[Petit jeu comme on les aime] SubMachine

Répondre
Partager Rechercher
rah azélie le dernier jeux la il est chiant a jouer il est lent et les objets cliquent mal , enfin c'est pas jouable
ceci dit jvais le finir
j'ai une pile , deux morceau de carte (comment jfais pour les "coller" ?), un fil branché sur un mixer , et bon jclique de partout ^^

oué sur le mur on voit bien la trace voilette chelou mais ca clique pas

pis le pc aussi il m'enerve, j'ai cliqué sur tout l'écran ca marche pas !

pis vers le fauteuil bleu, vous allez pas mdire qu'y a rien sur ce fauteuil ! jclique de partout rien n'y fait
et j'aime pas cette fenetre avec le rideau , jpeux rien faire aussi jclique partout !

j'aime pas les deux carte,déchirées c'est galere quand t'ssaye de les utiliser
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'ai trouvé une telecommande aussi et j'ai réussi à décrocher un peu le tableau mais pas plus

tableau décroché en cliquant comme un bourrin
Citation :
Publié par Aenur
rah azélie le dernier jeux la il est chiant a jouer il est lent et les objets cliquent mal , enfin c'est pas jouable
ceci dit jvais le finir
j'ai une pile , deux morceau de carte (comment jfais pour les "coller" ?), un fil branché sur un mixer , et bon jclique de partout ^^

oué sur le mur on voit bien la trace voilette chelou mais ca clique pas

pis le pc aussi il m'enerve, j'ai cliqué sur tout l'écran ca marche pas !

pis vers le fauteuil bleu, vous allez pas mdire qu'y a rien sur ce fauteuil ! jclique de partout rien n'y fait
et j'aime pas cette fenetre avec le rideau , jpeux rien faire aussi jclique partout !

j'aime pas les deux carte,déchirées c'est galere quand t'ssaye de les utiliser
Je sais, ce jeu est chiant !!
Sinon, je peux pas t'aider, je galère autant que toi. Là je fais une pause parce qu'il m'énerve tellement, là, qu'il met la vie de mon pc en danger...
bon j'ai le briquet, j'ai les déchet toxique, j'ai les la carte déchirée en deux
j'ai le cable (branché déjà), j'ai la pile, j'ai le poster i want to believe,

et bordel j'aime pas la facon d'essayer d'utiliser les objet c'est trop relou

fake dans la poubelle y'a rien j'louvre et jbourrine de clique dessus pas moyen
injouable j'arrive pas à fouiller la poubelle ça me saoule

Bon écoutez je comprends rien, j'ai cliqué la poubelle comme un fou et c'est pas la télécommande qui est sortie mais un pied coupé
Ah wè en fait il faut le pied coupé dessus pour la fouiller génial mdr,je sais pas d'où il sort ce pied coupé
Ou trouve t'on la 2eme moitié de carte et le briquet? sinon j'ai trouvé

Un baton de dynamite derrière le rideau en cliquant comme un bourrin

Sinon Aenur pour les spoilers c'est
[spoiler] (ton texte) [ / spoiler] MAis sans les espaces dans /spoiler

@K-Lagan

1) bonhomme
2)eau
3) légumes enfin graines
4)seau
5) tube
6)feu
7) assiette
8)os
9) ressort
10)balle

Citation :
Publié par Ex-voto

Bon écoutez je comprends rien, j'ai cliqué la poubelle comme un fou et c'est pas la télécommande qui est sortie mais un pied coupé
Le pied coupé laisse la poubelle ouverte apres tu regardes dedans
Citation :
Publié par Ex-voto

Ah wè en fait il faut le pied coupé dessus pour la fouiller génial mdr,je sais pas d'où il sort ce pied coupé

Le pied te permet de garder la poubelle ouverte et de récupérer la télécommande dedans.
j'ai bourriné l'horloge et j'ai eu un cd
et vois la galère pour mettre les piles dans la télécommande...

mis le cd dans l'ordi mais rien ne se passe ou je ne sais pas comment faire
Citation :
Publié par Garren
Mdr le vieux jeu tout buggé

je vais lui mettre un mauvais rate

Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Où est la 2eme pile ?
désolé j'en ai qu'une en fait.

Briquet allumé ok, c'était galère mais ok, à votre avis on l'allume où la dynamite ?
en fait ok j'ai pigé, il faut bourriner comme un oufzor car j'ai presque cliquer toute les surfaces de chaque objet et ca marche pas,du coup, dans quelques instant jvais finir ce jeu ^^

merci xievsarg pour le spoiler technique

voila je je bourrine a mort de partout j'ai recup tout le reste des items lol c naze comme jeu, genre l'horloge j'avais deja cliqué 100 fois a cet endroit mais bon il faut cliquer 102 fois pour choper le cd
Citation :
Publié par Xbleem
Dans le jeu ou il y a les petites boules ,je suis devant la clé a molette mais impossible de la prendre ?c 'est normakl ?
avec l'antenne télé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés