[Ys] [ToA/RvR] Ces ML qui vous rendent fous.

Répondre
Partager Rechercher
Allez on va essayer d'ouvrir un post sur ces ml qui vous rendent la vie dure en rvr (et pas de noms svp )

Et en ouverture le sujet du jour est... tadaaaam.... le Grapple bot ou comment rendre fou le main tank d'un groupe.

A vos plume je veux votre avis, vos astuces, vos anecdotes.
grapple les zerk qui rage +ml 10 c'est bien

grapple un tank quand t senti et que t'as 2+ tanks dealer sur toi qui font mal la ok sinon pour un tank mwais comme je dit a par si c un zerk qui rage + ml 10 je trouve ca bof
Ma vidéo sortira bientot... je vais te montrer le skill au grapple moi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Two shot les senti qui grapple aussi c'est sympa . Apres grapple c'est gonflant, mais un usage no-brain comme on en voit 95% du temps constitue plus un handicap pour le groupe du grapple-addict que pour celui d'en face.

Perso de mon experiance de tank aucune ml ne me derange/me semble vraiment abusé - a part p e la combo ml9+RA caba; apres étant tank je ne subit pas les interrupt des ml banelord qui sont pour moi la la grosse abération des de toa.
Grapple. Hier je jouais ma Séide peinard, un full groupe Alb passe à coté de moi sans me voir d'un coup le moine se retourne, me fonce dessus et me grapple jusqu'à se que son groupe arrive :x
Et me /laugh à la fin évidement
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Grapple. Hier je jouais ma Séide peinard, un full groupe Alb passe à coté de moi sans me voir d'un coup le moine se retourne, me fonce dessus et me grapple jusqu'à se que son groupe arrive :x
Bah fallait pas jouer séide :| en + ce que tu raconte la reste tout de meme anecdotique ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je t'aurais /rude.
En groupe ce qui me soule, a une époque c'était les coupe speed qui dure 2 minutes tout les 3 metres, mais c'est fini ca maintenant avec les modif.

Les mines c'est assez relou Tu roam pépere et pouf tu paf sur les mines, et zou tout le groupes oom, les réserve de vie vidée, etc c'est assez chiant mais heureusement rare
Jouant mage je hais les AE interrupt ML .

Blabla trucmuche vous interrompt, vous vous touchez pendant 3 sec, vous pouvez de nouveau attaquer, blabla trucmuche2 vous attaque, vous vous touchez pendant 3 sec, vous vous mangez l'assist des méchants, vous broutez joyeusement l'herbe.

jouant druide les ml les plus relou etant les banelord

torpeur @je cast comme une moule en plus si je me prend un debuff d/v c super §

le probleme n'etant pas l'effet de ces ML mais plutot la portée abusée de celles ci

je crois toujorus etre hors portée de ces bane en fait non ;x

et kikoo ca t'interupt 3sec :/
Citation :
Publié par Sinath
Allez on va essayer d'ouvrir un post sur ces ml qui vous rendent la vie dure en rvr (et pas de noms svp )

Et en ouverture le sujet du jour est... tadaaaam.... le Grapple bot ou comment rendre fou le main tank d'un groupe.

A vos plume je veux votre avis, vos astuces, vos anecdotes.
Suis sur que c'est Aripha qui post a travers ce pseudo après la nuit dernière .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
La phrase du jour:
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
bah grapple c'est sympas ..... quand c'est toi qui grapple .

Citation :
Publié par Dragonlance
perdu

Citation :
Publié par Or©hal
Two shot les senti qui grapple aussi c'est sympa . Apres grapple c'est gonflant, mais un usage no-brain comme on en voit 95% du temps constitue plus un handicap pour le groupe du grapple-addict que pour celui d'en face.
precise le no brain. c'est quoi une utilisation useless.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
grapple les zerk qui rage +ml 10 c'est bien

grapple un tank quand t senti et que t'as 2+ tanks dealer sur toi qui font mal la ok sinon pour un tank mwais comme je dit a par si c un zerk qui rage + ml 10 je trouve ca bof
zerk + rage + ml10 + charge ça doit mettre les boules d'etre grapple.

Autres sujets

banelord:
Citation :
Publié par Komaa
Jouant mage je hais les AE interrupt ML .
Blabla trucmuche vous interrompt, vous vous touchez pendant 3 sec, vous pouvez de nouveau attaquer, blabla trucmuche2 vous attaque, vous vous touchez pendant 3 sec, vous vous mangez l'assist des méchants, vous broutez joyeusement l'herbe.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
jouant druide les ml les plus relou etant les banelord
torpeur @je cast comme une moule en plus si je me prend un debuff d/v c super §
le probleme n'etant pas l'effet de ces ML mais plutot la portée abusée de celles ci
je crois toujorus etre hors portée de ces bane en fait non ;x
et kikoo ca t'interupt 3sec :/
Citation :
Publié par fLeUbeU
Les banelords sont selon moi une grosse erreur, je ne vois pas pourquoi un débuff interromprait, a part, les ml oppresseurs qui font des dommages.
Citation :
Publié par Or©hal
Perso de mon experiance de tank aucune ml ne me derange/me semble vraiment abusé - a part p e la combo ml9+RA caba; apres étant tank je ne subit pas les interrupt des ml banelord qui sont pour moi la la grosse abération des de toa.
mines:
Citation :
Publié par Idaea
Quand tu joues heal, la mine drain mana est sympa. 2 mines pil sur un inc, tu te retrouves comme un con sans pouvoir incanter quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Rhoth
Les mines c'est assez relou Tu roam pépere et pouf tu paf sur les mines, et zou tout le groupes oom, les réserve de vie vidée, etc c'est assez chiant mais heureusement rare
Où placer une mine, quel type, en combat, en bus, en def de fort, dtc ?

pet qui poutre:
Citation :
Publié par Memnoch family
les pets ml9 @je balance mon pet qui tape a 500 et je fuis a l opposé .
Citation :
Publié par Dragonlance
J'aurai pu en effet
Enfin bref Kerjou est indéfendable après ça
(j'ai quand même pris un double grapple des deux grapple bot en même temps, faut arrêter un peu des fois laissez moi respirer )
Citation :
Publié par Sinath
precise le no brain. c'est quoi une utilisation useless.
Genre la grosse Bjossi qui stick le skald pdt tout le fight et qui le chain grapple alors que l'assist est en balade.

J'ai jamais vu aussi no brain :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés