[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
Problème Nintendo Wi-Fi et Routeur Philips SNA 6500 !
J'ai trouvé ce lien en rapport avec mon problème.

Si je n'arrive pas à régler mon problème, j'envisage de revendre mon routeur pour en racheter un autre qui soit compatible.

Certains d'entre vous pourraient ils me laisser les références de leur routeur svp, avec lequel ils n'ont aucun problème ? Histoire que cette fois je puisse en acheter un qui fonctionne correctement...

Merci !
Unhappy
Problème avec le routeur wifi Sitecom WL-108
Bonjour, vu que je suis chez ma tante italienne pour 1semaine et demi et qu'elle possède le wifi (pour rappel, elle a un routeur Sitecom WL-108), j'ai pris ma DS ainsi que MKDS.
Je lance MKDS, puis l'utilitaire de la configuration wifi de la DS, je fais une recherche automatique, il ne trouve pas le routeur , je décide de rentrer toutes les infos en manuel (SSID, un ip qui se trouve dans dans la plage ip du routeur (entre 192.168.0.2 et 192.168.0.254), j'entre le masque sous réseau et la passerelle)... la DS ne trouve toujours pas le routeur .
Ma tante n'a pas mis de clé WEP sur son routeur donc je ne comprend pas.

Aidez moi s'il vous plaît
J'en ai pas moi.

Mais justement, peut-être que je vais passer à la LiveBox bientôt, et j'aurais aimé savoir aussi. Ce truc c'est un seul produit où y a plusieurs modèles pour le modem ? Si y en a plusieurs, lequel prendre (qui marche le mieux avec le WiFi DS) ?

Sinon j'ai enfin réussit à réinstaller mon dongle, je vais reprendre les parties online !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés