[Broc] la capacité courte-échelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et repartis, tt les hib cheat ect
On peut pas trop appeler ça un cheat mais plus un bug exploit si c'est un bug . Mais personnellement je vois toujours pas en quoi on aurai pas le droit de faire ca de plus je me souvient tres bien hier soir que les alb faisait pareil a da bhen . Maintenant ca ne ma pas marquer jai pas pris ca comme un cheat . Et puis pour moi un bug exploit c'est quand y'en a un des deux qui peut tapper et pas l'autre . Genre les tentes a avalon ... Si les drakorans pouvais screen => faq ...
Enfin de tout façon, là il y a pas de cheat ni bug, c'est Mythic qui a déconné sur les murs stou

a malmo y a une caisse ou tu monte ben tu peut pbae les mobs sans qu'il te touche et ca sans exploit pour monter sur la caisse

A avalon idem une tente

Mais bon c'est pas du bug exploit c'est mythic qui a déconné.

C'est des bug exploit, si mythic avait voulu que les gens montent il aurait fait des échelles c'est pas plus compliqué.

Screen faq goa et j'espère qu'il y aura des bans a la clef pour ceux qui en abuse.
Citation :
Publié par Envies
Et c est une benshee qui dit ca, enfin c est pas comme si t etais habitue a cone les belier
Je me contenterai de dire que les meurtrières à gauche et à droite de la prote servent à ca...
Car si je recommence à débattre là-dessus ca va réénerver Ganon

Sinon je me permet de le redire vu qu'on a enlevé ma réponse là-dessus.. Je trouve toujours aps l'intérêt du sujet... Tout ce qu'on voit c'est : Oui c'est mal.. Oui c'est autorisé.. non ca l'est pas... Comment qu'on fait ? .. etc..

ET C'EST BAINSHEE PAS BENSHEE

Pis l'expression exacte c'est : OLOL de la part d'une bainshee. ©

Mais je trouve toujours ca aussi nul car ca ne veut rien dire et ca revient à généraliser..
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je me contenterai de dire que les meurtrières à gauche et à droite de la prote servent à ca...
Car si je recommence à débattre là-dessus ca va réénerver Ganon

Sinon je me permet de le redire vu qu'on a enlevé ma réponse là-dessus.. Je trouve toujours aps l'intérêt du sujet... Tout ce qu'on voit c'est : Oui c'est mal.. Oui c'est autorisé.. non ca l'est pas... Comment qu'on fait ? .. etc..

ET C'EST BAINSHEE PAS BENSHEE

Pis l'expression exacte c'est : OLOL de la part d'une bainshee. ©

Mais je trouve toujours ca aussi nul car ca ne veut rien dire et ca revient à généraliser..
Le lag permet de faire des choses peu communes . . .
Les bugs exploits doivent être sanctionnés sur les 3 royaumes, sauf si ceux ci sont fait involontairement.

Dédicace pour Darshee ( )

http://img456.imageshack.us/img456/2613/ortho6zh.th.jpg
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
bin compare le cone de ligne de vue d une meurtriere et celui d une bainshee, tu vera ou se situe le pb. Les 9/10 de ton cone passe a travers mur, qu on cast un ae dd ciblé par meurtriere np, la tu va pas me dire que c est normal qd meme.
c'est fou comme les péons trouvent des trucs de plus en plus tordus pour farm.... ,

Donc on résume le top c'est de lag jump ds les meurtrières avec une Bansheat pour ae cône à travers le mur ds les coins en faisant le poirier AFK couture ?
en fait non, j'ai meme vu des tanks lag jump et se poser la pour lancer d'arme ... les quelques screens que j'ai sont partis a la FAQ, en espérant que c'est sanctionné.
Citation :
Publié par orime
en fait non, j'ai même vu des tanks lag jump et se poser la pour lancer d'arme ... les quelques screens que j'ai sont partis a la FAQ, en espérant que c'est sanctionné.

Mouarf
par contre je proteste !
j'ai lancé la mode des anims qui spam champis dans les forts et les cours de fort grace a ce bug, je demande donc des droits sur l'usage de ce bug exploit !
Encore à Behn juste avant que je déco, cette pratique était des plus répandus.. mais il est vrai qu'il est plus que facile de monter dessus avec un peu d'élan..
ouhais ce soir a behn le summum.. 7-8 meurtrieres occupés par hibs;/... stun et kill en sortant du fort en plein milieu de la cours ;//////// (remarqué j ai esquivé la pile de champi pausé sur le RDC du rempart..pas eu le temps de m en approcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés