[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
Vite fini mais j'ai eu un peu de mal avec l'eau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le diary sert car dedans il y a écrit qu'un bras gauche est coupé et qu'un bras invisible apparait => il faut donc actioner les 2 mécanismes les plus a droite
pour le jeu du post assez facile mais sympa!

pour ouverture facile c'est une *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de prise de tête j'ai laché dans les question 23 24, j'crois
Citation :
Publié par Itne
le diary sert car dedans il y a écrit qu'un bras gauche est coupé et qu'un bras invisible apparait => il faut donc actioner les 2 mécanismes les plus a droite
La combinaison pour les pistons est aussi, donc la lettre est moyennement utile au final. XD

Sinon sympa oui, mais plutôt facile.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans le même style que le premier et plus du niveau de crimson room http://www.jogos10.com/jugar.php?id=2508

Ne me demandez pas d'aide, je l'ai fini il y a trop longtemps pour me rappeler de quoi que ce soit
Costaud celui là...

Pour Husc :
La mettre sur le truc électrique du générateur
Citation :
Publié par Chouchoute
Costaud celui là...
Oui j'avais bien galéré, je crois même que j'étais allé chercher des spoilers sur google en faisant une recherche sur le noms des objets, les numéros de codes etc afin de trouver un thread sur ce jeu

Faut bien fouiller partout
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui j'avais bien galéré, je crois même que j'étais allé chercher des spoilers sur google en faisant une recherche sur le noms des objets, les numéros de codes etc afin de trouver un thread sur ce jeu

Faut bien fouiller partout
Arf...
J'ai la masse, trois p'tites boules, l'antenne et la pince, mais je sais pas quoi en faire... y'a plein d'objets auxquels je trouve aucune utilité, enfin je vais voir \o/.

Et ces foutus chiffres et ces maudits boulons qui repopent et cette antenne et ce coffre et cette amoire qui veulent pas s'ouvrir et ce tableau .
Citation :
Publié par Chouchoute
Arf...
J'ai la masse, trois p'tites boules, l'antenne et la pince, mais je sais pas quoi en faire... y'a plein d'objets auxquels je trouve aucune utilité, enfin je vais voir \o/.

Je viens de le refaire en 500 secondes, je peux peut-être aider

-edit-
j'ai remarqué que le boulon repop mais il en suffit d'un seul donc oublie.

Il faut essayer d'utiliser tous les objets sur tout ^^

et cliquer bien partout si tu veux de vrais spoilers, je peux y aller

sinon il te manque un couteau, il y a 5 boules en tout, une clef à mollette, 2 petits papiers etc etc
J'ai les deux papiers avec les chiffres, mais seulement trois boules sur cinq.

Je m'acharne avec ma masse depuis tout à l'heure mais rien n'y fait . Et puis le dessous du canapé et la sortie 'exit' me stressent je sais pas quoi faire avec é_è.

:edit: ah bah forcément, il me manque le couteau et le tournevis, la pince, les clefs et deux boules, je vais continuer, merci^^
Citation :
Publié par Chouchoute

Je m'acharne avec ma masse depuis tout à l'heure mais rien n'y fait . Et puis le dessous du canapé et la sortie 'exit' me stressent je sais pas quoi faire avec é_è.

La masse ne sert qu'à la toute fin.

Dans un premier temps il y a :

pince, couteau, 5 boules, un écrou, un fléau, les 2 petits papiers.

Ensuite, l'antenne, la clef à mollette, le tournevis, 3 clefs,

puis des clefs
Citation :
Publié par Chouchoute

:edit: ah bah forcément, il me manque le couteau et le tournevis, la pince, les clefs et deux boules, je vais continuer, merci^^
Il faut bien examiner l'horloge pour la suite.

Mais tu as trouvé où le second papier ? Je n'ai que celui du tableau, je peux pas ouvrir la mallette.
Citation :
Publié par Essence du M
Il faut bien examiner l'horloge pour la suite.

Mais tu as trouvé où le second papier ? Je n'ai que celui du tableau, je peux pas ouvrir la mallette.
woot merci pour l'horloge.

pour les papiers, si on parle des mêmes, y'en a un sur le tableau et l'autre dans le canapé de gauche. Faut zoomer dessus puis cliquer sur l'intersection entre le haut du canapé et le bas, ça 'ouvre' chaque partie. Dans une y'a l'autre papier.
Sinon, de quelle malette parles tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés