[NDS] Mario Kart DS et le Nintendo Wi-Fi USB Connector enfin en France !

Répondre
Partager Rechercher
Les deconnectés subiront une perte de points.
Source :
qq part sur Nintendo of America
Citation :
How do the wins and losses work on wifi?
If you were to place 2nd in a 4 person match, you would receive 2 wins and 1 loss. This is because you beat the 3rd and 4th place racers, and loss to the 1st place racer. You have to finish all four races before these points are counted. Another example, on a one on one race, the winner gets one win, the loser gets one loss.

What if you tie? Then what?
With a one on one match, a tie results in no losses, nor wins. On a 4 person match, say there was a tie for 2nd. The 1st place racer would receive 3 wins as he beat three people. The two that tied would each receive 1 win, and 1 loss, as they both loss to the 1st place racer, and beat the 4th place racer. The 4th place racer would still receive 3 losses as three people beat him.

What about people who disconnect? Do they get a loss?
When a player disconnects from a match after the first race has begun, a loss for each other racer will be awarded. On a four player match, a disconnect will result in three losses. If the overall match ends prematurely due to disconnects, no wins are awarded. »
Ah alors apparemment les firewall c'est ici : clic

Quelqu'un qui lit bien l'anglais pourrait traduire ce qu'ils demandent de faire (apparemment ils disent de changer des ports ou je sais pas quoi) ?
TCP (http://fr.wikipedia.org/wiki/TCP) et UDP (http://fr.wikipedia.org/wiki/UDP) sont des protocoles. Mais Wikipédia t'expliquera cela bien mieux que moi. Modifie les règles de ton firewall (qui est sûrement réglé sur restrictif), tu verras, tout deviendras limpide.
Après ton firewall je l'utilise pas donc je peux pas t'en dire plus.
Citation :
Publié par !!!
J'ai pas lu tout le sujet mais je voulais savoir une chose : on peut jouer sur le net sans avoir de routeur wi-fi ? C'est à ça que sert le dongle ?
Si t'as pas lu TOUT le sujet t'as au moins lu le premier post non ?

Citation :
Pour jouer en réseau à Mario Kart DS (comme pour tous les jeux utilisant le Nintendo Wi-Fi Connection), vous avez besoin d'un modem Wifi (ou sans fil je sais pas comment ça marche). Si vous n'en avez pas, il vous reste une alternative : le Nintendo Wi-Fi USB Connector. Il s'agit d'une espèce de clef USB que vous devez brancher sur l'un des ports USB de votre PC. Il vous permettra de jouer online si vous n'avez pas de modem Wifi (prix : environ 40€).
Putain j'ai fais un truc qui sert à rien personne l'a lu.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si t'as pas lu TOUT le sujet t'as au moins lu le premier post non ?

Putain j'ai fais un truc qui sert à rien personne l'a lu.

Je l'avais lu il y a longtemps et je ne m'en souvenais plus, selon mes souvenirs il fallait brancher un bidule USB sur la console pour profiter de sa connexion Wi-Fi. En fait non. Merci.

En fait ça me ferait chier de débourser 40€ en plus, mais le Wi-Fi, vu les avis que j'en ai eu, j'en veux pas !

Je me tâte pour Noël...
Après y avoir passé du temps, je me pose une question: suis-je le seul à me ruiner le pouce? Entre chaque tournoi, je me paye une crampe très sympathique. Sinon les dérapages turbos sont très sympas à réaliser, même si ça suffit pas à gagner en 150cc, où la victoire des concurrents est dès fois digne d'un grand sketch comique (genre les carapaces miracles...).
J'y retourne.
Citation :
Publié par Jangho
Après y avoir passé du temps, je me pose une question: suis-je le seul à me ruiner le pouce? Entre chaque tournoi, je me paye une crampe très sympathique.
C'est le problème normal avec une croix directionnel, le jeux est trop nerveux, je fais en sorte de bouger mon pouce dans tous les sens après une course histoire d'éviter la crampe
Apres une grosse session (quasi 8h ) Vendredi soir en lan avec 5 potes, oui, j'avais le pouce gauche ruiné, mais ça va, me faut plus qu'un GP pour me faire pauser, faut trouver la position de pouce la plus confortable pour toi (pile au milieu de la croix, le plastique est bien lisse et ca va nettement mieux).

Sinon pour le 150cc, le dérapage est nécessaire mais pas suffisant, faut quand même connaitre très bien les circuits et savoir viser les carapaces vertes arrières, bananes, et autres bombes géantes, la victoire est quasi toujours au rendez vous contre les cpu, sauf en cas de gros gros gros coup de moule (paye ta bleue + rouge x3 + le dernier concurent qui te défonce à l'étoile au passage ).
C'est marrant, je suis entrain de faire le 150cc Miroir et pour le moment j'ai pratiquement pas utilisé le dérapage moi. Enfin vraiment à quelques rares occasions, c'est tout.

Sinon qui est chaud pour une petite partie ce soir ? On doit être 8 facilement je pense désormais.
Citation :
4 max pour le mode online
Euh... oui je le sais c'était juste pour dire que maintenant on va pouvoir faire tourner deux parties alors qu'avant quand on était 6-7 y en avait qui pouvaient pas jouer et on devait tourner. :')
Citation :
Publié par Jangho
Après y avoir passé du temps, je me pose une question: suis-je le seul à me ruiner le pouce? Entre chaque tournoi, je me paye une crampe très sympathique. Sinon les dérapages turbos sont très sympas à réaliser
Ceci explique cela, je pense. Les dérapages Turbo sont une vraie plaie pour le pouce gauche, du coup je les utilise jamais.

Sinon, comment fait on pour régler les centimètres/cubes en multi ? On peut changer le niveau de difficulté des adversaires, mais pour la vitesse, c'est plus proportionnel ?

(y a tout de même peu de circuits en multi avec une seule cartouche, ça se répète rapidement...)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Sinon, comment fait on pour régler les centimètres/cubes en multi ? On peut changer le niveau de difficulté des adversaires, mais pour la vitesse, c'est plus proportionnel ?

Ca va ensemble, plus tu prends un cc haut, plus ton kart va vite et plus les adversaires sont forts.
a quel distance fonctionne le dongle...enfin je veut dire...quel zone est couvert par le wifi...( c'est a dire que je pourrais jouer depuis ma chambre qui est 4-5 m de l'ordi et séparé par une cloison assez fine ? ou faudra que je reste près de l'ordi ?
Citation :
Publié par AAA
a quel distance fonctionne le dongle...enfin je veut dire...quel zone est couvert par le wifi...( c'est a dire que je pourrais jouer depuis ma chambre qui est 4-5 m de l'ordi et séparé par une cloison assez fine ? ou faudra que je reste près de l'ordi ?
Normallement c'est bon, tu peux compter 10/15 mètres sans obstacles entre ton dongle et ta DS donc sous réserve que ta cloison ne filtre pas trop les ondes tu n'auras pas de soucis.
Bon, j'ai pris Luigi avec son kart le plus rapide et le 150cc passe à l'arrache, mais ça passe. Par contre, j'ai méchamment l'impression que la console booste la vitesse des autres : genre au démarrage turbo, ils me mettent 5-10m dans les dents :/

Enfin, j'ai aussi l'impression que la console choisit un adversaire et c'est toujours celui-ci qui nous pourrira la vie pendant le grand prix

PS : à mort la course arc-en-ciel !
Moi y a un truc que je comprends pas.

J'ai un modem USB, la carpe de Wanadoo (faut que je passe à la LiveBox). MAIS quand je lance une recherche Wi-Fi dans les paramètres puis "Recherche d'un Point d'Accès", il m'en trouve une.

Comment est-ce possible ? Puis-je me connecter avec ça au lieu de mon dongle (qui en fait me fait bien chier je crois que je vais devoir réinstaller les pilotes tous les jours) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai un modem USB, la carpe de Wanadoo (faut que je passe à la LiveBox). MAIS quand je lance une recherche Wi-Fi dans les paramètres puis "Recherche d'un Point d'Accès", il m'en trouve une.
Tu veux dire que ton dongle n'est pas branché mais que ta DS trouve quand même un point d'accès WiFi ?

A part un voisin dont tu captes son WiFi je vois pas.
Est-ce qu'après avoir terminé le mode 150cc miroir il y a encore des choses à débloquer (nouveau perso/kart) ?
Les missions ou les contre la montre permettent-ils d'obtenir autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés