[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait trouver les caractéristiques du dongle ?
J'aimerais être certain de la portée de l'objet avant de prendre le risque de me retrouver avec une cles lumière flashy a 40€
Ah ouais mais alors moi ça y est ça commence j'ai des soucis monstrueux avec mes trucs.

Là ça marche j'espère que ça va continuer.

En fait j'avais pas pris l'option "Connecteur Wi-Fi Nintendo USB" pour la configuration, j'avais cherché un point d'accès (et trouvé). J'ai refais l'install de l'USB et tout, et ça voulait pas marcher pas moyen de se connecter. Là ca veut bien apparemment.

Grunk je prends ton code et ton MSN.
J'ai quelques soucis pour configurer mon routeur (Dlink DI-614+), je vois pas trop d'où ça peut venir.
Et ça me saoule, j'ai pu en faire chez un pote tout à l'heure, je vais pas pouvoir passer la nuit sans jouer :/
n'oublier pas de configurer votre routeur en G+B , la DS ne gère que la norme 802.11b !
j'avais oublié de le faire au début .. j'ai eu un peu peur .
Sinon je n'arrive pas a me connecter au jeu en wifi , ca a l'air HS en ce moment. J'ai réussi la config de la connection et le test passe , mais la connection sous mario kart ne veut pas se faire.
Gniiii. Argnaaagniaaaa. Blou. Je veux ce jeu, mais je crains que ma pauvre connection 56k puisse supporter la connection par routeur WiFi... Vous savez si 56k suffiront à vous affronter dans des courses endiablées?
On vient de se faire une série de championnats avec Grunk et Micro, même à trois c'était super, avec les commentaires entre chaque course sur MSN.

Par contre pour les scores j'ai pas compris. Ca se fait par championnat apparemment et pas par course (dommage). J'ai 2 victoires contre 5 défaites pour le moment.

EDIT : Et question : le dongle Wi-Fi faut le débrancher quand on l'utilise pas ? Parce qu'il est très chaud là je trouve.
rahh puré je sais pas ce qui se passe avec mon routeur mais ca veut pas trop marcher .... Je recommence a recherché un routeur et ca merde au test de connection alors que j'ai virer cryptage , filtrage des adresses mac toussa ... gniiiiiii qu'est ce qui se passe.

EDIT : CA Y EST !
j'ai réussi a me connecter avec le routeur dans la chambre du frangin ( linksys wrt54g ) , celui dans la mienne ne marche pas ( linksys wrt54gc ) !

pour des infos sur le nintendo wifi et sur les routeurs compatibles en attendant le site francais ici.

Bonne petite soirée, les circuits sont géniaux (surtout la route arc en ciel) et le balancage de carapaces est bien fun, même premier avec de l'avance on peut se retrouver très vite dernier et ca c'est bon
Citation :
Publié par Hacthor
rahh puré je sais pas ce qui se passe avec mon routeur mais ca veut pas trop marcher .... Je recommence a recherché un routeur et ca merde au test de connection alors que j'ai virer cryptage , filtrage des adresses mac toussa ... gniiiiiii qu'est ce qui se passe.
Vérifie des paramètres de firewall si t'en as un, moi j'avais galéré à cause de ca.
Citation :
Publié par Grunk
Vérifie des paramètres de firewall si t'en as un, moi j'avais galéré à cause de ca.
apparament ca dépend aussi vraiment du modele cf le rajout dans mon post au dessus.
Bon ça m'intéresse J'ai pas de DS mais je songe sérieusement à m'en procurer une avec Mario Kart. Par contre j'ai du mal à comprendre comment jouer en multi. Le "wifi" c'est bien un truc sans fil qui fonctionnent par "ondes" ? Donc mon modem ne le fait pas ni ma carte réseau si je ne me trompe pas. J'ai XP, donc la seule solution est d'acheter en plus un bidule à 40€ ? C'est un poil cher quand même, ça devrai être dans la boîte avec le jeu

Pas de mode battle en multi ?
Citation :
EDIT : CA Y EST !
j'ai réussi a me connecter avec le routeur dans la chambre du frangin ( linksys wrt54g ) , celui dans la mienne ne marche pas ( linksys wrt54gc ) !

pour des infos sur le nintendo wifi et sur les routeurs compatibles en attendant le site francais ici.
Bah je crois que ça tient sur plusieurs mètres non ? Donc il suffit de t'enregistrer avec le routeur de ton frère et tu peux jouer de ta chambre !

Sinon, oui, extra la route arc-en-ciel.
Citation :
Publié par Camélia
Bon ça m'intéresse J'ai pas de DS mais je songe sérieusement à m'en procurer une avec Mario Kart. Par contre j'ai du mal à comprendre comment jouer en multi. Le "wifi" c'est bien un truc sans fil qui fonctionnent par "ondes" ? Donc mon modem ne le fait pas ni ma carte réseau si je ne me trompe pas. J'ai XP, donc la seule solution est d'acheter en plus un bidule à 40€ ? C'est un poil cher quand même, ça devrai être dans la boîte avec le jeu

Pas de mode battle en multi ?
Non, pas de battle.
Et si tu n'as pas de modem wifi ni routeur, tu devras obligatoirement acheter le dongle, qui servira aussi pour d'autres jeux soit dit en passant.
Citation :
Publié par Camélia
Ah autre chose, il y a/aura un pack DS + Mario Kart ?
Oui, vendu 149 € je crois...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah je crois que ça tient sur plusieurs mètres non ? Donc il suffit de t'enregistrer avec le routeur de ton frère et tu peux jouer de ta chambre !

Sinon, oui, extra la route arc-en-ciel.
c'est ce que j'ai mis en place j'ai fait une partie contre grunk c t top
selon certaines personnes sur d'autres forums , il y a deja rupture de stock dans pas mal de magasins , alors que le jeu n'est meme pas encore officiellement sorti
Citation :
Publié par Etheon
Est ce que des gens ayant pré-commandé sur alapage l'ont recu?
Dans mon suivit de commande il y a marqué en commande chez le fournisseur donc ca me fait légèrement peur
Bah tu l'auras Lundi à mon avis. Quand t'es pressé d'avoir un truc, évites les commandes par internet, t'aurais pu l'avoir depuis hier facile en étant allé chez Score Games =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés