[Broc] la capacité courte-échelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Kikooo tlm c'est ici on cheat
ça existe pas le cheat nb !
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
par contre je proteste !
j'ai lancé la mode des anims qui spam champis dans les forts et les cours de fort grace a ce bug, je demande donc des droits sur l'usage de ce bug exploit !

tout est dit ....
Citation :
Publié par orime
en fait non, j'ai meme vu des tanks lag jump et se poser la pour lancer d'arme ... les quelques screens que j'ai sont partis a la FAQ, en espérant que c'est sanctionné.
On peut meme taper a travers si qq1 s'approche
Citation :
Publié par orime
je trouve quand meme fou qu'on puisse défendre de telles pratiques...

Il serait bon que GoA remette les pendules a l'heure, par exemple en faisant une bonne grosse vague de bans, pour rappeler aux lamers que dans le doute, on s'abstient...
Ils devraient deja commencer par corriger leurs soit disant "bugs" s'ils veulent que l'on ne les utilise pas .
Ouais, on à la RA
- Courte Echelle
- Windrag
- Caster dans les murs
- Bus
- Tirs à Travers les murs

on a kidnapé l instructeur à Albion mais il c'est évadé en windrag il s'appellait Freedom*

Sinon on à volé l'instructeur radar à certains

Aller c'est bien connu Hib c'est le bus brehons cheaté sous 3 rk :x
Qui rip contre les Over 2 ou 3 fg 9L + skillé Midgardiens, et le fg alb chevaliers qui fait du 32 vs Avec des malencontreux add de Dragoneux qui sont tltemps la par accident et qui bussent pas

A oui et sans les reliques, on est weak :x

* Nom d'emprunt n'a absolument aucun rapport avec qui que ce soit de connu bien sur, les attaques perso sont interdites dans la charte
non, ce n'est pas du lag jump, et c'est faisable dans n'importe quel fort bleu-jaune où les fenêtres sont au rez-de-chaussée. Il suffit de se mettre devant la petite tache noire sur le mur, de sauter en avançant et voilà : vous êtes sur le muret au niveau des fenêtres.

Quant à savoir si c'était prévu par Mythic ...
Citation :
Publié par Pucezz
non, ce n'est pas du lag jump, et c'est faisable dans n'importe quel fort bleu-jaune où les fenêtres sont au rez-de-chaussée. Il suffit de se mettre devant la petite tache noire sur le mur, de sauter en avançant et voilà : vous êtes sur le muret au niveau des fenêtres.

Quant à savoir si c'était prévu par Mythic ...
ca c'est la version "moins bete". A behn, tout le monde ne conaissait pas, et certains y allaient au lag-jump, comme des bons bourrins...
ya vraiment pa besoin de lag jump pr atterir sur les murets !!!!
En ce mettant ds un coin et en sautant c ds la poche ... ..

D'ou le post : " Est ce un bug exploit ???"

De toute facon tout le monde y trouve son compte qu'on soit attakant ou defenseur ... Etant donner que tout le monde se met a porter et dans le champ de vision....

Maintenant si c de l'anti jeux evitons de le faire
Si j'ai bien compris le procédé (monter par l'escalier de la poterne puis longer la "plinthe" jusqu'aux fenêtres), il n'y a pas de triche ni d'exploitation de bug, vu que ça n'a pas l'air d'être un bug. Si ça dérange quelqu'un, il pourra sans doute l'expliquer à Mythic qui choisira ou non de supprimer la plinthe en question, qui n'a apparemment aucune autre raison d'exister (si ce n'est pour l'apparence).
Citation :
Publié par Isligdin
Si j'ai bien compris le procédé (monter par l'escalier de la poterne puis longer la "plinthe" jusqu'aux fenêtres), il n'y a pas de triche ni d'exploitation de bug, vu que ça n'a pas l'air d'être un bug. Si ça dérange quelqu'un, il pourra sans doute l'expliquer à Mythic qui choisira ou non de supprimer la plinthe en question, qui n'a apparemment aucune autre raison d'exister (si ce n'est pour l'apparence).

à mon avis, c'est une des nombreuses texture transparentes dont personnes ne sait pourquoi elle est là... et encore plus, celui qui l'a découvert la première fois, a sûrement dû le faire, comme pour la plus par des bugs, par erreur.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
à DF, il y en a qui monte sans aide ni courte échelle, c'est fou ça ! C'est quoi la RA à prendre svp ? need !
Lag exploit a coup de windrag en sautant
Je suppose que les gens qui ont découvert le bug on de suite prévenu GoA du problème
Ou alors ils en ont profité en se disant si GoA n'a rien dit sur le sujet c'est qu'on a le droit de le faire!!!

Faut que certain commence a devenir adulte, faut t-il toujours être frapper sur le doigts pour reconnaître qu'on a tord?
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
à mon avis, c'est une des nombreuses texture transparentes dont personnes ne sait pourquoi elle est là... et encore plus, celui qui l'a découvert la première fois, a sûrement dû le faire, comme pour la plus par des bugs, par erreur.
Je crois voir de quelle "plinthe" il s'agit. Et donc ma première impression est qu'il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un élément surélevé du décor permettant, via un truc un peu chiant à faire, de se placer devant des fenêtres...

Si tu passes dans le jeu avant moi, regarde sur un fort Mid ce que ça donne
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Si une chose avec un élément du décor est compliqué à faire c'est qu'il n'a pas été prévu à cette effet.
Ce qui est décrit est très simple, même si à titre personnel je trouve ça chiant.
Citation :
Hachetay
Genre les tentes a avalon ... Si les drakorans pouvais screen => faq ...
genre comme si tu savais de quoi tu voulais parler ^^ lolilol
enfin bref c'est une exploitation d'un défaut du jeux donc c'est un exploite bug selon moi comme le cône banshee a travers les mur ( a travers les fenêtre jdit pas ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés