'attente lundi

mais le jeu en veut la chandelle ^^
Ca y est moi mon dongle veut plus se lancer depuis que j'ai viré le firewall ! J'vais tout réinstaller voir si ça marche, ça arrive qu'à moi.

Sinon pour les codes, vaudrait mieux tous les mettre dorénavant.
Citation :
Publié par AAA
tu peu toujours passer a la poste sa coûte rien et des fois y sont sympa il veulent bien te filer la paquet...ta qu'a dire que c'est pour un annif le soir même ou un truc dans le genre...

bon par contre tu peu tomber sur quelqu'un de pas sympa et la tes bon pour te retaper une fille d'attente lundi

mais le jeu en veut la chandelle ^^
C'est pas une question d'être sympa, ça dépend d'où est stocké le colis pendant ce temps (qui n'est pas forcément la Poste près de chez lui, mais un centre de tri).
Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est pas une question d'être sympa, ça dépend d'où est stocké le colis pendant ce temps (qui n'est pas forcément la Poste près de chez lui, mais un centre de tri).
Boah en faite je suis passé à la poste , la dame etait gentil et ma donné le colis à midi! Et.... c'étais pas la DS en faite
Citation :
Publié par Etheon
Boah en faite je suis passé à la poste , la dame etait gentil et ma donné le colis à midi! Et.... c'étais pas la DS en faite

MWHAHAHAHHHAHAHHA ca t'apprendra a avoir des amis.....
MWHAHAHAHAHA

Citation :
Publié par youplaboum
Sinon, ya que a moi que ça le fait? Parfois le jeu freeze, la musique continue de tourner mais le son et l'image sont bloqués? ça m'est arrivé deux fois en pas trente minutes la, en wifi
Je me confirme, et je crois avoir trouvé la source du mal: c'est quand la freebox ld alors que je suis en course (ça le fait pas dans les menus, ça met bien un message d'erreur).

[edit] olol etheon, padpo
Ca marche Je me suis quand même démerdé tout seul, merci Nintendo lol.

Mon code (que je replacerai dans la bonne section après) :
485391
399613
150cc miroir => trophée nitro (nouvelles courses) => ROB débloqué

c'est vrai qu'il est rapide (barre de vitesse au maximum) avec de bonnes accélérations (barre aux 3/4 et bien maniable)...
Nintendo Wi-Fi USB Connector et firewall : comment ça marche ?

Voilà donc en fait apparemment quand j'ai mon firewall activé (Kerio), il veut pas m'enregistrer sur le dongle et j'peux pas me connecter. Comment je dois faire, comment vous faites, vous qui avez le dongle et un firewall ?

Et puis-je laisser mon dongle sur l'USB même si je m'en sert pas ? J'ai vu qu'il chauffe vachement, donc je demande.
J'utilise zone alarm avec un point d'accès (en fait uen carte wifi forcée en point d'accès -cf plus en avant dans le sujet j ai linké un fichier).
Sur ZA, je suis obligé quand je veux jouer de passer le "niveau de sécurité de la zone internet" de élevé à moyen sinon il veut pas se connecter.
Citation :
Publié par Ralf le preux
mouarf pour être sympa rentre quand même en compte...y à ceux aux guichets qui font l'effort de regarder si le colis est dans le coin...et ceux qui regarde même pas ^^

sinon dommage Etheon mais qui ne tente rien n'a rien
Je me demandais : est-ce-que techniquement c'est possible de coder des cheats pour les jeux online de la DS ?

Ma petite recherche sur Google ne mène à rien pour l'instant, j'ai trouvé aucun cheats.
Des conseils pour le 150cc ? Un personnage à conseiller ? Je trouve les adversaires assez ardus en 100CC déjà alors je galère un peu en 150 :/

J'adore retrouver des circuits de la SNES ! Et le battle à 8 en équipes, c'est bordélique mais sympa
Pour le 150cc le seul conseil que je peux te donner c'est de bien maitriser les turbos en dérapage (flammes oranges). Sans ca c'est pas la peine, avec c'est pas encore gagné, mais avec de la chance ca passe
le probleme c'est qu'en 150 cc la chance joue beaucoup , tu peut tres bien finir 4 eme en faisant une course parfaite.

( pour les persos je prend le skelette en perso light et wario en lourd , mais c est question de gouts )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés