[Broc] la capacité courte-échelle?

Répondre
Partager Rechercher
L'hibernien a-t-il la capacité courte échelle? parce que nous avons retrouvé des bardes et autres mages tout en haut d'un muret à Behnn. Ainsi ils se mettaient en face des meurtrières du fort.

Cela leur donnait à loisir la capacité de mez/root/dd/cone à l'intérieur du fort offrant une joyeuse partie de plaisir aux défenseurs.

Nous avez essayé par la suite de comprendre comment ils ont fait, on en a déduit que seul a courte échelle l'aurait permis
Comment l'hibernien-t-il obtenu cette fameuse capacité qu'est la courte échelle
une relique caché peu être?
Ou serais-ce le retour du skill universelle?
En tout cas ça roxe de se faire stun debuff dd dans la cours
Citation :
Publié par Bruta
J'ai vu ça aussi sur la tour de scath,je pense que c'est du au lag.
donc il faut du lag pour voir une dizaine de mage hib se téléporter sur le muret. Need la même chose sur alb
Citation :
Publié par Kiti
L'hibernien a-t-il la capacité courte échelle? parce que nous avons retrouvé des bardes et autres mages tout en haut d'un muret à Behnn. Ainsi ils se mettaient en face des meurtrières du fort.

Cela leur donnait à loisir la capacité de mez/root/dd/cone à l'intérieur du fort offrant une joyeuse partie de plaisir aux défenseurs.

Nous avez essayé par la suite de comprendre comment ils ont fait, on en a déduit que seul a courte échelle l'aurait permis
g rien compris, y'a un screen ?
Citation :
Publié par Astiat
donc il faut du lag pour voir une dizaine de mage hib se téléporter sur le muret. Need la même chose sur alb
Oui,mais le lag ne sert qu'au skill Hib,chez nous il nous fait juste LD.
Citation :
Publié par Kiti

Je suis arrivée que sur la fin.. mais je peux te dire que els albs c'était pas mieux.. genre les pbaoe en se mettant bien dans le coin qui traversent le mur c kikoo. Mais je te l'accorde hib a essayé de se metrte au même endroit pour faire de même.. mais vous vous avez tout le fort pour vous planquer.. nous y avait que ce spetit recoin soumis aux pbaoe.. donc bofbof le ouinouin

Obligé de s'écarter du mur et on se faisait dd joyeusement par tous els mageos dd en face..
gt ds le fort et les seuls endroit ou on lançai les pbae ct par les meurtrières (éh oui le pbae passe juste o travers d'elles) pour sa que zetiez touché pour le faite d'etre planqué dans l'angle dites merci o firbi kété pas collé o mur sa donne une bonne cible pour un zone ^^ mais le coup des hib sur le bord sa ct fort ils mezzaient a tt va et pouvais tranquillement cast ss que l'on puisse rien faire
C'est un des trucs que j'ai trouvé énorme les meurtières des forts depuis NF.
Ca fait limite fenêtre ou tu peux entrer de l'exterieur en faisant un petit saut, pas très RP tout ça.

Sinon pour rester dans le sujet.. Il me semble me souvenir, du moins me rappeller enfin je crois que le "Lag Jump" 'est pas interdit das la mesure où c'est pas utiliser aux marches de DF (seul cas où c'est pour le moment explicitement interdit)...
Le reste c'est pas du jolijoli mais je n'ai pas encore eu vu de sanction pour cette usage...

J'ai toujours pas été ban d'ailleurs après qu'un petit malin m'ait menacée lorsque qu'il m'a screen sur les toits de DL @ Nf
Citation :
Publié par Kalvin
http://img505.imageshack.us/img505/9489/sshot1687ki.th.jpg

j'ai pas vraiment compris l'intérêt à part tuer 4 gars avt de se faire farmer

ha bin grillé

A la base ct un suicide.
Quant a la question comment, c'est tout simple, nous venons de découvrir une nouvelle utilisation des luris !!! ( suffit juste de jump et on est sur le muret, ciblables facilement de l'interieur ). Et ca s'est fini en fou rire général sur le ts.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour ce qui est d'arriver aux niveaux des fenêtres en bas des forts, ca fait un moment que c'est faisable

En fait, depuis la sortie de NF
étant donné que ce n'est pas un bug exploit je vois pas l'intérêt de ce post.

Le fort est fait comme sa, et il n'est pas encore interdit de dd par les fenêtres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés