Commander les requins (baskets) en chine

Répondre
Partager Rechercher
des usines en Indonésie n'est pas égal à faire travailler des gamins de 8ans 12h/jour.
Nike a spécialement créer une charte en ce sens pour ses employés après le fameux coup que Micheal Moore a fait au PDG de Nike lors de ses premiers documentaires.

sinon je crois que Nike se vend en Chine nan? o0
Vous faites un concours pour savoir lequel arrivera à poster le plus à coté du sujet initialement posé? Vous pouvez pas répondre à sa question ou passer votre chemin?
Si tu veux vraiment un site pour acheter des requins provenant de Chine je peux te procurer çà en mp , mais bon après c'est à toi de voir , perso ca m'a jamais branché , ca me parait louche , bref tout en mp et après tu prendras ta décisions.
Contacte moi si tu veux l'adresse.
Citation :
Publié par Zouns
Si tu veux vraiment un site pour acheter des requins provenant de Chine je peux te procurer çà en mp , mais bon après c'est à toi de voir , perso ca m'a jamais branché , ca me parait louche , bref tout en mp et après tu prendras ta décisions.
Contacte moi si tu veux l'adresse.
Il est pratiquement certain qu'il s'agira de contrefaçons : même sur place, il faut du courage pour trouver des habits/chaussures non contrefaites.

Et si tu achètes par correspondance, de la contrefaçon, que tu importe en France, je pense que cela peut te coûter très cher.

Donc je pense que pour ce genre de chaussure, si tu veux les acheter moins cher, par correspondance, il vaut mieux le faire aux USA. Cela ne fera p e pas beaucoup moins cher, mais au moins tu auras la quasi-garantie que c'est du vrai.
Pourquoi est ce que j'ai la facheuse impression que les trois quart des messages postés sur ce thread n'aurait pas exister si on avait parler de chaussures de cuir de reunion?

Je croyait pourtant que il y avait des modo impartiaux sur Jol...

Sinon, je serai toi, je chercherai des fausses en france si tu les veut pour pas cher (fouille les marchés, et demande, tu en trouvera surement).

Si tu veut absolument des vrai qui ne sont pas encore en vente ici, commandes les sur Ebay.
Citation :
Publié par Yanichou
Pourquoi est ce que j'ai la facheuse impression que les trois quart des messages postés sur ce thread n'aurait pas exister si on avait parler de chaussures de cuir de reunion?

Je croyait pourtant que il y avait des modo impartiaux sur Jol...
Suis d'accord avec toi.

Sinon, a Clignancourt, y'en a des pas chers du tout.
Citation :
Publié par Absent
Depuis quand Jol aide les gens à trouver des produits de contrefaçon illégaux ?
Il n'a pas demandé de contrefacons, il demande d'acheter directement en usine, c'est légal ?
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Il n'a pas demandé de contrefacons, il demande d'acheter directement en usine, c'est légal ?
osef de ce qu'il a demandé je te parle des reply
Citation :
Publié par Absent
osef de ce qu'il a demandé je te parle des reply
De toute facon je crois meme que acheter directement dans les usines c'est interdit non ? Ou peut etre une taxe spéciale pour les particuliers ou renvendeurs semi-gros
etant en chine en ce moment, je peux juste affirmer qu il existe bel et bien de magasins du genre Adidas, Reebok....voir meme Ferrari ( j ai ete tres etonne) qui vendent leurs chaussure aux meme prix qu en france/europe.
Apres libre a toi de suivre les 3/4 personnes devant chaque magasins qui te proposes ces memes chaussures a des prix defiant certainement toutes concurences ( j ai pas verifie)....Pour la qualite ca sera la meme a qq jour pres vu lq facon dont ces chaussure s usent...
Bref si c ds le but d acheter des chaussures legale et non de la contrefacon, ca te reviendra plus cher, apres si c pour de la contrefacon, ce post n a rien a faire ici...
Citation :
Publié par Bidibul
etant en chine en ce moment, je peux juste affirmer qu il existe bel et bien de magasins du genre Adidas, Reebok....voir meme Ferrari ( j ai ete tres etonne) qui vendent leurs chaussure aux meme prix qu en france/europe.
Ferrari vends des chaussures -_- ?

Pourrais pas etre sur le bar ce topic ? J'ai failli le louper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés