[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous bariens !!

Je vous propose ce soir ce petit jeu.
Il ressemble à d'autres que nous avons pu voir régulièrement sur le bar, mais de mémoire, nous n'avons jamais vu celui-ci, je vous le fais donc partager !
Le but est de rassembler tous les objets épars dans les pièces et de s'en servir pour trouver les quatre éléments ouvrant la porte (à mettre dans la rosace métallique sur la salle à gauche de la salle où on atterit au début). Je n'aurais qu'un conseil : Faites jouer votre imagination.

Enjoy !

Et désolé si DGV
C tendu (bon ca fait que 22h que je suis debout ca explique peut etre cela) mais ca a l'air sympa.

Je retourne tenté.

Bon edit , je pose ma question de blonde, la je recup des objets, et apres faut faire koi ? coupé la fuite d'eau ?
Désolé je viens de compter de la lingerie féminine pendant 6 heures au rythmes des BIP, BIP, BIP de ces putains de lecteur de code barre et mon imagination s'en voit fort limitée :\
Cependant les graphismes sont très sympa!
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon edit , je pose ma question de blonde, la je recup des objets, et apres faut faire koi ? coupé la fuite d'eau ?

Ah, c'est à toi de trouver quoi en faire...
Aller, vu l'heure :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je t'ai dit, tu dois te servir des objets trouvés permettant d'actionner des mécanismes ouvrant des petits recoins où sont planqués les éléments pour ouvrir la porte... Certains objets ne servent cependant qu'à en trouver d'autres.
Pour les mécanismes genre cloche ou pistons, il suffit de trouver la bonne combinaison (il faut ajouter un objet avant d'actionner les pistons), mais elles sont simples.
Pour le code à 4 chiffres, un objet le donne, mais il faut avoir le sens de l'observation.
J'en ai déjà trop dit

Edit : @ Ex-voto : L'ordre des éléments sont sans importance. Par exemple, moi j'ai trouvé l'élément A en dernier... Tu peux les mettre dans n'importe quel ordre.
@ Deadstar :
la lettre ne sert pas à grand chose en fait
J'ai 2 morceaux, j'arrive pas a continuer. J'ai placé la roue, actionné les pistons, pris le morceau sous les cloches et dans le machin électrique.

edit: ya rien a y faire, je déteste ce genre de jeu. Jvé mcouchey.²
Si vous connaissez d'autres jeu dans ce genre, n'hésitez pas à les poster, comme ça on en a plusieurs à enchaîner. Même ceux qui sont déjà passés sur le bar à la limite, ça permet à ceux qui ne les avaient pas vu de pouvoir en profiter !
Je suis pas douée à ce genre de jeu en géneral mais là j'ai fini plutot facilement (genre une quinzaine de minutes) sans avoir besoin d'aucun spoiler, pas très dur donc
Citation :
Publié par Azélie
Bloquée au niveau trois pour ouverture-facile...
Oulà ouverture-facile c'est pas le genre de trucs à tenter à 4h du mat'
Y'a 85 niveaux je crois, tous aussi tordus les uns que les autres. Pis faut être calé niveau Pink Floyd aussi ^^

Pour le niveau 3 :

niveau 4 à l'envers : 4uaevin
3,4 minutes très sympa j'aime un peu court comme disait lnd en arrivant dehors j'aurai aimé une continuité.

Par contre pour ouverture facile je galère a la deux, je vois ce qu'il faut faire mais j'arrive pas a la faire bien partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés