[Ys] [ToA/RvR] Ces ML qui vous rendent fous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
la ml nomade est useless depuis le nerf
J'ai lu un thread sur les vnboard où un ménestrel demandait aux autres ménestrels de poster un screen d'eux.

J'ai pu constater qu'un majorité d'entre eux étaient stratège.
Citation :
Publié par Aripha
laissez moi respirer
Non juste faut pas tu es bien que sous moi mais c'est plutôt rare

Sinon grappel quand suis avec la heal jamais eu moi avec ma war plus d une fois c'est embêtant
Citation :
Publié par Sinath
La phrase du jour:

perdu

precise le no brain. c'est quoi une utilisation useless.

zerk + rage + ml10 + charge ça doit mettre les boules d'etre grapple.

en meme temp c selui qui graple qui est dans la merde pk un zerk ss charge rien ne l'arrete meme pas un graple par contre selui qui graple est stun
Citation :
Publié par Babooyakasha
Genre la grosse Bjossi qui stick le skald pdt tout le fight et qui le chain grapple alors que l'assist est en balade.

J'ai jamais vu aussi no brain :/
Sauf que Bjossi ne joue plus beaucoup et que les remplaçants ne sont pas forcément au top.
Citation :
Publié par faranight
en meme temp c selui qui graple qui est dans la merde pk un zerk ss charge rien ne l'arrete meme pas un graple par contre selui qui graple est stun
A la différence prés qu'il ne peut pas taper , le type qui est grapple sous charge. Alors bon un zerk en nounours qui dance la lambada , c'est certainement super chouette mais à mon avis , ca sert à rien.

Le seul avantage on va dire , c'est qu'il peut suivre sa cible.
Citation :
Publié par Meneldut
Alors bon un zerk en nounours qui dance la lambada , c'est certainement super chouette mais à mon avis , ca sert à rien.
.
J'ai ri

Cela dit, depuis que l'immune a été viré pour celui qui grapple, c'est devenu tout naze pour le solo

Nostalgie :
Senti en balade ==> Bing pouf un fufu BB Roxxor Da ouf ==> PA + Mort rampante + garrot + garrot + poison + debuff ==> senti à 10% de vie ==> fin du stun ==> Grapple ==> self heal à 1 mètre du fufu ==> Tataner la tronche du fufu dégouté !

Ca c'était du rvr !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Aripha
Sauf que Bjossi ne joue plus beaucoup et que les remplaçants ne sont pas forcément au top.
Surtout hier ! (kissoux la naine)

Sinon, en tant que soutien ou mage, ce sont toujours les banelord qui m'ennuient le plus, pourquoi toutes ces ML, même les débuffs, interrupt-elles, je ne le comprendrai jamais... Et vive la portée quoi
Citation :
Publié par Nilou [x]
J'ai ri

Cela dit, depuis que l'immune a été viré pour celui qui grapple, c'est devenu tout naze pour le solo

Nostalgie :
Senti en balade ==> Bing pouf un fufu BB Roxxor Da ouf ==> PA + Mort rampante + garrot + garrot + poison + debuff ==> senti à 10% de vie ==> fin du stun ==> Grapple ==> self heal à 1 mètre du fufu ==> Tataner la tronche du fufu dégouté !

Ca c'était du rvr !!
Rapelle toi la première version du grapple

En thane c'était : balade en solo unbuff , paf fufu bb grapple smit smit smit smit grapple smit smit smit smit grapple smit smit smit ( bon j'étais 38-39 ire donc les dégâts de ouf !XD )
C'était carrément fumer mais marrant
Citation :
Publié par Meneldut
A savoir que la charge anti stun des BCs rend immune au grapple.
Y a pas que les brassards d'ailleurs mais je mange déjà assez de grapple (Troll ) alors arrêtons des donners des tips
Citation :
Publié par -Terek-
Y a pas que les brassards d'ailleurs mais je mange déjà assez de grapple (Troll ) alors arrêtons des donners des tips
Pourtant il est tellement ouik ton troll...
Citation :
Publié par Boite InDaBox
Ma préféré : Les tanks qui grapplent mon pet (ne riez pas, Dieu seul sait que ca m'arrive souvent)
Mon/mes horreurs : Toutes les banelord, Champion @RA5L+ml10 (fear le OS :/) Et bien sur les speed warp :/

Boiteuse.
Alors 1 on peut pas grapple un pet :/ et 2 la RA 5L du champ sert à rien sur un mago :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors 1 on peut pas grapple un pet :/ et 2 la RA 5L du champ sert à rien sur un mago :/
si on peut grapple les pet ( enfin bon j'avais test sous OF qd j'etais un noob ;(, ca a peut etre changer depuis )
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
si on peut grapple les pet ( enfin bon j'avais test sous OF qd j'etais un noob ;(, ca a peut etre changer depuis )
Mouais à vérifier mais ça m'étonnerai, imo le monsieur il a vu un flood de : votre familier ne peux pas attaquer untel car il est BG par bidul, se qui lui a fait penser que son pet était grapple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés