Commander les requins (baskets) en chine

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais commander les requins (baskets) en chine mais n'ayant jamais fait cela, si vous connaissiez un site fiable en francais si possible où vous avez déjà commandé merci de m'en faire part
Citation :
Publié par Dalamarr
Salut, j'aimerais commander les requins (baskets) en chine mais n'ayant jamais fait cela, si vous connaissiez un site fiable en francais si possible où vous avez déjà commandé merci de m'en faire part
C'est quoi ce bidule ? On pourrait avoir une photo ? Le titre est racoleur au possible... j'imaginais déjà un type dire en mandarin "va coucher" ou "fais le beau" à un de ces grands requins blancs peu fréquentables... t'être même lui apprendre à jouer au basket.
Citation :
Publié par maleducata
C'est quoi ce bidule ? On pourrait avoir une photo ? Le titre est racoleur au possible... j'imaginais déjà un type dire en mandarin "va coucher" ou "fais le beau" à un de ces grands requins blancs peu fréquentables... t'être même lui apprendre à jouer au basket.
Faut que tu dormes toi
Par ailleurs faut que tu sois en forme pour nous faire des zolies integrations dans le calendrier, alors hop, au dodo !

Sinon nan je sais pas, mais pourquoi tu te prends la tete comme ca ^^ ?
les requins c'est une marque de basket nike...

Skin requin car le design ressemble un peu a la peau du requin...

Si t'arrive a choper un site je suis preneur aussi...

Par contre je sais pas si ya une gande differences de prix par rapport a ici je sais juste que les modeles ne sont pas pareil yen a de tres belle aux states ou en chine egalement.
T'façons, avec les frais de port et la douane, à mon avis, la différence de prix ne sera pas bien élevée.. A moins que ça ne soit pas par rapport au prix bien sur..
Les requins, les basket sponsorisés par la racaille

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/054/product-247054.jpg

Regardez ça, c'est la classe

Surtout son prix (~ 150 euros), mais bon Nike c'est de la qualité béton

Si tu veux avoir des Nike pour pas cher, suffit d'aller en Indonésie et demander à un enfant de 8 ans qui travaillent 12heures par jour dans des usines Nike, ca te coûtera vraiment pas cher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ah oui le genre de soulier qui aide à catégoriser un individu.

Moi je cherche un site chinois ou on pourrait acheter des sledgers ou des lvmh pas cher personne connais ?
Une recherche très longue sur Google (genre 30 secondes) m'a permis de trouver ton bonheur.
Malheureusement mon éthique m'empêche de faire des copier/coller de ce genre de lien.
Citation :
Publié par Carminae
Si tu veux avoir des Nike pour pas cher, suffit d'aller en Indonésie et demander à un enfant de 8 ans qui travaillent 12heures par jour dans des usines Nike, ca te coûtera vraiment pas cher
Ah je me demandais combien de temps faudrait-il attendre pour avoir droit à ce genre de réflexions

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Indice : Nike n'a aucune usine en Indonésie.
Citation :
Publié par Ts'va Ha-Ha'ganah

Source? Etant donné la façon dont la production est sous-traitée, étant donné la ramification des réseaux des fournisseurs, je me demande comment tu peux affirmer ça. (ou alors tu es pdg de nike? hé les mecs on a un gros poisson sur le forum )

(ou alors ta phrase était un truc bidon genre rectification pinailleuse qui ne change rien au sens global de l'énoncé: "Nike n'a pas d'usine en Indonésie", sous entendu ses sous traitants, oui... on va pas loin avec ça)
Citation :
Ah je me demandais combien de temps faudrait-il attendre pour avoir droit à ce genre de réflexions

Prend les propos de Carminae au sens large, et tu verra, c'est ta réflexion qui n'aura plus sa place ici
Citation :
Publié par Kuldar
Une recherche très longue sur Google (genre 30 secondes) m'a permis de trouver ton bonheur.
Malheureusement mon éthique m'empêche de faire des copier/coller de ce genre de lien.
ah ? et tu es sur de la fiabilité du site ? je ne crois pas puisque rien ne prouve que le site que tu as trouver n'est pas une arnaque
Citation :
Publié par Dalamarr
Pour 15€ t'en as des fausses, pour 150€ si tu les commandes en Chine t'en as des fausses aussi.
Donc commande plus près pour 120€ au Maroc pour en avoir des fausses.

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Par contre je sais pas si ya une gande differences de prix par rapport a ici je sais juste que les modeles ne sont pas pareil yen a de tres belle aux states ou en chine egalement.
Tous les modèles qui sortent aux Etats Unis arrivent tôt ou tard en France.
A part les modèles limités aux grands Foot Locker (Londres, New York, Sydney).
Ceux de Chine sont rarements de vrais modèles, trop souvent des contrafaçons, et trop rarement des samples (modèles non commerciaux destinés désigner les futures couleurs des TN Rekins).

Donc, les modèles chinois sont pour la plupart des fausses chaussures (Logo TN Air Max mal coloré et découpé, vagues à l'envers).
Regarde sur Ebay pour voir le nombre qu'il y en a au monde de faux modèles.
Bon, vous allez sortir un peut et arreter de critiquer tous le temps!J'ai plusieurs potes qui en portent et c'est loin d'etre des racailles,ils aiment le styles de la chaussures c'est tous, javoue c'est chez pour la qualité que c'est... un pote en a acheter 4 paires en 9 mois, toutes usées lol!

Sinon va faire un tour sur Ebay, trés bon site de vente pour les TN en tous genre, pas forcement rapide (compte 3 a 4 semaines pour les recevoir, mais fiable!)
Citation :
Publié par Specialized
Bon, vous allez sortir un peut et arreter de critiquer tous le temps!J'ai plusieurs potes qui en portent et c'est loin d'etre des racailles,ils aiment le styles de la chaussures c'est tous
pareil ^^
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Personne n'a dit que c'étaient des chaussures de racailles. Les racailles n'ont pas le monopole du bon goût !
Ni du mauvais.

Citation :

J'ai enlevé les balises spoiler. Tu n'en as pas marre de mentir sans arrêt ?

39 usines en Indonésie. Source Nike >> http://www.nike.com/nikebiz/gc/mp/pd...DSF5AKAIZEQIZB

Ah oui évidemment, Nike ne possède aucune (ou alors très peu, je ne me suis pas amusé à décortiquer la liste), d'usine en propre, c'est un bureau de design, un donneur d'ordre et un géant marketing

Passé le foutage de gueule, la réalité est tout autre, Nike le reconnaît et a été forcé à la transparence en publiant la liste de ses fournisseurs en sous-traitance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés