[Broc] la capacité courte-échelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
Pour les tentes d'Avalon, y a aucun doute c'est un bug exploit sanctionnable. Par contre, les fins de la T3 bolg pullés de la tour y a pas de soucis
Ils pull de la tour ou du bas de la tour avec un pulleur ou une cata ?

J'ai toujours vu un pulleur ou cata moi, bon et biensur animiste, BB et pl en haut.

Jpense pas qu'il y ait bug exploit, les champi peuvent etre atteint
Citation :
Publié par Slashrude
Pour les tentes d'Avalon, y a aucun doute c'est un bug exploit sanctionnable. Par contre, les fins de la T3 bolg pullés de la tour y a pas de soucis
non pas de souci, quelqu'un de broc avait demandé à la faq, on lui avait répondu que yavait pas de problème
Citation :
Publié par Slashrude
Les fins peuvent monter dans la tour pour taper les animistes
Citation :
Publié par Hilyna
Les fins peuvent monter dans la tour pour taper les animistes
Oui, mais je sais pas pourquoi j'ai observé que des fois ils restent à la porte.

Pour la petite histoire, j'ai posé la question une fois, on m'a répondu que c'était permis car faisable sur les trois royaumes. Depuis j'essaie de reroll animiste
Citation :
Publié par Slashrude
Oui, mais je sais pas pourquoi j'ai observé que des fois ils restent à la porte.
Idem... et j'ai vu ca plusieurs fois..car des fois je m'amuse a mezz leurs champignons. De plus, il y en a sur la tour qui sont pas devant leur ecran
Avec romuge cette aprem on en a tuer 3 au zone glace sur la tour (qui fait 250-300 de dégâts...tu as largement le temps de te mettre pas en vu... sauf que eux essayait de planter des champis encore)
Citation :
Publié par Fangora
Dans tes rêves et fantasmes seulement

tu dit ca paske t pas une lurinette

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jalouseuh !!!
ah ben tiens, le sujet parfait, ce soir a bolg carnac/orca, toute une joyeuse bande de magot ont utilisé cette capacité spécial, j'aierais aussi savoir comment on peut faire. vala un petit screen montrant le truc pour ceux qui imagine pas le prob. Désolé, je sais pas comment on fait pour masqué le nom du 12L qui utilise ce bug
http://frederic-durand.neuf.fr/image/sshot036.jpg
Meme a topaze on le voit maintenant, pas de bol c est encore un hib. Vous noterez les 2 belles masses ML de ce finelame^^. Et pour l avoir vu faire, je peux vous assurer qu il n est pas passer par la poterne, il a simplement sauter en se faisant lag.

http://img390.imageshack.us/img390/7359/sshot0632ul.jpg
pas mal les screens go faq! :X

@ lotre tiens: l'endroit ou t'es mort c'est à cause du lag? Perso l'autre soir me suis pris 3 dd d'un même thauma alors que j'était hors-vue (dans la tour droite de la porte au 3° étage de bolg) c'était assez kikoo
vous allez rire, mais j'ai envoyé le screen a la faq, réponse : c'est pas un bug exploit.
Citation :
Bonjour,

Employer un sort quand on a une ligne de vue dégagée vers sa cible ne constitue pas une exploitation de bogue, que ce soit pour à travers une meurtrière ou non.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Donc, faites le a outrance et pourrissez le jeu, c'est autorisé par GOA

Mais ou va t on ? Que le gars soit a la hauteur de la meurtrière en étant sur le muret, il y a même pas pensé le gars.....
Citation :
Publié par l'otre tiens
vous allez rire, mais j'ai envoyé le screen a la faq, réponse : c'est pas un bug exploit.

Mais ou va t on ? Que le gars soit a la hauteur de la meurtrière en étant sur le muret, il y a même pas pensé le gars.....
Va savoir, tout est dans la logique GOA
a l'origine on parle de behn ( le fort etait pas up bcp : bleu-jaune il me semble) ou meme sans se faire windrag ou autre lagjump je sais pas quoi on pouvait monter sur les murets du bord du fort donc arreter de crier au lagjump je sais pas quoi ( enfin peut etre que certain l'utilise pour des forts plus up ou autres forts de vaux mais ca j'en sais rien je m'amuse pas a tester partout :x )
Citation :
Publié par l'otre tiens

En même temps, le gars est ptetre sur le muret, mais tu peux aussi taper dedans vu qu'il est en vue.
Donc perso je vois pas le problème que ca peut poser. A part pour les gens pas malin qui reste dans l'axe de la meurtrière sans bouger ou qui ne sont pas capable de canarder le gars sur le muret pour le décourager à aller là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés