Aller à la page... |
[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
normalement y a 3 karts par perso....y en as qui les ont déja ?
|
![]() |
|
|
Bon alors mon code amis est le :
545520 813449 Mon MSN, au cas ou, ça peut être sympas pour voir qui est online ou non et même pour chater : teahupoo86@hotmail.com |
![]() |
|
|
Mon code:
137498 919505 msn dans le profil ![]() |
![]() |
|
|
Des codes amis...
Des rencontres entre joliens... Des compétitions de folies... OMAGAD il me faut ce jeu ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu va roxxer aisément, je l'achète demain, prenez garde à vos fesses et entraînez-vous ferme pour le moment où vous aurez à m'affronter
![]() |
![]() |
|
|
rahh puré je sais pas ce qui se passe avec mon routeur mais ca veut pas trop marcher .... Je recommence a recherché un routeur et ca merde au test de connection alors que j'ai virer cryptage , filtrage des adresses mac toussa ... gniiiiiii qu'est ce qui se passe.
![]() EDIT : CA Y EST ! j'ai réussi a me connecter avec le routeur dans la chambre du frangin ( linksys wrt54g ) , celui dans la mienne ne marche pas ( linksys wrt54gc ) ! pour des infos sur le nintendo wifi et sur les routeurs compatibles en attendant le site francais ici. |
![]() |
|
|
Ah autre chose, il y a/aura un pack DS + Mario Kart ?
|
![]() |
|
|
selon certaines personnes sur d'autres forums , il y a deja rupture de stock dans pas mal de magasins , alors que le jeu n'est meme pas encore officiellement sorti
![]() |
![]() |
|
|
fnac saint lazare j'en ai acheté un 10 minutes avant la fermeture , il y a du stock et ce n'était pas la ruée
|
![]() |
|
|
Est ce que des gens ayant pré-commandé sur alapage l'ont recu?
Dans mon suivit de commande il y a marqué en commande chez le fournisseur donc ca me fait légèrement peur ![]() |
![]() |
|
|
Quand je configure la connection on me demande ma clef WEP
![]() Cékoica ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|