[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Tiens je trouve plus la cuillere pour submachine :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boite a musique laisse la souris sur un bouton
Tain j'étais encore sur le jeu tout bouseux où il faut cliquer partout. Vraiment c'est à peter un cable ce jeu.

Quelqu'un l'a finit?

Franchement j'ai fait des tas de trucs, cliquer 20 fois sur chaque pixel de l'ecran puis je me suis dit "et s'il y avait un niveau 2?" j'ai préféré abandonné avant de cliquer à grands coups de tête
Citation :
Publié par Azélie
Je suis sur Crimson Room, un classique, mais là je bloque... J'ai :

- 3 clés, j'ai ouvert les 2 tiroirs
- 2 anneaux, placés sur la boîte rouge
- La pochette de CD
- Le câble d'alimentation de la chaîne Hi-Fi, qui est branchée (j'ai récupéré la clé)
- La feuille avec l'url, que j'ai tapé dans une nouvelle page, j'ai un code
- Une pile
- Une cassette audio ou vidéo
ET MAINTENANT JE FAIS QUOI ??
Pareil. Faut faire quoi là ?
Je suis sûr que c'est dans la zône du mur rouge. Taleur me semble même que j'avais réussi à aller sous le lit à partir de cette zône...

EDIT: hum je crois pas avoir la pile.
EDIT2: à moins que cette pile ça soit mon espèce de briquet bleu
Citation :
Publié par Raiz3n
Pareil. Faut faire quoi là ?
Je suis sûr que c'est dans la zône du mur rouge. Taleur me semble même que j'avais réussi à aller sous le lit à partir de cette zône...

Fouille le lit de fond en comble, tu vas trouver une tige métallique, celle qui est nécessaire à l'ouverture de la boîte. Après... Tu verras
Ok je l'ai trouvé.
Now j'ai rentré le code

8069

et quand j'essaie d'ouvrir avec la clé grise, il me dit The numbers are not right ???

Sinon vraiment pas mal le jeu, j'ai bien aimé le coup du film sur le mur.
Alors là...

j'ai trouvé LE jeu d'escape qui va vous tenir un bout de temps
celui là c'est pas de la gnognotte et le 1er qui me dit qu'il l'a fini en 5 minutes, je le croirais pas !!

Ca s'appelle La Piedra de Anamara (la Pierre d'Anamara).
Les graphismes sont magnifiques, c'est pour ça qu'il est un peu long à charger (biwère 56K ), et le jeu commence... En extérieur !
Je vous laisse apprécier, moi je suis en plein dedans (bloquée, d'ailleurs... )

Je ne peux que vous le conseiller.

Enjoy
Citation :
Publié par Azélie
Je vous laisse apprécier, moi je suis en plein dedans (bloquée, d'ailleurs... )
Ca fiche la trouille ton truc, on arrive à l'étage là
J'ai un bug : quand j'ouvre le truc des fusibles, je sais plus quitté la zone J'ai tenté avec IE et Mozilla, rien n'y fait, j'arrive pas à quitté cette fichue zone (enfin, à partir du moment ou j'ai ouvert avec la clef).
azélie j'essaye ton jeu super dur la pierre d'anémara machin , je lance le chronomètre (avec un afk miam ) et jte dis mon temps

edit : je suis ds la cuisine je crois, tjrs pas bloqué , ca fait ca fait 8 minute a peu pres
en tout cas c'est tres joli , et l'ambiance est tres oppressante je trouve
du genre j'ai hésité a essayer de tirer un rideau ds les chiottes du peur que y'ai un truc qui me fasse sursauter

bon jarrete ds le placard a balai la ou je sais pas ce que c'est , jvais jouer a dofus (putain j'étais sur que le fantome allait me faire sursauter ds ste cuisine )

génial ce pti jeu je trouve tres joli
OSKOUR

J'arrive pas à faire le code du coffre !! (c'est quoi plz ? Ca se trouve j'ai pas le bon ). Sinon, à part la tof et le dossier et le bouquin (et l'épisode dans les chiottes ou cette garce de fantôme t'enferme), y a rien d'autre à trouver dans le bureau ??
HELP PLZ §§
Citation :
Publié par Azélie
OSKOUR

J'arrive pas à faire le code du coffre !! (c'est quoi plz ? Ca se trouve j'ai pas le bon ). Sinon, à part la tof et le dossier et le bouquin (et l'épisode dans les chiottes ou cette garce de fantôme t'enferme), y a rien d'autre à trouver dans le bureau ??
HELP PLZ §§
Ben le code est derrière la photo quand tu fais exploser le cadre avec la radio. Dans les chiottes faut que tu trouves le messages Kitchen, et après tu vas dans la cuisine.
Sympa le petit jeu en début de fil, mais trop facile.

Pour le niveau 2 d'ouverture facile, indice :

Dans ouverture facile, il n'y a pas que l'image qui compte, tout ton navigateur sert. Pense à ce que t'indique ta flèche...

Je suis personnellement bloquée au niveau 35 mais j'ai pas beaucoup cherché :

Les indices pour ce niveau sont "topics" et "ton sur ton", alors j'ai pensé à un message caché blanc sur blanc dans un des topics mais apparemment il n'y a rien. Fais-je fausse route ou bien ?

Sinon, ont-ils ajouté des niveaux dans "mystery of time and space" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés